• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

JPEG - 2.1 ko
Acteur de sa vie, l’arme de séduction imparable

Notre société nous pousse à toujours en faire plus, à en vouloir plus. Le culte des apparences, l’obsession de la réussite, l’urgence sont autant de diktats qui nous piègent et nous font mal. Pour apprendre à s’en libérer, nos experts en conseils amoureux vous délivrent quelques conseils pour améliorer notre bien-être et ainsi, séduire davantage car la séduction est avant tout un message de bien-être adressé au monde.

Essayons de poser un regard sur notre course sans fin et demandons-nous : « pourquoi courons-vous ? » « vers quoi ? », « où voulons-nous aller ? » Nous pouvons choisir : choisir de nous déconnecter quelques temps de la frénésie ambiante et prendre le temps de réfléchir à nos envies. Demandons-nous si la vie que nous menons est vraiment celle que nous voulons avoir. Ayons un regard neuf, un regard d‘enfant, curieux et sans a priori.

Offrons nous des moments de solitude

Prenons le temps de nous offrir un espace rien qu’à nous pour privilégier le retour sur soi. Un espace pour le rêve, la réflexion, la créativité, l’imaginaire. Cet espace est primordial pour éviter le déssechement de notre âme. Et renouer avec son moi profond, c’est libérer sa séduction et laisser émaner de soi une force qui attire, naturellement.

Faisons le silence autour de nous et en nous. Nous subissons trop de bruits et il n y a que dans le silence que nous pouvons entièrement nous retrouver, nous reconnecter à notre corps et à nos sensations.

Soyons lucide

L’effort de lucidité induit le désir de connaître, de comprendre notre vérité, notre réalité : tout autant celle qui nous concerne que le monde qui nous entoure.

Cela implique aussi le désir de vérité. La volonté d’être lucide rend exigeant car elle incite à refuser l’illusion ou le déni.C’est cette recherche de la vérité qui pousse à nous dépasser, à sortir de nos illusions et à nous confronter à la réalité. La lucidité pousse à l’éveil et nous permet de ne plus rester empêtrer par notre subjectivité et nos petits tracas. Elle permet de ne plus se poser en victime ou ignorant et d’agir sur sa vie.

C’est cette lucidité sur soi (et les autres) qui va nous permettre de répondre, en partie, à la question « qui suis-je ? » même si elle reste partielle, cette connaissance de soi permet de vivre mieux et de construire notre vie en fonction de qui nous sommes et non, ce que nous devrions être. Dès que nous touchons cela du doigt, nous libérons une force intérieure qui a un pouvoir d’attraction fort. Et nous attirons les autres par notre vérité. Donc nous attirons des personnes qui aiment ce que nous sommes (et non l’image que nous voulons donner). Nous « sonnons » juste. Nous délivrons un message de bien être qu’on peut appeler le charme. Une personne stressée ne dégage pas de charme. Le charme est lié à notre authenticité, c’est ce que nous vous expliquons :

http://www.love-intelligence.fr/Le-charme.html?id_mot=110

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé