• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

love Intelligence 20 commentaires

_


Témoignages des clients du conseiller:

  1. val

    bonjour sa fait 3 ans et demi que je suis en couple j’ ai 23 ans et ma copine 22 ans. nous sommes dans un appartements depuis 2 ans . depuis 2 mois la routine a fait son apparition et ma copine a embrasser un autre mec qui l’a attirer physiquement mais qu’elle ne contacte plus. elle ma dit qu’elle avait perdu des sentiments pour moi mais qu’elle voulait essayer de les retrouver. je me pose pleins de questions. QUE DOIT JE FAIRE ? comment réagir ? doit je quitter mon amour même si je l’aime pour la faire réagir ?

  2. Ellie

    J’ai bien l’impression que j’ai déjà lu cet article ailleurs sur le net. Est-ce que vous êtes journaliste sur d’autres types de support ? Quoi qu’il en soit, je trouve que votre démonstration est vraiment très bien faite. Ellie duflot dispositif

  3. Matthieu

    Coaching très efficace pour mon cas. Moi, amoureux de femmes trop belles pour moi. Merci pour votre investissement sur mon cas difficile sur cette nana inaccessible.

    Je ne m’attendais pas à cette franchise de votre part. Cela m’a fait une drôle de sensation mais ça m’a fait réagir. Merci à Emmanuel pour sa réponse précise et si vraie.

  4. ernestine

    je suis fiére parque je sais vous allez m’aidé à retrouv l’homme de ma vie lui qui vas m’aimé avec tout son coeur.

  5. Je voulais vous exprimer ma gratitude car je trouve votre travail incroyable et que vous êtes très, très fort pour me réveiller et me pousser dans la direction qu’il faut, vers ce dont j’ai besoin. J’ai de la chance d’être tombée sur vous et vous remercie infiniment pour votre disponibilité et tout ce que vous partagez avec moi. J’ai la sensation que c’est un peu comme votre lumière que vous apportez pour m’aider à éclairer mes coins sombres, et je le reçois comme un cadeau. L.

  6. Merci de m’avoir bousculé,écouté, remotivé et d’avoir toujours répondu a mes SOS.Vous etes une personne de confiance et qui prend son travail a coeur et je vous en remercie. En ésperant ne pas avoir a vous rappeler(désolé). Cordialement, Delphine

  7. céline

    Merci Emmanuel pour votre douceur, gentillesse, mais aussi et surtout pour votre grand professionnalisme. Vous faîtes votre métier avec passion ! Vous m’avez fourni des outils concrets qui vont m’aider à l’avenir pour mieux vivre mes relations amoureuses et être en accord avec mes valeurs. Votre écoute active, et votre magnanimité sont des qualités rares, MERCI. C’était la première fois que je faisais appel au conseil d’un coach en amour et vraiment je suis très heureuse d’avoir eu la chance d’avoir quelqu’un d’aussi dévoué et d’intéressant au bout du fil. ENFIN DES RÉPONSES CONCRÈTES A MES QUESTIONS et pour chaque situations !!! Avec un vocabulaire clair et précis, des images et métaphores aussi car comme vous dites, le choix des mots est très important…Encore MERCI pour votre aide précieuse, à bientôt, Sophie

  8. Je ne saurai comment vous le dire , vous etes dote d’un language de communication qui me permet de retrouver mon moi interieur, ma nature , et non mon mode defensif de communication - il va sans dire que non seulement cela m’apaise mais aussi me permet de mieux integrer mes acquis et mes besoins pour mieux les exprimer - un excellent coach que vous etes .

  9. linda

    je me confie toujours à Emmanuel car il est un grand frère pour moi, et chaque fois il m’a ouvert les yeux pour me faire voir la bonne attitude à avoir pour obtenir les meilleurs résultats et ça marche. Encore un Grand Merçi. Linda

  10. Tony

    Soirée réussie. Sans stress inutile. Je ne sais pas ce qui se passe vraiment, vous devez être un peu ensorcelleur ou je ne sais quoi d’autre mais une partie de vous me semble veiller sur moi en permanence. Effectivement, j’étais de ces gens qui dis(ai)ent que c’est impossible, que ce n’est pas pour moi, etc… Merci encore mille fois

  11. Tony

    je peux vous dire que d’entendre un homme sensible et à l’écoute de mon ressenti, me fait beaucoup de bien et me rassure. J’aime votre écoute, votre authenticité, votre vision optimiste des choses. C’est encourageant de se rappeler qu’il existe des hommes comme vous.

