• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Comment éviter les bad-boys ?

JPEG - 9.5 ko
Eviter les « mauvais » garçons

Le bad-boy. Il est celui qui semble inaccessible, mystérieux et rebelle. Il nous intrigue, nous intimide et nous rassure à la fois. Toute femme a connu son bad boy et son lot de déception.

-Ado, nous trouvons les bad-boys attirants mais en prenant de l’âge, ces hommes victimes de leurs succès ne nous intéressent plus ou presque. En effet, 78,2% des femmes interrogées déclarent préférer les gentlemen, les hommes responsables et matures (voir aussi « Ce que les femmes aiment chez les hommes »). Cependant, la réalité des attirances est tout autre. Pour 21,8% des sondées, les mauvais garçons apportent du piment dans leur vie. Heureusement, plus on mûrit en âge, plus on s’écarte des bad boys, en effet, nos attentes évoluent vers ce qui nous fait du bien !

Love Intelligence vous éclaire sur cette attirance qui met nos relations dans le mur et vous donne les conseils essentielspour éviter les mauvais choix.

Pourquoi aimons-nous les bad-boys ?

De nombreuses théories ont vu le jour concernant notre attirance pour les bad-boys, devenus dans la pensée collective, symbole de virilité.

Notre environnement influence nos choix :

Des chercheurs de l’Université de New South Wales relatent que si tant de femmes sont attirées par ces hommes, c’est à cause de la hausse du sentiment d’insécurité. En choisissant un bad-boy, la femme cherche à se protéger et se sentir rassurée en choisissant un homme très viril, fort psychologiquement et qui la protège des autres bad boys, sans vraiment prendre conscience que ces personnes ne vont pas lui permettre de trouver son bonheur.

L’influence des médias :

Les films, la musique et la publicité nous présentent des hommes musclés, mal rasés, tatoués, puissants et virils, ce qui influe sur nos goûts, telle une mode ! Résultat, nous adulons de nombreux acteurs ou chanteurs qui « se la jouent » homme durs et mystérieux et nous nous orientons affectivement vers ce même type d’hommes.

Exprimer sa rebelle-attitude :

Durant la jeunesse, nous cherchons à fuir l’autorité parentale, à nous construire une personnalité et à nous faire remarquer. Fréquenter un bad-boy est alors une fierté. Plus tard, on cherche à retrouver sa jeunesse, le goût de l’aventure et l’insouciance, ce qui nous pousse alors dans les bras d’un « papy bad-boy ».

Désirer l’inaccessible :

La nature humaine nous pousse malheureusement trop souvent à vouloir ce que l’on n’a pas et ce qu’il est impossible d’avoir. C’est pour cette raison que de nombreuses femmes tombent amoureuses d’un bad-boy ne cherchant pas à s’engager et n’étant jamais disponible. Plus il se fait désirer et plus elles l’aiment. Cherchant au fond d’elles à le changer et à devenir « l’élue de son cœur », elles finissent très souvent malheureuses (à lire aussi « Pourquoi je tombe toujours amoureux(se) de ce qui ne m’aiment pas »).

Lire la suite de l’article :


Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. J’aime beaucoup cet article, il est complet et explique en detail les raisons qui nous poussent vers ce genre d’hommes. On comprend mieux pourquoi on est attire par ces bad boys et surtout la fin de l’article est geniale ! Je realise pourquoi il ne faut pas aller vers ce genre d’hommes car l’issue sera malheureuse dans tous les cas

    lucile
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé