10 années d'expérience
2007 - 2017
  • Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Atout séduction n° 8 : Touche finale, comment rester insaisissable…

- C’est sûr, la femme que vous aurez en face de vous va tenter de vous cataloguer dès la première rencontre. Pour contourner cette détestable habitude réductrice, surprenez-la, titillez-la où elle ne vous attend pas.

  • L’effet de surprise est un atout de séduction majeur qui la tiendra en haleine. De toutes façons, la société moderne nous impose d’être toujours plus flexible, dans notre activité professionnelle comme dans nos rapports aux autres. Les codes figés n’ont plus leur place.
  • Alors ayez une approche ludique de votre propre personnage, réinterprétez votre identité avec humour et décalage !
Vous n’avez pas le droit d’être un homme prévisible.
Elle ne doit pas tout savoir de vous lors du premier tête-à-tête.

Les conseils de Love Intelligence®

- Soyez changeant : un jour très professionnel, le lendemain plus « personnel » ; un moment particulièrement loquace et futile, le week-end suivant plus brusque et mystérieux.

- Voyez-la parfois en tête-à-tête, parfois avec ses copines, votre bande, un membre de votre famille… changez de vêtements, d’humeur, variez les endroits de vos rencontres, ne parlez pas toujours des mêmes sujets.

- Passez brusquement du statut d’homme conquis par ses charmes à celui d’un homme qui laissera passer plusieurs jours avant de la rappeler : suscitez chez elle l’angoisse de vous perdre.

- En bref, il faut qu’elle reste toujours sur sa faim, qu’elle ait envie de vous revoir parce qu’avec vous elle ne saura jamais à quoi s’attendre !

- … Et si vous parvenez à appliquer les conseils qui précèdent, vous verrez combien ce dernier coulera de source. Vous montrerez alors de vous un personnage complet, riche car polychrome, passionnant voire dérangeant, en un mot vraiment séducteur

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé