Accueil > Faire durer > Articles > Amour de vacances, amour pour (...)

Amour de vacances, amour pour longtemps ?

JPEG - 31.3 ko
Amour de vacances
Comment faire durer un amour de vacances ?


Un amour de vacances, par définition, c’est court, intense, sans enjeu : on en profite tant qu’on est « ailleurs » et il meurt avec la fin de l’été sur des promesses et de beaux souvenirs….

Mais parfois, on aimerait prolonger la magie, on y croit… Impossible ? Au contraire ! Love Intelligence® confie ses secrets pour donner toutes les chances à un amour d’été de devenir un amour tout court.

Comment faire d’une belle rencontre une relation durable

Début de relation : les bonnes attitudes pour la garder longtemps !

Amours d’été, amours faciles ?

Une amie contant sa belle histoire d’été a sûrement dit un jour « c’était si beau, si simple, on s’est juste aimés… » C’est vrai, c’est plus facile : en vacances, chacun abandonne son personnage « de ville », au travail, stressé, contrôlé. Libres, disponibles, davantage soi-même, sans artifice, on se sent bien.

Or tout est là : délaissant le contrôle de soi-même, chacun laisse libre cours à l’attirance amoureuse et à la séduction. Plus on se sent bien dans sa peau, plus l’autre est attiré par cette confiance, cette assurance qui émane de soi.

Et c’est finalement le message fondamental que délivrent les vacances : la séduction, c’est bien plus simple en vacances, pourquoi ? Parce que c’est tout simplement et avant tout un message de bien-être adressé au monde et à l’autre.

Lire la suite de l’article :

.

Pour aller plus loin :

Pourquoi est-on plus séduisant(e) en vacances ? >>


Laisser un message

Avis des internautes sur cet article :

  1. Un amour de vacances c’est fait pour rester en vacances !

    Micha
  2. J’ai rencontré Rosy pendant mes vacances en Italie. On s’est tout de suite plu et nous ne nous sommes plus quittés durant toutes les vacances. Après un peu plus d’un mois,j’ai dû rentrer au pays. On s’est quittés et nous ne nous sommes plus jamais revus. Ma peine de cœur s’est atténuée au fil des jours et je me suis fait à l’idée que ce n’était qu’un amour de vacances. Si j’étais tombé sur votre guide plus tôt,Rosy serait certainement à mes côtés à l’heure qu’il est. Pensez-vous que je pourrais la recontacter pour retenter ma chance ?

    florent
Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr

Revenir à la liste des articles
 
 
  Love intelligence Services auto-coaching Conseils personnalisés Actualité Aide Société  
        
  Qui sommes-nous ?
Notre raison d’être
Nos résultats
Nos clients
Nous contacter
Mon compte
Test : Réussir ma vie amoureuse.
Toutes les vidéos
Tous les guides
Love TV
Diagnostic amoureux
Brigitte. B
Un expert en face-à-face
Contactez nos conseillers par tél
Le coaching par mail
Qui sont nos conseillers ?
Témoignages clients
Sonia. R
Emmanuel. C
Annick. F
Ségolène. T
Coaching amoureux
Qui sommes-nous ?
Newsletter
Flus RSS
La presse en parle
Glossaire
FAQ
Nos petites recos
Partenaires
Tarifs
Recrutement
Espace presse
 
| Suivre la vie du site