• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

35 ans et pas marié(e) : j’ai un problème ?

love Intelligence 4 commentaires
JPEG - 3.5 ko
Célibataire à 35 ans

Vous avez 35 ans, et vous voilà en proie au syndrome de Bridget Jones : vous qui mettiez jusqu’ici un point d’honneur à profiter de vos jeunes années, célibat ou non, vous commencez à présent à désespérer de vous engager. Vos ami(e)s sont de plus en plus nombreux à se marier, à se pacser, à avoir des enfants… Et vous dans tout ça ? Pas de panique, Love Intelligence est là pour lever vos doutes. Suivez le guide ! En effet, trouver l’homme de sa vie n’est pas simple, mais si vous suivez nos conseils, vous serez heureux(se) en amour (et pourquoi pas marié(e)) très bientôt. Cet article vous donne 7 points légers pour avancer un peu. Pour plus de conseils et une démarche plus approfondie, retrouvez-nous sur la méthode de Florence .

1. Faites le point.

Repensez à ce qui a marché et ce qui n’a pas marché dans vos précédentes relations, et notez-le. Vous étiez trop indépendant(e), elle ou il n’était pas assez drôle, n’arrivait pas à s’engager. Pensez aux reproches et aux compliments qu’on vous a souvent faits, et également à ceux que vous faisiez à votre partenaire. Dressez une liste, vous y verrez plus clair.

Lire la suite de l’article :

  1. 1. Faites le point.
  2. 2. Mettez des mots sur ce qui vous freine.
  3. 3. Réévaluez vos exigences.
  4. 4. Prenez confiance en ce qui vous rend unique pour mieux séduire.
  5. 5. Cherchez au bon endroit.
  6. 6. Soyez « open ».
  7. 7. Apprenez à faire durer vos relations.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Mamadi

    J’ai rencontré quel qu’une qui veut me changé de religion, et je veut pas changé ma religion, avec notre relation je suis amoureux d’elle je ne sais pas quoi faire aider moi.

  2. kamayes

    Je cherche une femme pour le mariage

  3. Clémence

    Merci pour cet article !

  4. Samantha

    Votre article touche un vrai problème d’actualité. Si l’on est pas mariée à 35 ans forcément on est anormale mais moi je le suis par choix et je vous remercie de cet article qui met les choses dans leur contexte et qui nous aide à y voir plus clair et à avancer !

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé