• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Trouver l’homme qui me convient

love Intelligence 15 commentaires

Trouvez l’homme qui vous convient en sept étapes simples et efficaces

  • Vous avez l’impression de tourner en rond en amour ?
  • Nous croyons toutes savoir ce qui nous convient et pourtant, nous sommes souvent attirées par des personnes qui ne sont pas forcément celles qui sont aptes à nous rendre heureuses.
  • Nous nous laissons parfois rapidement éblouir par certains aspects d’une personnalité. Nous attendons beaucoup de cette nouvelle rencontre et puis nous finissons par être déçue.
    JPEG - 97.5 ko
  • Comme nombre d’hommes et de femmes, notre erreur est souvent d’oublier de réfléchir à nos besoins fondamentaux dès le début de la relation ou avant même de commencer une relation.
  • Nous nous laissons souvent un peu trop mener par notre première attirance. Alors que si nous avions vraiment réfléchi et pris conscience de ce qui est bon pour nous (et nous rend heureux en amour), nous ne serions pas forcément attirées par les mêmes personnes.

Pour construire une relation qui nous épanouisse amoureusement, il est indispensable que la personne choisie s’accorde avec ce que nous sommes et ce que nous voulons.

→ Si nous avons une claire idée de ce qui nous rend heureuse en amour, sur le long terme.
→ Si nous savons clairement ce dont « nous ne voulons plus » dans une relation.
→ Si nous savons réfléchir à ce qui est bon pour nous et faire le tri entre nos bonnes et nos mauvaises exigences.

⇒ Nous mettons toutes les chances de notre côté pour « être attirée » et « attirer » un homme avec qui nous pouvons nous épanouir amoureusement et sur la durée.

  • Pour cela, il y a plusieurs étapes à suivre :
    • savoir porter un certain regard sur son passé, sur nos dernières attirances, sur nos attirances actuelles, sur nos exigences, sur nos valeurs.
    • réussir à bien faire la part entre nos différentes exigences, nos attirances physiques ou intellectuelles, nos valeurs …
  • Ce n’est pas compliqué mais nous vous proposons de vous guider, pas à pas, dans cette démarche à travers notre manuel.
  • En 7 étapes claires, vous réussisez à définir une vision approfondie de l’homme qui vous correspond vraiment, au fond de vous même.
    Vous comprenez mieux « qui vous êtes » en amour. Vous comprenez alors mieux quelques « erreurs » passées. Et vous comprenez que vous pouvez mieux diriger votre vie amoureuse.
  • Le choix d’un partenaire est le choix le plus important et pourtant… ! Nous oublions si souvent de « nous poser » pour être au clair sur nos attirances.

« En amour, le hasard a souvent besoin qu’on le prenne pas la main » (Serge Hefez)

→ C’est ce que nous vous proposons : vous prendre par la main, étape par étape pour vous permettre de tenir un peu la barre de votre vie amoureuse !

A travers ce manuel complet organisé autour d’étapes simples et efficaces, vous prenez votre vie amoureuse en main, pour ne plus perdre de temps dans des histoires qui ne vous mènent pas là où vous voulez aller.

Pour découvrir ce manuel : MANUEL - Trouver la personne qui me convient


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Huguette

    Bonjour, J’aimerais rencontrer l’homme qui m’acceptera comme je suis, qui m’aimera, avec qui je pourrai avoir une complicité et un échange sincère.

  2. Nouhayla

    Salut , tout d’abord je n’ai jamais eu une vrai relation ou je n’ai jamais eu quelqu’un qui me dit qu’il m’aime ou qu’il tient à moi par contre j’ai tomber vraiment et follement amoureuse une seul fois quand j’étais au lycée et depuis je n’ai ni aimer ni eu un petit ami peut-être que c’était un amour d’une seule personne et je n’arrive pas a l’oublier et ça fait 5 ans maintenant .

  3. françoise

    J’aimerais être avec un homme qui me va et me comprenne

  4. irene

    je recherche homme age 50 je suis age de 43 j ai u beaucoup de deception avec les homme

    je veut un homme qui vi u etat -unis mai mois e vie cameroun et je voulait voyage

  5. saade

    J’ai 23ans. Je perdu mon temps avec des incorrect homme mais maina. Je veu trouve l’homme qui m’aime pour me marié

  6. Sandina

    Jaimerai rencontrer la bonne personne pour construire une vie de famille. J’ai 36 ans, j’ai eu 3 longues relations serieuses mais jamais trouver la bonne personne ! Je ne sors pas, juste au travail et je ne répond pas aux rencontres dans la rue. Je voudrais des enfants je commence à me résigner à me mettre avec quelqu’un par la raison et non l’amour…

  7. fatima

    Je suis une femme 43 ans je cherche un homme déjà divorcé qui a des enfants

  8. isabelle

    comment trouver 1 homme qui me corresponde,simplement,dans la bienveillence

  9. CLAIRE

    Je suis celibataire,je souhaiterai encontre un homme serieu qui veut avoirj une relation serieuse,qui m’aimera pour ce que je suisJai 28ans.

  10. Laura

    J ai 20 ans et j en ai marre de tomber sur des imbéciles qui me mènent en bateau ils ne savent pas ce qu’ ils veulent, je voudrais un homme qui m aime comme je suis sans cinéma. Un homme et pas un gamin qui me prend pour un objet : je te veux, j te jette, je te reveux …

  11. nadine

    S’accorder,s’accepter,la tolérance,de l’amour et l’envie de vivre !

  12. bajou

    je suis une fille ;j’aimerai rencontrer un homme serieux pour construire une vie de famille.J’ai 28ans.

  13. christelle

    Je suis celibataire et j aimerai rencontrer la bonne personne pour construire une vie de famille. J’ai 34ans,eu des relations serieuses mais jamais trouver la bonne personne ! Je ne sors pas,je ne veux pas rencontrer un homme dans le milieu de la nuit. J’ai été inscrite sur un site de rencontre serieux,payant don normalement selectif,mais toujours seule. Que faire ?

  14. GENTIANE739

    Vivre chaque journée avec le coeur ouvert

  15. moumouchka

    j’aime bien tombé finalement sur un homme qui me va et qui me comprenne

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé