• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Amour de vacances : les 6 profils d’hommes de l’été !

love Intelligence 6 commentaires
JPEG - 3.5 ko
Amour de vacances

L’été arrive, et nos vacances aussi, la température ne va pas tarder à monter sur les plages… mais aussi dans notre cœur ! L’été est la meilleure saison pour l’amour, cette saison est associée au désir et à la passion ! Alors cet été, c’est décidé, on joue avec l’amour et on s’amuse ! Et après tout ce qui s’est passé cette année, on l’a bien mérité… Love Intelligence® vous aide à vous faire plaisir en trouvant votre amour de vacances, avec humour et légèreté… mais attention, pour profiter des vacances sans mauvaise surprise, encore faut-il en finir avec certains profils d’hommes, et au contraire s’amuser avec ceux qui sont à même de nous rendre heureuses ! Découvrez les hommes qui vont vous rendre folle cet été, apprenez à choisir celui qui vous fera oublier toutes les petites contrariétés de l’année écoulée, et faites-vous plaisir avec Love Intelligence® !

1e objet du désir : « il venait d’avoir 18 ans… »

Vous vous souvenez de cette chanson de Dalida ? « Il venait d’avoir 18 ans, il était beau comme un enfant, fort comme un homme… c’était l’été, évidemment ! ». Et en été, les barrières tombent, on retrouve une nouvelle jeunesse, et pourquoi pas dans les bras d’un jeune homme qui sera notre fontaine de jouvence ?

- Celui qu’on glisse dans notre sac de plage : le jeune inconnu. Vos regards se croisent, c’est délicieux et inattendu, on ne passerait jamais à l’action une fois rentrée, mais ce sont les vacances, alors on fonce ! Il admire notre mûre féminité, il fantasme sur notre confiance en nous, nos formes plus pleines… Et il est fougueux, passionné, délicieusement naïf et avide d’apprendre… On choisit un bel éphèbe qui n’a pas froid aux yeux et qui passe ses vacances loin du joug parental, et on profite sans modération !

- Celui qu’on évite : le fils de notre copine, le baby-sitter des enfants… Une relation de ce type risquerait d’avoir un petit goût d’inceste qui se marierait mal à la fraicheur de nos glaces vanille-fraise. Passer pour une croqueuse d’homme et une débauchée aux yeux de la copine qui nous invite en vacances, c’est moche. Et regarder le baby-sitter jouer avec nos enfants après avoir passé la nuit à des jeux moins sages avec lui, c’est extrêmement bizarre.

Lire la suite de l’article :

  1. 1e objet du désir: « il venait d’avoir 18 ans… »
  2. 2e objet du désir : l’employé saisonnier
  3. 3e objet du désir: l’aventurier
  4. 4e objet du désir : le lover exotique
  5. 5e objet du désir : l’homme d’expérience
  6. 6e objet du désir : le bellâtre inaccessible


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Alfred

    Je valide complètement ce que vous annoncez. Alfred mutuelle

  2. Nikola

    Encore un post intéressant. D’où vous viennent toutes ces infos ? Il est si rare de trouver des actus qui sortent de l’ordinaire sur le web. J’aimerais vous écrire. Nikola mutuelle

  3. Youcef

    Je suis d’accord avec tout ce que vous affirmez. Youcef résultats bac 2014

  4. Solène

    Ce que vous annoncez se révèle être vrai.

  5. Méline

    Je confirme complètement ce que vous dites.

  6. Laura

    Merci pour cet article qui sent bon le sable chaud et qui m’a fait passé un agréable moment !

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé