• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Blind Me, premier site de rencontre à l’aveugle

love Intelligence 1 commentaires

Depuis février 2016, un nouveau site de rencontre a fait surface sur internet : Blind Me. Sa particularité ? C’est le premier site de rencontre à l’aveugle, qui vous permet de discuter sans connaitre le physique de l’autre. Love Intelligence vous en dit plus sur cette nouvelle approche inédite pour rencontrer l’amour.

Blind-Me, qu’est-ce que c’est ?

Blind-Me est un site de rencontre ludique et novateur. Pensé à l’inverse des sites de rencontre classiques, il veut mettre en avant la beauté intérieure pour vous faire découvrir des partenaires avec lesquels vous avez des affinités.

Beaucoup, lorsqu’ils s’inscrivent sur des sites de rencontre, n’osent pas aller vers certaines personnes en raison de leur photo ou bien des attitudes mises en valeurs sur celles-ci. Blind Me propose de casser la barrière physique pour découvrir les valeurs, les goûts ou bien les passions des profils qui vous intéressent.

Pourquoi une rencontre à l’aveugle ?

Bien que le physique soit l’un des premiers critères utilisés par les sites de rencontre, il est nécessaire de connaitre l’autre personne sur elle-même et non de juger sur le physique. Il est souvent une obsession pour ceux qui cherche l’amour, alors que pourtant, il n’est pas en lien avec la réussite d’une relation durable, loin de là !

Avec Blind Me, c’est possible de découvrir une personne à travers autre chose que son physique. Plus d’aprioris possibles ou bien de jugements hâtifs, vous prenez enfin le temps de discuter, de créer du lien et de découvrir au fur et à mesure la personne avec laquelle vous souhaitez échanger, aussi bien moralement que physiquement puisque la photo devient de plus en plus nette !

Comment ça marche ?

Cette nouvelle approche fonctionne grâce à un Blind Test, un questionnaire de 20 questions que chacun rempli lors de son inscription sur le site. Une fois validé, il permet d’être en contact avec 20 profils différents, avec lesquels nous sommes susceptibles d’avoir des affinités.

Blind Me propose 20 profils avec photo floutée pour inciter chacun à découvrir l’autre à travers les réponses émises lors du Blind Test.

Chaque candidat a ensuite la possibilité d’envoyer des « flashs » pour marquer leurs coups de cœur et démarrer une conversation.

Et ensuite ?

Ensuite, plus vous discutez avec une personne, plus la photo devient nette ! Pourquoi ? Pour découvrir la personne aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. En effet, l’attirance physique est également nécessaire, d’où la découverte de l’autre après conversation.

Il faudra cependant 25 messages échangés pour commencer à déflouter la photo. De quoi commencer à échanger sur ses passions, passe-temps, caractères… Et si vous aimez autant la beauté extérieure qu’intérieure de l’autre, peut-être que vous allez alors rencontrer votre moitié !

Vous laisseriez vous séduire ?

Pour en savoir plus, rendez vous sur Blind-Me


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Fay

    Envie de partager des émotions avec une personne qui me complète

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé