Accueil > Faits pour être ensemble ? > Articles > Beau parleur : Comment le reconnait

Beau parleur : Comment le reconnaitre ?

JPEG - 7.5 ko

En amour, il existe une arme redoutable, qui peut faire le bien comme le mal. Quelle est-elle ? Les mots tout simplement. Les mots peuvent nous trahir, peuvent flatter, peuvent aider, peuvent blesser aussi. En amour, plus qu’ailleurs les mots ont un pouvoir. Comment donc savoir si celui ou celle qui les prononcent les pensent ? Nous sommes tous sensibles à un compliment, à la cour que l’on nous fait et à la gentillesse que l’on nous témoigne, c’est pourquoi il est très difficile lorsque l’on nous dit ce que nous rêvons d’entendre, d’en remettre en cause la sincérité. Ainsi, nous pouvons longtemps rester bloqués dans une relation, retenue par des mots, par l’illusion ! Ne perdez plus de temps avec des histoires à impasse et des hommes qui ne vous méritent pas. Rassurez-vous Love Intelligence et la méthode de Florence vous dévoilent les clés pour reconnaitre l’homme sincère du beau parleur.

« Parle-moi (bien !) »

Le beau parleur est un genre spécial. Il est avant tout un excellent narrateur ! Son bagout fait impression et c’est généralement un homme à femmes. Ses mots ont toujours plus de pouvoir que leurs significations. Il sait les choisir, il sait en jouer et il sait comment vous tenir en haleine. Il parait crédible car il transcende votre vie et vous séduit car il sait toucher votre corde sensible. Sa particularité ? Il vous dit exactement ce dont vous rêvez d’entendre et a un besoin constant de se présenter sous son meilleur jour ! Ses paroles sont séduisantes mais peu fiables. Il croit que les femmes le choisissent parce qu’il en a une maîtrise parfaite et qu’il sait parfaitement jouer avec elles. Certains d’entre eux séduisent en mettant en valeur non pas leur personnalité (en laquelle ils n’y voient pas forcément d’atouts charmes majeurs) mais en enjolivant leur train de vie, leur influence dans la société et ils sont bien conscients de tout ce qu’ils vous font miroiter.

Lire la suite de l’article :




Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. Bonjour j’aimerais savoir si mon copain est sincere avec moi surtout l’orsquil va me dire je t’aime et si je peux lui faire confiance .

    Christelle
  2. Je crois que mon mec est un beau-parleur mais je vais mettre tous vos conseils en pratique pour en être sûre ! Merci de nous aider à éviter les pièges des hommes pas sincères !

    Mana
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

Revenir à la liste des articles
 
 
  Love intelligence Services auto-coaching Conseils personnalisés Actualité Aide Société  
        
  Qui sommes-nous ?
Notre raison d’être
Nos résultats
Nos clients
Nous contacter
Mon compte
Test : Réussir ma vie amoureuse.
Toutes les vidéos
Tous les guides
Love TV
Diagnostic amoureux
Brigitte. B
Un expert en face-à-face
Contactez nos conseillers par tél
Le coaching par mail
Qui sont nos conseillers ?
Témoignages clients
Sonia. R
Emmanuel. C
Annick. F
Ségolène. T
Coaching amoureux
Qui sommes-nous ?
Newsletter
Flus RSS
La presse en parle
Glossaire
FAQ
Nos petites recos
Partenaires
Tarifs
Recrutement
Espace presse
 
| Suivre la vie du site