• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Aimer un homme plus jeune

love Intelligence 2 commentaires
JPEG - 18.5 ko
Aimer un homme plus jeune

Love Intelligence vous éclaire et vous donne des conseils clés pour gérer cette situation. Aimer un homme plus jeune semble être un phénomène de mode autant chez les peoples que chez nous. Parmi les couples célèbres, qui se sont séparés depuis, on peut citer Outre-Atlantique, Ashton Kutcher et Demi Moore, et pour la France, Arnaud Lemaire et Claire Chazal. Ces deux femmes ont en commun d’avoir aimé un jeune homme d’une quinzaine d’années leur cadet. Beau, jeune, intelligent… De plus en plus de femmes se laissent séduire par des hommes bien plus jeunes, et souvent beaux, alors faut-il se laisser tenter ou renoncer à cet amour, qui en choquerait plus d’un ? ! L’inverse, aimer une femme plus jeune quand on est un homme, est beaucoup moins tabou. Une femme encourt davantage de risques et de préjugés ; d’ailleurs on surnomme certaines d’entre elles, des « cougars ». Alors comment réagir ? Continuer ou pas : les bonnes questions à se poser !

Amour ou flirt ?

Tout d’abord, vous devez essayer de savoir si vous ressentez des sentiments pour ce beau jeune homme, et de quel ordre sont-ils ? Si ce n’est qu’une passade, un flirt sympathique qui s’éteindra aussi rapidement qu’il n’a pris, avouez-vous le si ce n’est déjà fait et vous le vivrez beaucoup mieux. Si ce n’est qu’un flirt passager, que vous souhaitez vous amuser ou profiter un peu de la vie, vous auriez tort de vous en priver…même si l’attachement vous fait peur, ou si vous craignez de souffrir (parce que vous envisagez qu’il vous laissera tomber). Comprenez qu’on ne peut pas se prémunir de tout.

Cette parenthèse sera peut être très douce et vous en garderez un joli souvenir. Vous allez vous révéler femme comme jamais et si, seul, cet homme, en ce moment, vous donne la perspective de pouvoir vous l’offrir, il n’y a rien de mal à ça ! Si vous pensez que votre relation ne durera que quelques semaines, dans ce cas présent, évitez de le présenter à vos amis ou à votre famille afin d’éviter un attachement inutile ou un jugement intempestif. Profitez de cette relation et gardez-là pour vous !

Lire la suite de l’article :
  1. Amour ou flirt ?
  2. L’amour est aveugle… Apprendre à dépasser les préjugés !
  3. Les questions clés à se poser


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Nanou

    Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que j’ai rencontré V , à l’époque je travaillais dans un Lycée, lui étais étudiant majeur. Il est rentré dans mon bureau et la ça été le flash, pour lui comme pour moi, je précise quand même que nous avons 20 ans d’écart . Au fur et a mesur du temps il passait souvent dans mon bureau il trouvait toujours une excuse , le soir il m’attendait sur le parking. comme Myriam il m’a aussi demandé en ami sur Facebook et ensuite mon numéro de portable, nous échangions des sms assez coquins. un jour j’ai eu besoin d’aide pour déménager des armoires comme il n’avait pas cour je lui ai proposé, sans arrière pensée, de venir me donner un coup de main. Nous nous sommes retrouvés tout les 2 dans une pièce exigüe sans fenêtre porte fermée et arriva ce qu’arriva il me demanda de l’embrassé sur la joue pour le remercier et nos lèvres se sont croisées. On c’est revu en dehors du travail et je lui ai aussi fait une fellation on a tout les 2 bcp aimé. Encore comme Myiram , je lui propose des rdv proche de chez lui mais il trouve aussi des excuses ou il me dit préférer se voir après son travail de videur en boîte de nuit , cela veut dire a 6h du matin. On a fait un Facetime très coquin y a pas longtemps et depuis plus rien . Cela fait 2 ans que ça dure il arrive que je n’ai pas de nouvelle pendant 3 ou 4 mois . J’ai essayé d’oublier mais dès que j’y arrive et que je passe à autre chose, il revient , j’ai l’impression qu’il le ressent c’est vraiment bizarre comme relation. Je ne sais plus quoi faire…

  2. myriam

    Bonjour Je fréquente par SMS depuis 1 an l entreneur de mon dernier fils. Je n avait jamais porter attention a lui jusqu au jour ou il m’a demander en ami sur fcb 6 mois après l arriver de mon fis stade. J ai hésiter d etre en contacte avec lui par rapport à la différence d âge et son statut On est censée se voir que pour le sexe mais il n arrive pas a me donner de rendez vous. Quand c est moi qui lui propose de le voir il trouve toujours une excuse Il souhaite me dominer sexuellement ce que je suis d accord hormi les plans à 3. On est tout les 2 attirer l un enver l autre on c est vu qu une fois en priver on c est embrasser je lui est fait une fellation sa c est bien passe il dit toujours vouloir me voir,sinon ont se voit 3 fois par semaine au stade mais on garde notre rôle Maman Entreneur J en soufre énormément car je ne comprend pas se qu il attend de moi j aimerai avoir une vrai relation avec lui

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé