Accueil > L'amener à s'engager > Guides > Les astuces pour que mon homme (...)
voir a l'interieur

Les astuces pour que mon homme s’investisse plus dans notre couple

Vous sentez qu’il est difficile pour lui de s’impliquer comme vous aimeriez dans votre relation ?

Vous souhaitez connaître les attitudes à adopter pour qu’il se décide à plus s’aventurer avec vous dans une belle et longue relation ?

Ce petit programme vous aide à découvrir ses freins pour ensuite identifier les leviers pour le libérer de ses réticences.

Quelle est l’approche pour l’amener à se dévoiler à son rythme, le rassurer et l’encourager à s’engager avec vous ? Nos experts vous éclairent sur les éléments qui invitent l’autre à s’engager peu à peu.




Nous vous proposons un petit programme pour inverser la tendance avec des conseils personnalisés et adaptés selon votre situation.

  1. Première semaine : comprendre son fonctionnement : Pourquoi mon homme est lent ou hésite à s’investir dans notre couple ? D’où lui vient cette peur de s’engager ? Notre programme vous aide à comprendre ce qui bloque votre partenaire. Vous saisissez mieux les raisons pour lesquelles il résiste et comprenez son fonctionnement amoureux !
  2. Deuxième semaine : aborder le sujet avec lui subtilement :Comment l’amener à aborder le sujet de manière sereine, sans qu’il se referme ? Comment faire pour l’amener à réfléchir par lui-même et l’aider à dépasser ses doutes ? Ce programme vous propose des réponses concrètes et efficaces pour amener votre homme à se dévoiler, à mûrir : vous savez le mettre en confiance face à ses appréhensions.
  3. Troisième semaine : les bonnes attitudes : Quelles sont les bonnes attitudes à adopter dans les moments de résistance, d’absence, de fuite ? Vous saisissez ce qui le fait réagir de la sorte. Vous comprenez et mettez en action les 5 comportements clés à adopter pour provoquer chez lui une remise en question positive.
  4. Quatrième semaine : lui donner envie de s’impliquer  : Pour lui donner envie de s’impliquer plus dans la relation, comment l’accompagner habilement et amoureusement à se décider (sans jamais vous imposer. Vous savez comment vous y prendre en terme d’attitudes et de communication pour créer l’envie chez lui.

Un mois pour lui donner envie de s’investir plus dans la relation !



- 

Concrètement, qu’est ce que ce guide vous apporte ?
  • Vous comprenez pourquoi les hommes éprouvent souvent de l’appréhension à vouloir s’investir dans la relation amoureuse.
  • Cette appréhension n’est pas si compliquée, vous détenez les quatre étapes pour amener votre homme à se dévoiler et à se confier à vous en toute sérénité.
  • Vous découvrez les raisons des réticences de votre partenaire, ce qui le bloque à aller plus loin…
  • Vous mettez en œuvre les 5 clés essentielles pour susciter chez lui une prise de conscience positive dans sa perception de la vie à deux, notamment dans le fait de s’engager.
  • Vous lui donnez envie de s’impliquer plus dans votre couple et insufflez ainsi une nouvelle dynamique à votre vie amoureuse.
Laisser un message

Avis des internautes sur ce produit :

  1. Je ne vois pas le prix de ce produit.

    Les astuces pour que mon homme s’investisse plus dans notre couple

    Vous sentez qu’il est difficile pour lui de s’impliquer comme vous aimeriez dans votre relation ?

    Vous souhaitez connaître les attitudes à adopter pour qu’il se décide à plus s’aventurer avec vous dans une belle et longue relation ?

    Ce petit programme vous aide à découvrir ses freins pour ensuite identifier les leviers pour le libérer de ses réticences.

    Quelle est l’approche pour l’amener à se dévoiler à son rythme, le rassurer et l’encourager à s’engager avec vous ? Nos experts vous éclairent sur les éléments qui invitent l’autre à s’engager peu à peu.

    isabellemadrid2003
  2. Merci pour vos fins conseils. J’ai reconnu mon homme qui m’échappe alors que je sais qu’on peut s’aimer très fort et y ai trouvé de bons trucs à appliquer ME concernant.

    Alexandra
  3. Bonnes idées pour qu’il se rapproche, sans manipulation ; moi j’ai bien aimé

    Johanna
  4. J’ai appliqué vos conseils et je commence à noter quelques petits changements ! Merci !

    natasha
  5. Guide très très insctructif !

    Maelle
  6. De bons conseils pour comprendre ces hommes parfois fuyants, parfois un peu lâche. J’aime beaucoup vos conseils sur l’engagement masculin

    gkio
  7. Mon mec s’investit plus depuis que je lui parle comme vous me conseillez. Merci

    julie21
  8. Il est vrai que les femmes ont plus de facilité à exprimer leurs émotions ou sentiments mais nous les hommes il nous est très difficile de faire pareil. J’ai aimé l’intelligence de vos conseils. J’arrivais toujours dans une nouvelle histoire à dire facilement je t’aime à celle qui partage ma vie mais plus je m’investis plus c’est difficile. Elle en souffre. J’ai trouvé de très bonnes choses notamment je lui dit maintenant dans quel état de confiance elle doit me mettre pour que je me sente libre de lui dire mes sentiments. Et ça elle l’a bien compris.

    Marie christine
  9. J’ai vraiment mis du temps à comprendre pourquoi mon mari avait du mal à exprimer ses sentiments envers moi. Quand j’ai lu votre guide j’ai trouvé certaines réponses que j’attendais et cela m’a permis de l’aider à ne plus se priver autant de me dire des mots doux. Quel bienfait ! ça déclenche l’amour donné, l’amour reçu.

    Anne-marie
  10. J’adore vos conseils. Vous ne nous manipulez pas ; Vous ne nous incitez pas non plus à manipuler l’autre. Et j’ai trouvé très utile vos conseils sur le bain de confiance qu’il faut qu’on parvienne à mettre en place. J’ai mis en pratique cela ces derniers jours et c’est vrai qu’il se renferme moins qu’avant. Je comprends qu’en fait peut être je le crispais par mon besoin d’engagement. Là je suis plus claire, plus ferme mais très respectueusement et c’est vrai que ça le change. je vous donnerai des nouvelles

  11. Cela fait maintenant six mois que j’ai lu votre guide et beaucoup de choses ont changés positivement dans ma vie, surtout en ce qui concerne mon couple. Merci merci et encore une fois merci pour ce guide, je ne manquerai pas d’acheter d’autres guides. Bisous, Lola

    Lola
  12. J’étais vraiment bloquée, je savais pas quoi faire mais ce guide m’a délivrée !

    Sophia
  13. j’ai recontré une homme au mois de juin, relation très fusionnelle et depuis deux mois, celui ci est distant, il a finit par m’avouer que je lui plaisait trop et qu’il voulait plus mais cela lui posait problème, et ne savait pas quoi faire et si c’était possible d’avoir une relation ensemble à cause de sa peur affective.

    tia
  14. ma copine est très très infidèle et aime faire l’amour tout en copiant ce quelle visionne dans des films. et moi je recherche des arguments et conseils convainquants pour la ramener pour quelle m’aime encore plus, pour la faire réfléchir, secouer son cerveau afin que notre relation soit plus meilleures , fidèle et durable. je vous remerci de m’aider svp.

    jacsonny
  15. il veux que je soit comme il veut mais je du mal parceque de nature je suis plutôt gentille avec mes amis garçons . mais il ne se sens pas alaise dans sa et moi je le trouve un peu injuste parceque ces sont mes amis et rien de plus mais je l’aime et je ne veux pas le quitté parceque cette situation est entrain de nous tourmenté notre couple est en risque que dois je faire ???

    deborah
  16. j ai 46 ans et je sors avec un homme qui me dépasse de 18 ans mais nous sommes très amoureux ma question comment le faire parvenir a me demander la main pour le mariage ? Merci pour votre aide

    wassila
  17. Votre exposé s’avère véritablement passionnant. Ronan rachat pret conso

    Ronan
  18. j’arrives pas a avoir une conversation diversifie avec elle…

    laurent
  19. J’ai mon copain il a peur de s’engager et je l’aime beaucoup je veux qu’il ait confiance en moi a cause de relation précédente qui ne lui ai pas apporté fruit il est blessé il ne fait plus confiance aux femmes aidez moi que sous je faire

    stephanie
  20. je besoin de conseils pour pousser mon mec a s engager sérieusement avec moi ça fait un ans et 8 mois depuis que nous sommes enssemble

    sitti hadidja
  21. je veux un homme gentil beaux ils me compran

    jeannie jeanne
  22. je chercher un homme c tout

    jeannie jeanne
  23. je chercher le prince charme

    jeannie jeanne
  24. j en peux plus de l aimer si fort j aimerais qu il soit tous les jours avec moi

    colette
  25. Nous sommes fiance depuis cinq ans et avons 2 enfants et a cjasue fois que je veux qu on en finisse il trouve des pretexts pour ne pas le faire et me critique tout le temps et maintenant il veut que l on continue notre relaton mais chacun dans sa maison

    noelle
  26. Merci de me donner les astuces pour que mon homme s’investisse.

    mjudenia.giordani
  27. mon ami me pose cette question : imaginer la decission de continuer notre relation : quel type de vie pour nous deux ??

    nicole.noel15
  28. je suis très amoureuse d’un homme qui ce dit obliger d’arrêter notre relation pour partir dans sa région ou il s’est investir professionnellement dans un sport le golf en competitions il aime ,mais si refugit et ne trouve rien de plaisant autre, il se renferme sur lui ..il me dit avoir rencontré des problèmes déjà dans une relation de 12ans avec sa concubine et se retrouver comme devant un mur qui l’empêche d’avancer il a eu tres jeune une relation extra conjugale tres amoureux mais resté quand meme dans son couple pour ne pas faire souffrir sa femme cette situation l’a fait énormement souffrir pendant 20ans ensuite divorcé vivant a nouveau en couple mais après 12ans de vie commune suite à la mort de sa mère il a du aussi quitter sa concubine ne l’aimant plus suite au choc du décès dit il !! il a des tendances à se crer des obstacles …comment l’aider il est prêt a consulter un thérapeute pour retrouver la confiance et poursuivre dans notre relation !! qui est aussi perturbé sexuellement mais je ressens beaucoup de mal être en lui dans cette decision comment l’aider ? merci de me conseiller vers ce docteur il repart en Bretagne pres de ST BRIEUX

    Dane
  29. bonjour j’ai des sentiments amoureux pour Fréderic rencontré sur meetic depuis bientôt trois mois ,ou il est toujours inscrit après une promesse de se désinscrire qui dure ,nous vivons dans le meme quartier mais nous nous voyons très peu à raison de deux fois par semaine au début de notre rencontre puis une fois par semaine voir tous les dix jours seulement depuis le 25 janvier 2014 jusqu’à aujourd’hui nous ne nous sommes pas vue ni appelés, à chaque rencontre c’est moi qui le lui demande et seulement après plusieurs sms il me répond ,ne l’ayant pas fait cette fois je n’ais plus de nouvelles de lui depuis presque quinze jours , est ce que parce que je lui ais parlé de rupture si la situation ne changeait pas ? je ne sais pas une chose est certaine il à toujours instauré la distance, la fuite, l’indifférence et cela une semaine après notre relation, il ne me donne et ne prend jamais de nouvelles ,seule moi le fait, nous nous sommes mutuellement présenté nos amis , j’ai aussi organisé un repas à mon domicile pour tout ce beau monde ,ou j’ai appris que c’est un homme à femme, après en avoir parlé il m’a avoué que c’était avant , il m’a à notre dernière rencontre il m’a avoué ses sentiments et m’a dit « oui je t’aime » après lui avoir demandé, et m’a a ajouté que plus jamais il ne retomberait fou amoureux étant donné qu’il en a souffert dans le passé.je ne sais plus quoi faire afin qu’il s’investisse ne serait ce qu’un peu dans notre relation.il est chef d’entreprise avec une vingtaines de salariés et à très peu de temps ,nous ne nous voyons que le soir un restaurant un cinéma ,une nuit dans ses bras ne s’est jamais produite. nous avons à plusieurs reprises par ma demande évoquez tous ces sujets mais rien ne change malgré toutes ses promesses. je suis très amoureuse et je me sens impuissante ,que faire je ne veux pas le perdre ,je sais que nous sommes fait l’un pour l’autre.au secours….. .

    patriciabene73
  30. plus d’informations sur le drague sur le net

    sautamabanzo
  31. j’espere que ce guide m’aidera beaucoup !!

    chrishka2
  32. ça fai pres dz 3 ans q je suis avec un mec et il ne m« a jamais parlé d »engagement

    safiaseeyou
  33. Mon ex a rompu avec moi il y a un un an, apres 3 ans de relation, soi-disant du a mes erreurs et la distance geographique. Il est Irlandais, je vivais en Irlande et ai demenage en Angleterre pour le travail. Il a aussi dit qu’il ne m’aimait pas assez. Il vit toujours chez ses parents, c’est un « fils a maman » et ils sont en contact permanent plusieurs fois par jour, avec sa soeur aussi. Ses parents ont fait pression sur la relation et son pere n’arrete pas de lui dire qu’il est jeune et doit s’amuser. Il a presque 34 ans, j’en ai 32. J’ai essaye de couper contact 3 fois. Mais il a tout fait pour garder contact avec moi, disant que je suis speciale pour lui, etc et nous avons eu depuis un an une relation tres proche et tres ambigue voire intime. Il s’est rapproche de moi, nous sommes partis en vacances ensemble plusieurs fois..a sa demande..Nous sommes ressortis ensemble deux fois, il est redevenu proche et attentionne et puis il s’est referme et a dit qu’il ne voulait pas de relation serieuse car il ne savait pas ce qui allait se passer dans sa vie dans le futur. J’ai essaye plusieurs choses et de me concentrer sur moi, soit pour recreer l’envie de revenir avec moi chez lui, soit pour l’oublier. Mais je ne sais plus du tout quoi faire maintenant. Je souffre quotidiennement de cette relation, j’oscille entre espoirs et motivation de le recuperer et desespoir face a la realisation que c’est fini entre nous. Je voudrais le recuperer mais ne sait plus comment faire et aussi que faire pour arreter de souffrir. Tout le monde me dit de couper contact, que de creer le manque chez lui est la seule facon de savoir, mais je pense que d’une part si je coupe contact, cela va creer un vide enorme dans ma vie et aussi, j’ai peur que la relation de pseudo-amitie que l’on a n’existe plus jamais. j’ai peur de trop en demander et me dit que je devrais au moins me contenter de son amitie et essayer d’avancer.. Que me conseillez vous de faire…ou pour le recuperer, ou pour avancer et ne plus souffrir… ?

    evadam123
  34. Je suis avec un homme qui a peur de l’engagement. Qui change d’avis comme de chemise. Tous les deux jours nous nous quittons et nous nous remettons ensemble et je fatigue

    Linda
  35. je suis enceinte pour mon pti amis mais avant il parlait de mariage de fonder un foyer quand je suis tomber enceinte c est plus la meme chose il est tjrs en colere il me parle avec rage mais moi je l aime et je ne veux pas le perdre.

    stacy
  36. j précise k jai 21ans et lui 25

    mariedominiquefofana
  37. et j souligne aussi kon devait se fiancé dans le mois de decembre passé mais bon sa na pas eu lieu parce quil a refusé de le faire soit dizan kon devait apprendre a mieux se connaitre et ke s’etai tro tot et aussi ke s’etai une charge le fait de se fiancer officiellement devan les parents sai cme ci c’est lui maintenan ki alai s’ocupé de moi et plus mes parents

    mariedominiquefofana
  38. sa fait 1 an que j e suis avec mon petit ami,il arrive souvent qu’on se dispute mais bon on arrive a se comprendre,seulment ke moi j’aimerais vivre avec lui pour apprendre à mieux se connaitre mais le probléme ç’est que j’ai peur de lui en parler’nous sommes tous deux étudiants j précise k’il vit seul mais kil se faire entretenir par son pére je l’aime bocoup et avoir une relation à distance me fai bocou soufrir,aidez moi à résoudre ce problème

    mariedominiquefofana
  39. mon copain na plus confiance à moi il vie à 330km que dois je faire

    alice
  40. je ve quils’investie plus dan s cette relation et que notre relation dure longtemp

    hamrouchilili
  41. bjour je souhaite acheter un de vos produit pouvez vous me dire comment puis-je me le procurer ? MERCI

    kosse56
  42. mon partenaire ne veut pas s’engager avec moi

    DVX53
  43. Comment assumer sa vie personnelle, sans se laisser impressionner par celle de l’autre plus remplie, et sortir de son complexe d’infériorité qui empêche de se dévoiler telle que l’on est vraiment… ?

    lipstixx
  44. il a très mal vecu son premier mariage(disputes incessantes pendant 25 ans !),actuellement il est séparé depuis 10ans ; il ne veut vraiment plus s’engager malgré tout mon amour que faire ???? j’ai l’impression qu’il est phobique de l ’amour, il me conseille de le quitter mais je l’aime et je veux lui faire connaitre le vrai amour mais je n’y arrive pas cela fait 4 ans qu’on se voit mais 1 fois par mois car il a peur qu’on s’attache j’en souffre pourtant je sais qu’il m’aime il me la dit,il m’a meme dit qu’il a besoin de moi mais son ex la détruit

    sonia
  45. J’aime bien votre approche car je pense que c’est ce qu’il faut faire mais je trouve que cela demande bcp de self control

    Céline
  46. Les hommes pas toujours facile à apprivoiser ! je vais quand même tenter le coup avec le mien

    Manuella
  47. pas mal mais je pense qu’un homme est comme il est et c’est avant tout à lui de trouver la force et l’envie de s’impliquer, ou pas.

    Myrtille
  48. ca fais 10 mois qu’on est ensemble et il s’investis pas assez pour moi comment me rendre indispensable a ses yeux et l’emené a vouloir s’engager ?

    farida
  49. mon homme vient me quitter parce qu’dil estime que nous allons souffrir et qu’il ne veut pas me faire du mal. C’est bizarre pour quelqu’un qui me prenaitt pour la femme idéale

    maryleine2010
  50. Comment je peux aborder le temps de s’impliquer dans un relation même si je doit demenager pour mon boluot dans quelques jours ? Les hommes ont peur d’avoir un relation à distance ?

    lillyvill



Le programme :

  • Il est adapté à la particularité de votre situation car des exercices ont été conçus pour personnaliser le programme.
  • Il vous accompagne pas à pas en déroulant progressivement des conseils pratiques, pour une parfaite compréhension et appropriation de son contenu.
  • Des cas concrets vous permettent de réfléchir à votre propre situation, d’adopter les bonnes attitudes et de trouver les bons mots en fonction de votre personnalité
  • Une présentation structurée et animée rend votre lecture plus agréable.
  • Un sommaire offre une navigation aisée à travers le guide, afin de revenir sur des notions fondamentales.
  • Un carnet de bord est à votre disposition à droite du guide pour une prise de notes que vous pouvez conserver.
  • Une livraison instantanée vous donne la possibilité de consulter le programme en ligne, en format imprimable.

Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
 
  Love intelligence Services auto-coaching Conseils personnalisés Actualité Aide Société  
        
  Qui sommes-nous ?
Notre raison d’être
Nos résultats
Nos clients
Nous contacter
Mon compte
Test : Réussir ma vie amoureuse.
Toutes les vidéos
Tous les guides
Love TV
Diagnostic amoureux
Brigitte. B
Un expert en face-à-face
Contactez nos conseillers par tél
Le coaching par mail
Qui sont nos conseillers ?
Témoignages clients
Sonia. R
Emmanuel. C
Annick. F
Ségolène. T
Coaching amoureux
Qui sommes-nous ?
Newsletter
Flus RSS
La presse en parle
Glossaire
FAQ
Nos petites recos
Partenaires
Tarifs
Recrutement
Espace presse
 
| Suivre la vie du site