  12. Dom

    Merci pour votre réponse. vous avez bien mis le doigt sur les nombreux problèmes. La bonne nouvelle c’est que maintenant nous nous parlons. Et vous avez raison quant au choix d’oser peut-être là chez moi la plus grosse difficulté à surmonter. Meilleures salutations.

  13. anna

    Je relis souvent Emmanuel votre réponse. Merci pour vos précieux conseils

  14. Christiane77

    Cher Emmanuel,

    J’accuse réception à votre e mail et donc de votre analyse.

    Je tiens à vous remercier, car vous avez su rapidement mettre les mots sur mes maux..

    Tout est si vrai…vous dites les choses avec lucidité et sans ménagement..c’est ce qu’il me fallait ! J’ai imprimé votre réponse et vais la relire à tête reposée, au calme afin d’analyser chaque phrases..prendre du recul.

    Nul doute que je vous recontacterai prochainement, afin d’entamer avec vous ma « reconstruction » et prendre le temps qu’il faudra pour être sereine et faire transpirer a nouveau la confiance en moi…l’avenir m’appartient… j’ai envie de dire « haut les cœurs »… ;)

    Je vous souhaite une très belle soirée.

    C.

  15. Cathy

    Je tenais à témoigner sur l’aide que m’a apportée et que m’apporte toujours ce coaching. Après une recherche pour trouver une aide à mes difficultés de couple(c’était ce que je pensais à ce moment là), la providence m’a permis d’entrer en contact avec Emmanuel, Je n’aurais pas pensé me tourner un jour vers le coaching et bien m’en a pris. les progrès ont été détonnants, avec très peu de rv téléphoniques ! l’échange téléphonique pourrait paraitre plus impersonnel, mais étonnement, j’ai l’impression que l’on va plus vite à l’essentiel (pas de pudeur, davantage de concentration) Je pense que le coaching est une solution rapide, contrairement à la psychothérapie, on entre directement dans le vif du sujet, on ne s’appesantit pas sur le passé,le pouquoi du comment, non, là ce qui importe, c’est la solution, le présent, la réflexion puis l’action stimulée par la prise de conscience. je ne sais pas si tous les coachs arrivent à dénouer ainsi les situations difficiles, de crise (car malheureusement, nous attendons toujours le bord du précipice avant de demander de l’aide), mais Emmanuel est un etre qui ressent, entend, comprend les choses d’une manière exceptionnelle…et je pèse mes mots. j’ai 49 ans, suis chirurgien dentiste en Gironde, tout au long de ma vie, j’ai fait des rencontres qui m’ont permis de bien avancer, mais celle ci reste ma préférée, car c’est celle qui m’a le plus portée. Je pourrais donner plus de détails sur ces échanges, mais je préfère parler du résultat : le courage de m’affirmer, d’à nouveau me sentir heureuse, bien avec moi-meme par une meilleure connaissance de mes qualités, de mes faiblesses, pouvant affronter plus sereinement de nouvelles situations, appréhender ma relation à l’autre de manière totalement differente ! il n’existe pas de meilleur mot que MERCI….MERCI EMMANUEL, vous faites partie des « passeurs de vie ». Le meilleur conseil que je peux transmettre à ceux qui liront ces mots (c’est la première fois que je ressens l’envie de temoigner), c’est juste de se laisser porter par la confiance qui s’établiera ente vous et votre coach, vous en ressortirez grandi !

  16. marie

    Merci beaucoup Emmanuel, j’ai beaucoup aimé votre analyse de la situation et votre voix très apaisante permet de se sentir sereine.

  17. Sylvie

    Emmanuel ne m’a pas vraiment donné de conseil, mais des éléments de réflexion. Tellement perdue dans mon mal être, vis-à-vis de la situation que je traversais (problème de communication avec mon concubin), et influencée par les conseils d’autrui, je ne trouvais pas la capacité d’analyser correctement et plus objectivement la situation… Tout cela était assez bluffant, il semblait mieux me connaître que moi-même ! Il réussissait, en fait, à mettre les mots sur ce que je n’arrivais pas à exprimer. Il m’a en quelque sorte donnée le mode d’emploi d’une « réflexion constructive ». Au cours des séances, ce travail me permettait de mieux analyser la situation dans laquelle je me trouvais, de comprendre davantage mon comportement et mes réactions, ainsi qu’apprendre à mieux me connaître, me définir et je dirais même m’accepter… Emmanuel m’a fait réaliser que, par rapport à mon objectif de vie que j’avais, des choix plus ou moins évidents s’imposaient (en l’occurrence dans ce cas précis une séparation), afin de tendre vers ce à quoi j’aspirais… Pouvoir ME respecter et M’épanouir… Une remise en question qui en vaut vraiment la peine, aux vues de l’autonomie à acquérir, de l’épanouissement et du bien être qui s’en suit… Encore merci Monsieur Emmanuel.

  18. Will

    Si comme moi vous vous dites : « Le célibat c’est bien mais j’aspire à autre chose ». Alors, Love Intelligence peut vous permettre de mettre en place des actions et de les analyser. Ce qui m’a plu, tout de suite chez Emmanuel, c’est cette faculté de soutenir, d’écouter, d’accompagner. C’était comme si je m’accordais le droit d’accéder au bonheur. J’ai ressenti cela au fur et à mesure de nos entretiens. J’y serais, certainement arrivé seul mais en combien de temps ? Dans quelles circonstances ? Et certainement pas avec cette capacité d’analyse actuelle.

    Emmanuel a cette capacité de vous donner une réponse qui ne tien pas seulement compte de vos contraintes, de votre vision des choses mais aussi d’un savoir. J’étais convaincu d’une chose et Emmanuel m’a permis de m’apercevoir que toutes ces années, j’étais dans le faux. Je peux vous dire que c’est une véritable « claque » mais ça fait un bien fou, ça libère…

    Aujourd’hui, je vais de l’avant, Je vis en couple et je n’ai plus peur de poser des questions et surtout j’évite de me faire mes propres réponses si elles concernent l’autre.

    La vie n’est pas toute noire ou toute blanche, ce serait trop simple.

    Il m’a appris à élargir ma vision d’ensemble, à travailler sur moi-même afin d’accepter sans frustration.

    Aujourd’hui, je conseille aux personnes que je rencontre et qui vivent ce genre d’expérience, de se tourner vers Emmanuel car sincèrement le soulagement qu’il procure n’est vraiment pas à sous estimer.

  19. Milie

    Lorsque je suis arrivée sur L.I., je ne savais pas vraiment à quoi m’en tenir. Pour dire la vérité, j’étais sceptique. Je pensais que c’était un programme qui me donnerait des réponses toutes faites.

    J’ai tenté, je me suis dit, essaie un mail, tu verras bien ! Je suis tombé sur Emmanuel qui a répondu très rapidement (je n’ai attendu que quelques heures) et sa réponse a été déboussolante. Comment dire, il a en quelques phrases pointé du doigt mes « répétitions ». Vous savez, ces choses que l’on reproduit sans s’en rendre compte ? J’étais célibataire et j’enchaînais les « flirts », aujourd’hui je commence une nouvelle relation mais je sens bien que quelque chose est différent.

    Avant mon coaching, à chaque fois le même résultat, les mecs obtenaient ce qu’ils voulaient et puis me laissaient. Et pourtant, à chaque fois, j’avais l’impression qu’il était différent, c’est fou non ?

    Emmanuel a su m’expliquer que le point commun entre toutes ces relations, c’était moi. C’est dur de s’entendre dire, non pas que c’est de ma faute mais que je peux faire en sorte de ne pas revivre la même chose.

    Croyez moi, si je viens écrire mon témoignage ici, c’est parce que j’en suis encore stupéfaite et si vous êtes aussi sceptique que moi, essayez et vous verrez que je n’ai pas menti.

    On est d’accord Emmanuel 10% pour moi, c’est ça ?lol

  20. Katie

    Merci Emmanuel de m’avoir aidée à retrouver l’épanouissement avec celui que j’aime.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé