• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Aimer quelqu’un qui ne nous aime plus

love Intelligence 8 commentaires

Bon et bien voilà, l’idylle pourtant si parfaite que vous viviez touche à sa fin …malgré vous. Vos cœurs parlaient à l’unisson au début de votre relation mais il semblerait que maintenant tout cela sonne faux. Contrairement au moment où l’on est tombé sous le charme l’un de l’autre (l’amour de l’un entraine l’amour de l’autre, même si ce n’est pas systématique, oui, le tourbillon d’un être qui tombe amoureux peut être contagieux), il n’y a pas de réciprocité ou de contagion dans le désamour …Bien au contraire. Le détachement, l’éloignement, le comportement distant de l’un, peut raviver encore plus fortement le sentiment amoureux de l’autre et la conviction que l’autre était vraiment fait pour nous. Alors, comment réagir, et peut-on raviver l’amour de l’autre ?

JPEG - 25 ko
Comment le récupérer

Au secours, il/elle ne m’aime plus !

Il est très difficile d’accepter de ne plus être aimé(e) par la personne en qui on a fondé tant d’espoirs, et pour laquelle on a fait tant d’efforts et consacré tant de temps ces derniers mois ou ces dernières années. Le sentiment d’abandon et de trahison peut-être tellement fort que la rupture nous semble insurmontable. En cela, il arrive que l’amour soit injuste. C’est ce qui fait toute la complexité des relations amoureuses, le manque de contrôle que l’on a sur ses propres sentiments ainsi que sur les sentiments de l’autre. Comme nous aimerions avoir le pouvoir de décision sur ce que l’on ressent ! « Il/elle ne m’aime plus, ok je ne l’aime plus non plus. ». Voilà comment tout ceci fonctionnerait dans un monde presque parfait.

Lire la suite de l’article :

  1. Au secours, il/elle ne m’aime plus !
  2. Différentes façons d’aimer et de se désaimer
  3. Je tourne la page
  4. Préparer la prochaine rencontre
  5. Je veux le récupérer !


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Estrella

    bonsoir… récemment j’ai eu une relation avec un ami avec qui j’étais pas trop proche avant mais suite a une rencontre entre pot cela nous beaucoup rapprocher et on a finis par se désirer… disons qu’avant il se passait difficilement de moi et ça me rendait folle puis après qu’on ait couché ensemble tout se passait bien… un jour il était de mauvaise humeur… je cherchais a savoir ce qui se passait ça l’a énervé depuis il a prit ses distances … il a dit a son meilleur ami qu’il ne m’aimait plus mais quand je lui pose la question il se la joue « laisse moi du temps » je ne comprend plus rien… je veux sincèrement l’oublier car je ne veux pas continuer a aimer un garçon qui se fou de mon existence !!! aider svp

  2. lauri cado

    Vous êtes angoissé et déprimé ? Vous souffrez de solitude ? Vous venez de vivre un divorce ou avez perdu la personne aimée ? Vous avez besoin d’un désenvoûtement ? Vous manquez de confiance en vous ? Vous souffrez de problèmes sexuels ? Votre commerce ou vos affaires ne marchent pas bien ? Faites lui confiance car Rien n’est impossible pour lui Mon mari m’à quitté pour une autre femme et c’est grâce à ce grand maître spirituel Voici son mail :

    Vodoundaho2@gmail.com

    Écrivez lui et dite lui vos problèmes que vous avez

  3. hugo

    il vois reviendront si vous le voulez. bruncedric97 @ gmail.com

  4. foro

    j’étais avec une fille avec le syndrome opk (déséquilibre hormonal), je l’aimais mais elle avait trop tendance à séduire tous les hommes de façon compulsive. voulant avoir un bébé nous avons vu un gynécologue. contre toutes attente elle m’annonce qu’elle par avec lui car elle l’aime et qu’il la pocède et que c’est plus fort qu’elle. Elle part vivre avec lui mais essai de toujours garder le contact avec moi. m’appel la nuit pour me dire que je lui manque mais s’est quand même fiancé avec le gynécologue qui se trouve être un de ses ex. Elle vient me voir chez moi alors qu’elle est fiancée. je me demande pourquoi un tel agissement.

  5. sam

    Jai embrasser un autre pour le rendre jaloux Il ne mapelle plus jai mal je dai plus koi faire

  6. lune

    Apres 3ans 3mois avec mon copain il ne me calcul même plus.

  7. Emma

    Je suis en relation avec un homme qui est plus agé que moi au debut il me disait je t’aime que je lui manque tout mais ces temps c’est plus le cas quand je lui dit qu’il me manque il rit je lui meme demandé si on allais fêté mon annivesaire ensemble il dit qu’il a du travail. Snif aidé moi

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Chère Emma,

      J’ai été touchée par ce que vous avez écrit sur notre site www.love-intelligence.fr , à savoir : « J’aime cette personne mais je doute de ses sentiments à mon égard » et je prends la peine de vous écrire personnellement.

      Sachez que nous accompagnons souvent des personnes qui sont justement dans cette phase où elles sont amoureuses d’une personne en particulier mais que cela ne fonctionne pas toujours comme il le faudrait.

      L’important est que vous fassiez le point afin de savoir si cet amour pour l’autre peut aboutir à la construction d’une relation fructueuse à deux, ou si vous voulez plutôt réussir à passer à autre chose. Dans les deux cas, la méthode Florence peut vous accompagner et vous faire aller dans le bon sens car elle vous permet d’obtenir les déclics nécessaires à un changement d’attitude et à l’ouverture d’esprit nécessaire dans votre situation. Grâce à l’accompagnement de la méthode, vous osez entre autres prendre des risques constructifs, vous présentez différemment face à l’autre et votre manière d’être est différente et désormais plus tournée vers le bonheur.

      Je vous conseille de suivre la méthode en vous impliquant dans la lecture et dans les exercices proposés à travers les 5 étapes. Retrouvez-moi sur www.methode-florence.fr.

      Cependant, si jamais vous sentez que vous avez besoin d’échanger avec notre coach certifié Love intelligence Brigitte Borza, vous pouvez la contacter au 06.10.94.26.50 (entretien téléphonique de 30 minutes à 40 euros : http://www.love-intelligence.fr/Le-coaching-par-telephone,1953.html) ou joignez-la par mail (39,50 pour un mail personnalisé approfondi : http://www.love-intelligence.fr/Entretien-par-email.html).

      J’espère avoir répondu à votre question,

      Bien à vous,

      Sigolène et l’équipe Love Intelligence.

      Sigolene
  8. brandon

    voila jaime ancore mon ex elle et jalouse

Revenir à la liste des articles
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé