• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Les premières nuits avec un nouvel amourvoir a l'interieur

Les premières nuits avec un nouvel amour

Il faut prendre les premières nuits au sérieux car les attentes de l’un et de l’autre sont en général assez fortes et tout se joue pour l’avenir de la relation. Les experts Love Intelligence vous expliquent à quelles attentes de l’autre faut-il ou non répondre. Comment comprendre les désirs de l’autre, quand faut-il y consentir ? Comment lui faire plaisir tout en restant soi-même ? Comment lui donner du plaisir et quelles limites faut-il se donner ?
Ce guide est construit pour vous mettre en confiance sur la meilleure manière de « dérouler » ces premières nuits. Nos experts vous révèlent aussi les 7 attitudes et états d’esprit qui fondent la complicité et la belle intimité : celles qui donnent à chacun envie de revoir l’autre.

ça m'interesse



Un petit programme qui vous propose toutes les étapes essentielles d’une première nuit réussie…

.

Première étape : Quand faut-il sauter le pas ? Ce guide vous aide à savoir si vous êtes vraiment prêt(e) à partager l’intimité de l’autre. Vous saurez aussi comment identifier s’il/ elle est prêt(e). Vous vous posez les bonnes questions et êtes rassuré(e) sur les désirs de chacun. Proches de vos préoccupations, vous êtes plus confiant(e) pour aborder pleinement ce moment.

Deuxième étape : vous saurez tout ce qu’il faut faire (et éviter) pour la garder. Ce guide parle d’amour, de tendresse, de plaisir. Y figure tout ce que vous, et vous seul(e), devez savoir pour mener cette nuit dans une recherche d’entente, d’harmonie et de plaisir. Vous trouverez aussi les conseils clés pour comprendre comment faire vibrer les cordes de cet instrument sans pareil qu’est le corps de votre partenaire.

Troisième étape : Comment réagir face aux imprévus : Que faire en cas de rendez-vous improvisé ? Et dans ces circonstances, comment se montrer sous son meilleur jour ? Comment avancer alors que personne « ne bouge » ? Et à l’inverse, comment réagir s’il/elle va trop loin. Comment en parler et « briser la glace » ? Les erreurs à ne pas dire ou faire qui gâchent parfois l’amorce d’une belle relation.

Quatrième étape : Que faire au premier matin ? Ex : Son comportement n’est pas celui de la veille : ce qu’il faut absolument dire et faire ! Les questions à poser et les bonnes approches face à quelques attitudes un peu étonnantes, distantes ou mal comprises.

Cinquième étape : Que faut-il mettre en place pour que ce premier matin en appelle d’autres ?

ça m'interesse


Concrètement, Qu’est-ce que cela va changer pour moi ?

  • Je saurai comment me dévoiler (ni trop ni trop peu) pour que chacune de ces nuits soit une progression.
  • Rassuré(e) par des conseils proches de mes préoccupations, je serai plus confiant(e) et pourrai pleinement profiter de ce moment.
  • Je saurai comment réagir et communiquer dans les situations plus délicates.
  • Je saurai quelles sont les erreurs à ne pas dire ou faire qui gâchent parfois l’amorce d’une belle relation.

A quelles questions va-t-on me répondre ?

  • Quand "sauter le pas" ? Quand faut-il absolument prendre son temps ?
  • Comment savoir si je suis vraiment prêt(e) à partager l’intimité de l’autre ? Comment savoir s’il/elle est prêt ?
  • Comment faire monter le désir ?
  • Qui doit faire le premier pas ?
  • Comment réagir s’il/elle va trop loin
  • Comment réagir quand personne « ne bouge » ?
  • Coucher le premier soir : quelles conséquences pour ma relation ?
  • Que faire en cas de rendez-vous improvisé ?
  • Comment se montrer sous son meilleur jour ?
  • Les prémices : comment savoir si nos corps vont s’accorder ?
  • Quels sont les petits trucs pour contrecarrer une situation où le courant a du mal à passer (notamment lors des 1ers moments ?)
  • Comment « en » parler ?
  • Quelle attitude tenir en cas de petit "incident de parcours" ?
  • Comment réagir si mon partenaire montre des envies… qui ne me plaisent pas plus que ça !
  • Quand j’ai des appréhensions : comment en parler ?
  • Que faire au premier matin ? Ex : Son comportement n’est pas celui de la veille : ce qu’il faut absolument dire et faire !
  • Comment faire en sorte que ce premier matin en appelle d’autres ?
ça m'interesse

Avis des internautes sur cet article :

  1. Tom D

    Excellent guide qui m’a permis de me préparer pour cette première nuit avec la fille dont je rêve depuis des mois et de calmer mes angoisses ! MERCI !

  2. David

    J’étais moins stressé, vos conseils sont top !

  3. Danya

    J’appréhendais cette première nuit avec mon nouveau copain et grâce à vous j’ai pu gérer mes doutes et faire de cette nuit un moment très agréable ! Merci !

  4. Aude

    ça m’a bcp aidé. Je voulais que cette nuit se passe bien. Merci

  5. lili_1522

    merci beaucoup pour l’aide que vous nous apportiez !

  6. FRANCOIS

    les 3 clés de la séduction indispensable pour une femme

  7. mohamed

    MERCI

  8. anne

    l’idée de faire l’amour me panique un peu alors merci d avoir été rassurants et de donner confiance.

  9. Marine

    Merci pour ce guide très utile qui m’a bcp aidée à me déstresser pour ces 1res nuits avec un homme que j’aime tant. je n’avais pas confiance en moi et vous m’avez aidé à comprendre comment lui parler et que faire pour que ça aille mieux

  10. Patricia

    On est toujours très stressé le premier soir, ce guide a su me rassurer.

  11. Florence

    J’ai utilisé ce guide et je tenais à vous dire que j’ai beaucoup apprécié.

  12. Laure

    Merci de s’intéresser à ce sujet, parce que moi la première nuit, ça me terrifiait avant, donc merci !

  13. pat

    à vrai dire ce guide me rassure et répond aux questions que je me posais. je me sens prête à franchir le pas. MERCI

  14. NoraCadieux

    Oui, ça m’a beaucoup aidée !!! Souvent c’est vrai qu’on ne sait pas quoi faire le premier matin, c’est gênant ! J’apprécie votre ton simple et direct, vous ne faites pas la morale, vous nous aidez à être plus à l’aise lors de la première nuit avec notre nouvel amour. Je pense moi aussi que cette étape est importante, qu’il faut oser parler de ce qui nous préoccupe et faire en sorte que tout se passe bien pour continuer la relation. Ce guide est top, c’est intelligent parce qu’on parle de tout sans se cacher. Je serai plus à l’aise la prochaine fois que ça m’arrivera, je saurai quoi dire si je ne veux pas quelque chose par exemple, vous avez raison, il faut communiquer.

  15. hadjer

    salut expert, svp je veux que sa reste entre nous , svp mon copain ma trempé avec ma meilleur amie et je ne c pa commet réagit avec elle ni avec lui ce que j’ai fais c changé mon num de telephone pour qu’il ne me parle pas et pour elle , elle est avec moi a l’unnivercité je ne lui parle pas souvent . sachant qu’elle a demander le perdon mais je trouve que c pas suffisant . svp je fais quio ?? repond vite svp

  16. joinestaispick

    très bon article j’aimerai me découvir en séduction Merci…….

  17. jean-luc

    je suis tombé amoureux d’une amie elle m’as fait des avances ,puis c,est retractée sa raison elle veut rester fidèle .ensuite plus de contact jusqu’à ce jour ou elle me dit qu’elle est perturbé par son mari .Que doit-je comprendre.Le problème aussi on est eloigné

  18. mjudenia.giordani

    Je veux tout savoir sur une premiere nuit reussie, surtout quels sont les processus utilisés ?

  19. bebe

    comment se comporter la premiere fois kon se voit comment le rendre amoureux de telle maniere kan il rentre il cherche à me revoir

  20. bebe

    l’homme avec qui j’ai une relation virtuelle depuis kelke vient me voir pour kelke jours je voudrai vos conseils pour rendre ces moments ounoubliables et pour notre premiere nuit d’amour

  21. sarahlabrune1981

    je vx tou savoir

  22. bébiche

    je voudrai savoir comment tenir son homme près de lui

  23. syclador

    besoin de conseils pour réussir ma relation

  24. syclador

    je suis dans un début de relation avec un homme de la trentaine qui est tombé amoureux de moi alors que j’étais enceinte d’un autre et il a fini par me le déclarer 3 ans après alors qu’il se trouve dans un autre pays. Nous allons nous retrouver en décembre pour vivre cette relation non plus virtuelle comme à l’heure actuelle mais réellement. je souhaiterais devenir son épouse et j’ai besoin des conseils pour y arriver.

  25. Natacha S

    Comment rendre amoureux tout en douceur et pouvoir transformer quelques belles rencontres en une relation durable.

  26. Flavie

    Je voudrais apprendre comment vivre avec son conjoint dans l’intimité

  27. Adamou Djibo Traoré

    Cette rubrique amour et sexualité m’interesse bcp. Je viens de marier à une nouvelle femme de 20 ans sans aucune experience dans ce domaine. Aidez moi à la former

  28. veronik

    je suis vraiment tres amoureuse de cet homme, le premier que j’ai rencontré et qui m’a fait tourner« bourrique » depuis mon ex m’a quitté au bout de 30 ans. Mais quel catastrophe, je croyais etre devenu frigide une fois au lit avec lui, pourtant j’en avait envie……

  29. Taty

    Moi aussi je l’ai fait qu’avec un seul homme mais je ne suis pas encore mariée. Je suis restée quatre avec lui en pensant qu’il serait l’unique et qu’on allait se marier… La belle vie. Mais il m’a quitté pour une autre. J’ai rencontré depuis quelques temps avec un homme génial qui sait me rendre heureuse. Il m’a demandé de le faire, mais j’ai peur car je n’ai jamais connu d’autres hommes que mon ex. Cela me fait peur. Mais bon je vais lire ce guide, j’ai vraiment besoin de conseils d’experts.

  30. Taty

    Oh mais Lily 10 c’est génial, c rare d’entendre des histoires comme ça ! Mes félicitations ? Il faudra que tu me dises comment tu as fait pour rester aussi longtemps « vierge ». Non mais c’est merveilleux et en plus ce sera le plus beau cadeau que l’on peu faire à son mari ! Tu n’as pas besoin d’avoir peur, il sait que tu ne l’as jamais fait, tu vivras des moments précieux, crois moi !!

  31. benzo

    je veux qu’on me consiel de certaine chese (comment sediure un homme, être une femme qu’il aime et non qu’il quitte ? SVP repond moi

  32. sognamariama

    très bon article j’aimerai me découvir en séduction

  33. alseny conte

    slt,j’aimerai avoir vos connaissances .merci

  34. natali262

    pour ma prémière nuit vraiment sa été une très grande reusute je me suis bien donné jusqu’a ce que mon partenaire me félicite.

  35. didi031211

    je peux en savoir plus sur ma 1re nuit ? ça m’a plus car bientot je serai dans le cas. merci

  36. tibora

    Pas facile de seprendre des rateaux alors qu’on a donné son corps. Je n’en pouvais plus. Je vais suivre vos conseils même si cela va être dur car je ne pratique pas comme cela d’habitude.

  37. exilee

    pas tout lu mais bonnes idées

  38. pascal

    vous etez vraiment intelligent j’accepte




Fiche pratique

_Chaque guide comprend :

  1. Rassemblé dans un unique guide : tous les conseils concrets sur votre problématique
  2. Livraison : instantanée en ligne, format imprimable
  3. Contenu : plus de 15 pages
  4. Présentation : animée très agréable à lire.
  5. Interactivité : exercices et exemples qui illustrent les attitudes à adopter ou à éviter.
  6. Votre carnet de bord : pour écrire vos réflexions et réponses aux questions ou exercices proposés.
  7. En bonus : vous pouvez poser par email une question personnelle à un expert qui vous répond dans les 48h.

Les auteurs

Nos experts se sont arrêtés sur ce moment crucial de la relation naissante, qui touche au plus intime de chacun d’entre nous. Comment aborder intelligemment cette première nuit et qu’elle marque le début d’une belle histoire ?


Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé