• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

« A mon âge et à l’heure qu’il est » : faites le bilan de votre capital séduction.

- Vous êtes cet homme dont les premiers signes de maturité vous donnent de la contenance, vous vous sentez au mieux de votre forme physique, vous voulez donner un nouveau tournant à votre vie… bref, vous êtes en mesure de tirer le maximum de votre capital séduction.

- Or, et on vous le répète à vous en lasser, fini le stéréotype du « mâle », vive l’identité plurielle : les anciens repères qui encensaient un seul type d’homme (courageux, dominant, gagnant), sont dévalués au profit de qualités propres à chacun, donc nettement moins définissables. Sans compter que les valeurs féminines (ouverture, introspection, respect, bien-être, émotion…) ont la cote.

- Dans ce contexte, séduire s’avère nettement plus complexe pour vous que ça ne l’était pour votre grand-père ! Certains séduiront par leur facette paternelle, d’autres par leur romantisme, d’autres encore par leurs dons culinaires…

- Rassurez-vous, il n’y a pas UN modèle, mais des comportements efficaces en séduction. Voici huit pistes de travail pour augmenter votre capital séduction.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé