• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lov'thèque
    fin-menu
  • Conseils Personnalisés

    Une équipe de conseillers
    certifiés Love Intelligence®

    Un accompagnement en conseils
    clairs et concrets depuis 10 ans

    Notre longue réponse à votre
    description de situation
    Équipe Love Intelligence
  • 5 Déclics pour
    SORTIR DU CÉLIBAT
    La méthode Florence

    Trouver l'amour est une question de déclics sur soi


    Redevenez maître d'une vie amoureuse épanouie.

    La Méthode Florence vous aide à provoquer les déclics que vous n'aviez pas encore réveillés.

    Confiance
    12500 PERSONNES
    qui nous ont fait confiance
    Confiance
    8 PERSONNES SUR 10
    débutent une relation sérieuse
    dans les 4 mois
    Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
  • Heureux à deux
    JE RENFORCE MON COUPLE
    New couple

    Vous-voulez redécouvrir et renforcer votre relation ?


    Lovers Letter

    DÉCOUVREZ LA LOVERS LETTERS :

    15 min par semaine pour que l'amour grandisse avec le temps, et non l'inverse.

    Laissez vous surprendre par votre couple !

    E-mail
    COMMENT ÇA MARCHE ?

Baisse de désir des femmes : les solutions pour avoir envie d’avoir envie !

JPEG - 335.5 ko
JPEG - 96.7 ko

Quelles sont les causes principales de cette absence d’envie ? Nos experts Love Intelligence® vous livrent ses conseils pour rebooster son désir.

Messieurs : Tout savoir pour l’emmener au 7è ciel !

Le constat

• La monotonie sexuelle émousse l’envie

En effet, s’il existe de nombreuses situations où le désir de l’autre décuple, tels les débuts d’une relation, les périodes de vacances à deux, les liaisons adultérines, etc., l’inverse s’applique également : le laisser-aller sexuel, la routine due au train-train quotidien. Ainsi, on s’ancre dans une existence où l’imprévu a rarement sa place, au profit d’un confort tranquille et sans surprise :on a l’impression de mieux maîtriser notre environnement mais cela influence notre sexualité : le sexe n’est plus source de plaisir, il peut même devenir une contrainte.

• Le stress engendré par la vie professionnelle et familiale

La vie intime est souvent malheureusement mise en berne au profit du travail et de la famille lorsque des impératifs s’imposent. Nous avons tendance à déplacer les tensions que nous avons subies dans le cadre de ces deux univers sur notre sexualité car nous ne cloisonnons pas ces différentes parties de notre vie. En ayant cette attitude nous punissons alors notre intimité car nous ne la laissons pas s’exprimer et s’épanouir. Or, c’est justement ce socle de la complicité amoureuse qui fait les beaux jours ou non du couple, et à moyen et long et moyen termes, de la famille, de nos relations professionnelles. Bref, quand on perd en sexualité, on perd en complicité. De même, sans complicité dans le couple, le désir sexuel se perd : c’est le cercle vicieux duquel il faut s’échapper.

Mesdames, nos conseils pour vous épanouir sexuellement

• Le désamour

Le désamour vient à force de mésentente et donc d’incompréhension réciproque. L’autre devient le siège de nos frustrations et de nos problèmes ; le dialogue s’établit de plus en plus difficilement si bien que la connivence se désinstalle insidieusement. Souvent, à ce stade l’on ne ressasse plus que ses propres revendications en oubliant (consciemment ou non) les attentes de notre compagnon. Aussi, il n’est pas étonnant que l’envie sexuelle se perde à ce rythme…

Les solutions Love Intelligence®

• S’offrir des moments de détente (seule ou à deux)

« L’amour est à réinventer », écrivait Rimbaud. Or, réinventer l’amour, revient à réinventer notre désir. Aussi, multiplier les moments à deux, recréer des instants où, comme au début de la relation, l’autre était à conquérir, à séduire, est une manière de faire renaître à la fois son amour et son envie de l’autre. Il importe aussi de savoir souffler de temps en temps, cela nous permettra de vivre le quotidien avec plus de légèreté, et par là-même de nous libérer sexuellement.

• Pimenter notre sexualité

Un des moyens les plus simples mais non moins excitants pour pimenter notre intimité est de changer de temps en temps le lieu, le moment de nos ébats sexuels : le changement de cadre amenuisera le côté habituel ou automatique qu’a pu avoir notre sexualité. En outre, les jeux de rôles coquins peuvent donner aussi un regain de tonus au désir : la notion d’amusement est importante pour que le sexe soit une envie et non une contrainte. Enfin, la quête du plaisir aboutit, dans notre société, à la démocratisation de sextoys ludiques et de plus en plus ergonomiques. Une grande partie est ainsi essentiellement consacrée à la gente féminine ; l’usage de lubrifiants est indiqué pour que vos jeux restent dans le domaine du plaisir et de la volupté. Nous avons passé nos conseils en vidéos :

3 situations pour exprimer MES désirs et savoir les communiquer à l’autre pour une sexualité épanouie – Notre coffret vidéo


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé