• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Attirée par des histoires impossibles

Question posée sur notre site « 5 clés pour Trouver l’amour. Méthode Florence »

3% de nos cas sont mis en ligne et sont modifiés pour le respect de la vie privée

JPEG - 10.7 ko

« Depuis quelques années, je me tourne constamment vers des histoires que je sais d’avance impossibles…Relation à distance, hommes qui ne me conviennent pas…je recherche l’amour et quelqu’un qui puisse m’aimer telle que je suis, qui s’investisse dans la relation et qui réussira à tout affronter avec moi. Mais si je sais ce que je veux, pourquoi je n’arrive pas à le trouver ? Pourquoi suis-je attirée par des histoires impossibles ? »

La réponse du coach : via notre site 5 clés pour trouver l’amour avec la Méthode Florence

Chère Amélie,

Je pense qu’il vous faut dénicher la croyance qui vous amène à vous dévier de ce qui vous fait du bien en amour car cette croyance est celle qui PILOTE vos attirances. Nous sommes des êtres congruents, c’est-à-dire que nous agissons en cohérence avec nos croyances.

Comme vous êtes en train de réaliser la méthode en 5 étapes pour trouver l’amour (Méthode Florence), vous verrez qu’à l’issue de l’étape 1 vous prendrez conscience des prégnances du passé qui vous régissent. Cette étape est celle qui vous permet de vous libérer de vos croyances liées à la famille et de toutes les valeurs imprégnées en vous au court de votre enfance et de votre passé amoureux. En travaillant à fond cette étape, vous allez donc dénicher cette fameuse croyance qui vous fait tourner en rond en amour.

En continuant sur l’étape 2 vous réussirez à (enfin) identifier le type de relation et le type d’homme qui vous convient et est à même de vous apporter une relation amoureuse satisfaisante. En effet, c’est cette étape de la méthode qui permet d’identifier « ce qui est bien pour moi » et de savoir le repérer à travers l’autre.

Il arrive que nous mettions en place des mécanismes de défense que nous ne comprenons pas forcément à première vue, mais qui ne sont pourtant pas là par hasard…Vous avez sans doute connu une ou des déceptions amoureuses avant de vous lancer dans ces « histoires impossibles », ce qui explique que malgré vous, vous vous êtes forgé une sorte de coquille dans laquelle vous vous renfermez afin de ne plus souffrir. Mais courage, il existe une issue que vous allez trouver !

En attendant, je reste à votre écoute si besoin,

Bien à vous,

Céline de l’équipe SUIVI COACHING


Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. Bonjour, j’ai eu souvent dans ma vie des scénarios a répétitions au niveau de mes rencontres… Très souvent, quand un homme me plait avec qui je sens une attirance réciproque, il fait un pas en avant et deux en arrière, et au final il ne se passe rien… Ce genre de situation est très frustrante ! Pourriez-vous m’en expliquer la raison ?

    c.basdevant
  2. bonjour Ma femme infirmière me trompe depuis 6 mois avec un patient psychiatrique. il veut la forcer à divorcer mais pour l’instant elle attend car nous avons un enfant et je pense que c’est ce qui la retient. j’aimerais la garder et que nous continuions à former notre petite famille. Nous n’avons plus de relation depuis 6 mois.j’ai juste droit au bisou du matiin et du soir. Je suis désespéré. Dois je prévenir sa direction ? Pourriez vous me donner des conseils d’avance merci.

    gasto
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé