• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Active et indépendante, ne plus faire peur aux hommes !

love Intelligence 5 commentaires
JPEG - 205.2 ko
Femme libre et indépendante et l’amour
L’indépendance : frein en amour ?

Vous êtes avant tout une femme bien avec son temps : dynamique, indépendante, toujours occupée, vous êtes aussi une professionnelle très investie dans son travail, brillante et donc à la carrière prometteuse.

Seulement au fond de vous, vous aimeriez parfois lâcher du lest, qu’on s’occupe de vous, et que cette image de femme « forte et fière » s’efface un peu au profit de la femme, tout simplement.

Aujourd’hui, vous ne parvenez pas à connaître une relation stable, durable, et cela vous pèse. Vous en avez assez des relations éphémères et rêvez de sortir de votre solitude coutumière pour connaître l’exaltation du sentiment amoureux !

Rassurez-vous, rien n’est perdu, Love Intelligence vous aide à porter un nouveau regard sur votre vie amoureuse pour enfin vous ouvrir à la belle histoire que vous méritez !

Trouvez l’amour avec la Méthode Florence : comprenez vraiment les hommes et leurs envies !

Un conflit entre ce que vous paraissez et ce que vous ressentez

Aujourd’hui, vous avez réussi professionnellement, et on vous apprécie pour un certain nombre de qualités que vous avez su mettre en avant. Vous maîtrisez votre job et savez parfaitement comment vous adapter aux situations que vous rencontrez. Déterminée, vous donnez l’impression d’être une femme efficace mais qui manque parfois un peu de douceur et de féminité.

  • Et pourtant… Si dans votre métier vous contrôlez ce que vous faites et ce que vous voulez, dans le domaine amoureux, vous vous sentez parfois totalement démunie face à un homme qui vous plaît et que vous aimeriez séduire.
  • Du coup, vous avez tendance à vouloir utiliser, même inconsciemment, les mêmes recettes qui ont si bien marché dans votre carrière professionnelle.
    → et c’est là que le bât blesse…
Lire la suite de l’article :

  1. Un conflit entre ce que vous paraissez et ce que vous ressentez
  2. Quand séduction ne rime pas avec rigueur
  3. Comprendre les mécanismes de la séduction pour aller de l'avant !

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. louanne

    @stephanie malgré ce que tu dis, je pense que tu ne t’aimes pas, et du coup les seuls H qui t’intéressent sont ceux qui vont te conforter dans ta névrose : ils ne t’aimeront pas plus que toi- même ! je te conseille un travail psy pour dégager ce qui se rejoue, as-tu été aimée, reconnue, encouragée dans ton enfance ? quelle image du père as-tu ? et des hommes en général ? cdt

  2. Popo

    Je suis exactement l’archétype de la femme active et indépendante et c ’est un vrai frein pour faire des rencontres ! Les hommes n’aiment pas cela ! J’en venais à cacher ces aspects de ma personnalité pour les charmer mais je me rends compte grâce à vous que ce n’est pas la solution !

  3. Popo

    Je suis exactement l’archétype de la femme active et indépendante et c ’est un vrai frein pour faire des rencontres ! Les hommes n’aiment pas cela ! J’en venais à cacher ces aspects de ma personnalité pour les charmer mais je me rends compte grâce à vous que ce n’est pas la solution !

  4. mayoumi

    bonjour,Je me retrouve énormément en se que je viens de lire et hélas avec le temps j’ai développé une vrai peur de l’attachement je me dis qu’il va encore me décevoir donc au lieu de lâché prise et vivre tt simplement la situation j’essaye de tout contrôlé encore et encore Je fini toujours par être déçu j’ai même l’impression que c’es toujours moi qui gère le couple et sa m’épuise je veux juste être moi-même la femme et rien de plus dans le couple et pour cela ils doivent aller au de la des apparences.mais c’est pas évidant…. Enfin j’aimerai parler si possible avec d’autre femmes comme moi pour mieux comprendre les choses .

  5. stéphanie

    Bonjour,

    j’ai un joli physique et je plais aux hommes,j’ai bien reussi ma vie (niveau diplome),je suis sure de moi et confiante mais celui sur qui je pose mon devolu fuit apres tjs quelques rendez-vous,les hommes stables et biens que j’attire ne me plaisent pas physiquement.je suis frustree de n’avoir jamais vraiment connu l’amour.Le dernier ne m’a meme plus donne de nouvelle pourtant il me plait,il a beau a etre egoiste mais sa personnalite me plait.je ne sais plus quoi faire

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé