10 années d'expérience
2007 - 2017
  • Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

CAS COACHING DE LA SEMAINE (MSN)

Dans cette rubrique

>

Cas coaching : « Je suis vraiment accro de cette fille, mais je crois qu’elle joue avec moi. Pouvez-vous m’aider à y voir clair ? »

David s’adresse à notre coach car il ne sait plus trop à quel saint se vouer. Il est tombé amoureux de Sandra, une charmante jeune fille rencontrée dans un bar. Sandra s’est montrée séduite pour finalement lui dire qu’elle l’appréciait « comme un ami ».

David se serait bien résigné mais Sandra montre une attitude très ambiguë. En l’absence de son petit ami, parti en déplacement, elle passe beaucoup de temps avec David. Un coup elle exige de lui qu’ils ne se voient pas tous les jours, puis elle le rappelle et lui demande de la rejoindre le lendemain. Bref, elle souffle le chaud et le froid alors qu’elle connaît pertinemment les sentiments de David à son égard.
David, lui, est totalement perdu. Il demande au coach :
→ Est-ce que je dois lui faire part de mon malaise ?
→ Quelle est la bonne attitude à adopter envers elle ?

Lire la suite
 
>

Cas coaching : Marion, 34 ans : « Reconquérir mon ex ou tourner la page ? »

Marion entreprend la démarche de consulter un coach parce qu’elle se sent désespérée de sa situation amoureuse. A 34 ans, elle estime être allée d’échec en échec et voit peu à peu ses rêves de stabilisation s’envoler (foyer, enfants).

Elle dit avoir aimé plusieurs hommes sincèrement dans sa vie, mais ne pas être parvenue à se faire aimer suffisamment d’eux pour qu’ils s’engagent avec elle.

Lire la suite
 
>

Cas coaching : Cyril et Amélie, couple dans l’impasse.

Elle a 27 ans, lui 31. Ils sont ensemble depuis 8 ans et n’ont jamais abordé le sujet de l’enfant. Ils viennent me voir lorsqu’ils décident de se séparer. J’ai en face de moi un couple qui respire l’harmonie, le respect, la tendresse et l’attention mutuelle.

Lire la suite
 
>

Laura : « Je n’arrivais pas à connaître ses vrais sentiments pour moi »

Laura est une jeune femme de 22 ans particulièrement mûre pour son âge. Elle est de nature à prendre des engagements et à s’y tenir fidèlement.
Elle se consacre ainsi à ses études supérieures qu’elle réussit brillamment. En amour, elle entretient une relation platonique avec Benjamin, un garçon qu’elle a rencontré il y a presque cinq ans, alors qu’elle n’était encore qu’au lycée.

Cette situation ne lui convient plus vraiment et elle sollicite les conseils de notre expert Love Intelligence.

Lire la suite
 
>

Cas coaching : Hervé, 35 ans : « Toutes mes relations étaient des échecs, il fallait que ça change ! »

Hervé, depuis quelques années, va de rupture en rupture. Il ne sait plus où il en est et se demande ce qui cloche chez lui, quand les relations débutent pourtant toujours bien. Témoignage de ce que le coaching lui a apporté pour donner un véritable tournant à sa vie amoureuse.

Lire la suite
 
>

Carole, 28 ans, « Je ne me laissais pas assez désirer. »

Jeune femme indépendante et passionnée par son travail, Myrtille oublie parfois de garder un peu de temps pour elle et pour ses amours…
Au point qu’elle enchaîne les relations sans lendemain et supporte de plus en plus mal les déceptions qui vont avec.

Témoignage de sa rencontre avec Brigitte, coach Love Intelligence.

Lire la suite
 
 
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé