• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Active et indépendante, comment ne pas faire peur aux hommes ?

JPEG - 205.2 ko
Femme libre et indépendante et l’amour
L’indépendance : frein en amour ?

Vous êtes avant tout une femme bien avec son temps : dynamique, indépendante, toujours occupée, vous êtes aussi une professionnelle très investie dans son travail, brillante et donc à la carrière prometteuse.

Seulement au fond de vous, vous aimeriez parfois lâcher du lest, qu’on s’occupe de vous, et que cette image de femme « forte et fière » s’efface un peu au profit de la femme, tout simplement.

Aujourd’hui, vous ne parvenez pas à connaître une relation stable, durable, et cela vous pèse. Vous en avez assez des relations éphémères et rêvez de sortir de votre solitude coutumière pour connaître l’exaltation du sentiment amoureux !

Rassurez-vous, rien n’est perdu, Love Intelligence vous aide à porter un nouveau regard sur votre vie amoureuse pour enfin vous ouvrir à la belle histoire que vous méritez !

Active et indépendante, comment ne pas faire peur aux hommes ?>>>

Un conflit entre ce que vous paraissez et ce que vous ressentez

Aujourd’hui, vous avez réussi professionnellement, et on vous apprécie pour un certain nombre de qualités que vous avez su mettre en avant. Vous maîtrisez votre job et savez parfaitement comment vous adapter aux situations que vous rencontrez. Déterminée, vous donnez l’impression d’être une femme efficace mais qui manque parfois un peu de douceur et de féminité.

  • Et pourtant… Si dans votre métier vous contrôlez ce que vous faites et ce que vous voulez, dans le domaine amoureux, vous vous sentez parfois totalement démunie face à un homme qui vous plaît et que vous aimeriez séduire.
  • Du coup, vous avez tendance à vouloir utiliser, même inconsciemment, les mêmes recettes qui ont si bien marché dans votre carrière professionnelle.
    → et c’est là que le bât blesse…

Quand séduction ne rime pas avec rigueur

Habituée à prendre des décisions fermes et rapides, vous avez tendance à vous forger une opinion immédiate sur les hommes que vous rencontrez, presque péremptoire : vous risquez ainsi de passer à côté de bien des hommes intéressants…

  • Comme dans votre travail, vous canalisez votre énergie et montrez un contrôle absolu de vous-même. Mais dès que vous vous sentez plus proche de l’homme que vous avez rencontré, vous baissez les armes et vous montrez trop gentille et demandeuse… L’homme, décontenancé, s’éloigne alors peu à peu de vous.

→ Nous avons une révélation à vous faire : ce ne sont pas vos qualités ni vos défauts qui sont en cause, mais votre comportement général dans la relation amoureuse qui pèche. Et comme tout comportement qui pose problème, nous pouvons vous aider à en changer !

→ Assez de perdre votre temps dans des rencontres sans avenir ? Découvrez les rencontres ciblées avec Love Intelligence !

Comprendre les mécanismes de la séduction pour aller de l’avant !

  • Avant toute chose, pour tomber amoureux, vraiment amoureux, il faut accepter de perdre le contrôle d’une partie de soi.
  • Si deux êtres qui se rencontrent sont plongés dans le même flou, le même embarras émotionnel, ils vont chercher l’un et l’autre à se rapprocher pour le combler. En dehors de tout contrôle ni manipulation, ce désir de combler le manque consacre la naissance du sentiment amoureux.
    → N’hésitez donc pas à lâcher du lest, quitte à vous sentir un peu perdue et angoissée au début : cette appréhension est euphorisante et vous aidera à vous laisser aller, à vous ouvrir davantage.
  • La séduction est un message de bien-être adressé au monde, et surtout à l’autre. Elle se nourrit de votre regard sur la vie et les autres la ressentent, sans même que vous ayez envie de séduire.
    Alors, si vous êtes en permanence dans le contrôle de vous-même et de l’image que vous voulez donner, l’autre risque de le ressentir comme une volonté de domination.
    → Laissez le hasard faire son oeuvre, et décontractez-vous : trop de contrôle risque d’annihiler la tension nécessaire à la montée du désir et à la naissance du sentiment amoureux.

→ Avez-vous bien compris, ce qui, dans votre attitude, vous empêchait de faire ressortir toutes vos capacités de séduction ? Voulez-vous savoir ce que recherchent vraiment les hommes et connaître enfin la relation durable que vous méritez ?


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé