• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Ces hommes qui trompent leur femme par amour pour elle !

love Intelligence 11 commentaires

L’infidélité masculine fait souffrir un grand nombre de femmes, mais ces messieurs sont très complexes, ils ne voient pas les choses du même angle et ne parlent pas le même langage…

JPEG - 30.3 ko
.

Une question de point de vue :

Les femmes et les hommes ont des perceptions différentes du mariage, là où les premières voient un pacte sentimental, profond, facteur de sécurité et de stabilité, les époux considèrent plutôt que c’est un engagement, une institution solide nécessaire au bon fonctionnement social et à l’éducation.

La loi des genres :

L’appétence des hommes à la liberté et à la conquête de nouveaux territoires est souvent opposée au besoin de sécurité des femmes, et ce depuis la nuit des temps. On parle parfois de loi naturelle, de nature humaine. En effet les hommes sont encore par moments en prise avec leur pulsions hormonales, (pour certains encore difficilement contrôlables…). Certaines femmes, quand elles deviennent mères, renoncent à une bonne part de leur liberté individuelle et cherchent l’épanouissement de leur foyer, de leurs enfants.

Apprenez-en plus sur les hommes et leurs différences

Lire la suite de l’article :

  1. Une question de point de vue :
  2. La chair est faible / Une histoire d’équilibre :
  3. L’infidélité « éthique » en plusieurs points:

.

Apprenez-en plus sur les hommes et leurs différences


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. hotel.pinet

    mon mari me tromper il ni tout ça famille accourante est normele.

  2. Milla

    Totalement d’accord avec Mel ! « C’est dans leur nature » ! Merci pour tous vos conseils Love Intelligence ! Vous m’évitez bien des désillusions !

  3. mel

    je ne sui pas d accord avec phillipe mon concubin avec qui sui depui 9 an ma tromper cet ete nous avons des enfants et nou fesion l amour regulierement alors que comprendre aux hommes c est dans leur nature

  4. xoxo

    je suis assez boulotte mais qd je l’ai rencontrer j’étais comme ça. aujordui via le site social le plus réputé il a connu une fille et il l’apel derrière mon dos. je l’ai su qd j’ai regarder son portable. je minkiète mais grave je ne sais pas koi faire !!! ça fait trois ans kon est ensemble. je ve qd continu a vivre notre histoire.??

  5. martine

    les hommes n’ont pa la meme quantité de sentiments et de considération queles femmes ont ;quand j’ai su que mon mari me trompait ,je donnais ces dessous a la bonne de laver tellement j’etais decue.Je le trouvait vulgaire et sale

  6. elfe

    ben mon mec etait satisfait sexuellement nous avions et pourtant il a ete voir ailleur alors vraiment je comprendrait jamais les hommes

  7. AZIZ

    le vrai probleme de l infidelite c’est le manque et le besoin sexuel. s il y a une entente entre couple dans cxe cas la il y aura l amour et plus ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

  8. Phoebee

    Si nous notre homme est satisfait sexuelement est t’il possible qu’il nous trompe ?

  9. page 1

    j’aime bien le ptit guide x) « comment tromper sa femme sans que la vérité se glisse dans le couple »

  10. Philippe

    En tant qu’homme marié, je suis assez d’accord avec cet article. L’homme va voir ailleurs pour assouvir ses besoins sexuels dans le cas où il n’est pas comblé sexuellement dans sa vie de couple.

  11. Soren82

    C’est vraiment un bon article, clair, précis et qui éclaire beaucoup sur un phénomène que l’on connait très mal au final ! Merci pour la qualité de vos articles !

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé