• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Cet été, j’ouvre grand les portes à l’amour !!

Mettez vos lunettes de soleil les garçons : cet été, je rayonne de séduction !

A 30 ans, Camille, lassée par le célibat, a décidé de se retrousser les manches et de bosser sur sa vie amoureuse ! Pendant plusieurs semaines, elle a testé la « Méthode Florence », véritable guide pour attraper le train de l’amour vrai. Aujourd’hui épanouie et experte en séduction, elle nous explique comment elle a appris à se libérer de ses blocages en amour. Ses anciens problèmes sont peut-être les vôtres en ce moment ? Des conseils à lire et appliquer sans modération !

Je n’ai pas le temps de sortir, je bosse beaucoup :

Cet été, fini l’excuse : « Désolée, je suis overbookée, pas moyen de sortir boire un verre ». En été, le temps, vous en avez plus que d’habitude. Et en vacances, vous n’avez que ça devant vous, alors : autant le mettre à profit au maximum, non ? Un conseil : Privilégiez la qualité à la quantité. Une seule bonne rencontre suffit pour quitter votre lieu de vacances en charmante compagnie. Adoptez une disposition d’ouverture aux autres et faites pétiller vos yeux de curiosité : échange réussi garanti ! Armée de votre sourire, d’une maxi capeline et de votre paréo, vous séduirez comme une pro ! En savoir plus…

J’ai peur de ne pas plaire :

Balivernes ! Vous avez en vous un petit trésor qu’il faut cesser d’enfouir, et au contraire, déterrer et arborer avec fierté ! Ce petit trésor n’est autre que le joyau brut de votre personnalité : libérée au grand jour, elle ne pourra pas rendre ces messieurs insensibles… Vous êtes votre meilleur alliée dans la quête de l’âme sœur, alors, donnez-vous une chance. Découvrez votre arme de séduction massive, car vous êtes pleine de superbes ressources mais vous l’avez oublié ! En savoir plus…

Je n’y crois plus :

Taratata ! Pas d’inquiétude : la Méthode Florence est très créative quand il s’agit de vous donner des idées pour faire des rencontres (celles qui vous correspondent, bien évidemment). Elle en a un tout un tas ! Mais ce qui provoque la bonne rencontre, c’est surtout le fait que vous soyez ouvert(e), bien disposé(e), accueillant(e) : c’est l’attitude qui crée tout de suite de la confiance et donc une super intensité d’échange. Les rencontres se font bien plus facilement, et arrivent même parfois toute seules ! En fait, ce qu’on ne sait pas, c’est que trouver l’amour nécessite de provoquer la bonne rencontre. Le bonheur n’est pas si inaccessible. Ne vous en privez pas, il n’est peut-être pas si loin ! En savoir plus…

Je ne me sens pas bien dans mon corps :

Chacun a son lot de petites contrariétés, mais ce n’est pas la peine de se condamner ! D’autant que votre futur(e) moitié aura aussi ses petits complexes. En amour, être bien dans sa personnalité est encore plus important que d’être bien dans son corps. Donc cet été, faites briller votre atout charme : l’heure est au soleil ! Réveillez votre potentiel en matière de beauté : montrez au grand jour vos traits de personnalité bien à vous et misez à fond sur vos qualités ! En savoir plus…

Je n’ai pas assez confiance en moi :

Incroyable mais vrai : la confiance en soi n’est pas un must-have pour trouver l’amour ! Le secret d’une personne séduisante n’est ni sa beauté ni sa confiance en elle. C’est votre singularité qui vous donne ce petit truc en plus aux yeux de l’autre et qui le charme. Et s’il y a bien une chose à savoir sur vous, c’est que vous êtes unique ! L’été, c’est vraiment LE bon moment pour se mettre à nu (ou en maillot !) et apparaître devant les autres avec authenticité. Plus de loisir, plus de couleur, plus de lumière, plus de légèreté… Tout est là pour vous y aider. Donc laissez tomber le make-up et détendez-vous : vous allez capturer l’attention sans rien faire ! Quel est la part de contrôle de soi qu’il faut abandonner pour séduire ? Une excellente question… dont on a la réponse ! En savoir plus.

J’ai peur de souffrir :

Amour et chagrin sont votre lot commun ? La méthode Florence est faite pour casser les logiques d’échecs et vous montrer comment ne plus vous faire mal ! Fini les désillusions brutales, les mauvais choix, les mauvais numéros et les scénarios douloureux qui se répètent… L’amour vous ouvre les bras : vous aussi vous y avez droit ! Tous, nous sommes faits pour aimer et être aimé(e). Laissez-vous guider et composez avec la Méthode Florence votre propre cocktail d’été 100 % guérissant : mixez sensibilité, bons déclics, attentes, ouverture ! Ce mélange vivifiant et savamment dosé ne pourra que remettre votre avenir amoureux sur le chemin apaisant de la tendresse et lui redonner ses couleurs. En savoir plus…

J’en ai marre que les relations s’arrêtent trop tôt :

Vous rêvez de troquer votre « amour de vacances » pour un « amour pour la vie » ? Non, ce n’est pas une douce utopie : c’est possible ! Mais pour qu’une relation soit durable, il faut inviter le temps dans la relation : s’ouvrir progressivement l’un à l’autre, apprendre à se connaître, passer du temps ensemble à discuter et partager des activités, se donner le temps et surtout : sans masque ! On se montre sous son vrai jour. C’est en étant totalement soi-même que les émotions circulent et que se crée un échange vrai : des conditions sans lesquelles l’Amour avec un grand A ne peut arriver. Euh… ben, comment on s’y prend… en savoir plus.

J’ai peur de répéter les mêmes histoires :

Vous avez peur à l’idée que les fantômes de votre passé resurgissent à un moment donné ? Relaxez-vous, quand on les déterre, ils meurent pour de bon. Osez affronter vos mauvais conditionnements pour ne plus reproduire le même schéma relationnel toxique. A vous de réécrire l’histoire d’amour qui vous ferait vibrer. Et de déprogrammer dans votre esprit les peurs, les mauvaises croyances, et peut-être aussi les mauvaises habitudes que vous y avez, sans le savoir, laisser entrer : en savoir plus…

Je ne sais pas si je suis prête, je crois que j’ai peur de l’engagement :

Vous aimeriez partir pour l’aventure du grand amour mais vos craintes stoppent net votre élan ? La bonne rencontre changera certainement la donne et vous offrira un regard nouveau et confiant sur l’engagement. Il est certes très difficile de se jeter à l’eau quand on a peur, mais avec un bon guide, l’expérience de ceux qui l’ont tentée et quelques balises de sécurité, vous pouvez y aller rassuré. Alors comment surfer sur la vague de l’amour durable ? Suivez le courant du cœur : en savoir plus.

Je suis un cœur de pierre. Je ne tombe pas souvent amoureux(e) :

Enfermer son cœur dans un coffre-fort, c’est comme avoir une magnifique maison et y vivre seul sans y laisser entrer personne : c’est du gâchis ! Votre cœur est là, tout disposé à aimer et être aimé, alors pourquoi l’en empêcher ? Le coffre est peut-être fort, mais dedans : c’est votre fragilité qui est enfermée, celle qui permet justement d’aimer… Ouvrez cette fichue serrure et donnez-vous une chance de vivre le vrai amour ! La clé ? Établir un lien de connexion chaleureux qui ouvrira l’échange avec un potentiel futur soupirant. En savoir plus…

Si ces premiers échantillons de conseils vous ont interpellé(e), la suite pourrait certainement vous parler encore plus ! On vous donne le lien de la Méthode Florence, au cas où l’appel de l’amour vous pousserait à y faire un petit tour. Qui sait… ? On est tous nés pour l’amour. Mais ce qui nous empêche de le voir et de l’attirer, c’est une peur confuse en nous, et le contrôle que nous exerçons sur nous-mêmes. Comprenez cela très clairement : l’amour de votre vie est tout près mais encore faut-il le voir ! Avec la Méthode Florence, nous l’avons mille fois constaté ! Et si vous voulez savoir comment ça s’est passé pour ceux qu’on a accompagnés dans la quête de l’amour (le vrai de vrai), les témoignages vous diront tout.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé