• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

5 problèmes sexuels, plus ou moins cocasses et comment s’en sortir

Il n’existe pas de mode d’emploi pour faire l’amour, chacun y va de son imagination. Cependant, il n’est pas rare de rencontrer certains problèmes fréquents pendant l’acte. Love Intelligence vous livre quelques clés pour éviter les malentendus et passer une soirée torride !

1. Je ne jouis pas à chaque fois qu’on fait l’amour

Ne vous affolez pas. Car si les hommes jouissent quasiment à chaque rapport, il est rare pour une femme de jouir à chaque fois. Avec l’expérience, la connaissance de son corps, on maitrise mieux la jouissance. Pour pouvoir s’abandonner, il faut d’abord être détendu(e). Pour parvenir à jouir, il suffit d’employer la même technique que celle utilisée quand vous vous masturbez : stimulations manuelles, pratiques orales, alternation de rythmes lents et rapides. Osez lui demander ce que vous voulez qu’il vous fasse et surtout, ne vous focalisez pas sur le résultat. Plus vous serez stressée, moins vous atteindrez l’orgasme. Guidez sa main vers l’endroit où vous aimez être caressée. Sachez que la peur de ne pas jouir libère les hormones du stress. Variez les positions, les rythmes et les vitesses. L’orgasme féminin est plus souvent clitoridien que vaginal. Alors montrez-lui où vous toucher et vous caresser pour vous exciter. C’est NORMAL de guider un homme. Il faut le faire tout en douceur et gentillesse. S’il a joui avant vous, demandez-lui de continuer à vous exciter : ce n’est pas parce que monsieur a terminé… que l’acte est terminé !

2. Quand je fais l’amour, je ne suis pas assez lubrifiée

Chaque corps fonctionne différemment et si certaines femmes ont du mal à être lubrifiées pendant l’acte, ce n’est pas une question de libido. Pour éviter d’avoir mal pendant les rapports, il suffit d’opter pour un gel lubrifiant. Accordez plus d’importance aux préliminaires et passez à la pénétration seulement quand vous serez assez « mouillée ». Masser, toucher, caresser et embrasser une zone érogène sont le meilleur moyen d’accentuer le plaisir.

Lire la suite de l’article :

  1. 1. Je ne jouis pas à chaque fois qu’on fait l’amour
  2. 3. Mon vagin émet des bruits gênants
  3. 4. Je n’ai pas d’érection
  4. 5. Je jouis trop vite / Il/Elle jouit trop vite
  5. Bonus : 8 façons de jouir plus facilement

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé