• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Je suis une passionnée : comment réussir en amour ?voir a l'interieur

Je suis une passionnée : comment réussir en amour ?

Vous ne concevez pas l’amour sans la force et l’intensité des sentiments ?
Vous vous lassez rapidement dès que la flamme s’essouffle ? Néanmoins, vous êtes parfois épuisée de tout reprendre à zéro.

Nos conseillers Love Intelligences vous dévoilent comment transformer une passion en une relation harmonieuse.

ça m'interesse



Cinq étapes pour vivre un amour fort et riche en émotions, sans se brûler les ailes ! :

°

Première semaine : Apprenez qui se cache derrière la femme passionnée. Au regard de vos histoires présentes ou passées, comprenez votre mode de fonctionnement amoureux.

Deuxième semaine : Quelles sont vos réelles attentes ? Comprenez ce que cela révèle de votre personnalité et de vos choix.
Lesquelles sont positives pour la construction d’une relation ou au contraire sont plus pernicieuses ? Comment rendre vos attentes constructives pour une relation amoureuse ?

Troisième semaine : Aimer et communiquer de façon intense, sans vous ennuyer. Petit programme pour transformer une communication épuisante en communication intense, riche et pleine de fougue.

Quatrième semaine : Comment transformer une relation passionnelle en relation plus apaisée ? Découvrez notre programme pour faire évoluer cet « amour-passion » vers une relation amoureuse plus épanouissante.

En un mois allégez votre regard sur l’Amour et amorcez une relation plus épanouissante !

ça m'interesse


Les apports de ce guide

  • Vous pourrez vivre à la hauteur de vos attentes sans être déçue par l’autre
  • Vous comprendrez en quoi une quête d’amour passionnel peut vous empêcher de vivre une relation harmonieuse.
  • Vous connaîtrez votre mode de fonctionnement amoureux et ce que cela révèle de votre personnalité.
  • Vous saurez mettre toutes les chances de votre côté pour que votre relation se forge sur des bases solides, au-delà des émotions intenses.
ça m'interesse

Avis des internautes sur cet article :

  1. laetitia

    Je suis une passionnée et j’en souffre car je n’ai pas de souci pour séduire mais pour que la relation dure plus de 6 mois.J’ai beaucoup aimé ce guide, et d’autres d’ailleurs. Mais je crois quen effet qu’il faut que j’aborde différemment une nouvelle relation. Sinon, je vais toucjours reproduire les même trucs. Ce guide m’a ouvert les yeux, c’est déjà ça

  2. flo

    ce guide nous dit des vérités de manière claire et franche ! mais cela nous permet de prendre conscience des raisons de nos echecs amoureux…très utile !

  3. Je me suis complètement retrouvée dans ce guide et j’ai compris ce qui était bon et moins bon dans mes attitudes ou dans ma manière de me projeter en amour. TRès utile, je recommande !

  4. Karine

    Vous rentrez en profondeur sur ce sujet délicat qu’est notre besoin d’amour passion. On comprend bien ce que l’on recherche et pourquoi. C’est très utile pour moi car je comprends ce qu’il faut que je change dans mon quotidien avec lui. C’est en plus très clair. Mais vous osez nous dire les choses franchement. Vous n’y allez par 4 chemins !

  5. laure

    j ai tendace à être trop passionnée et être vite déçue..j en attends trop. ce guide m a permis de relativiser. merci !

  6. Mona

    Larissa li ce guide et tu verras, tu auras d’autres opinions, d’autres idées. J’ai très bien aimé ce guide, surtout les conseils, j’ai toujours l’impression qu’il a été écrit pour moi ! Merci Love Intelligence, vous faites du bon travail

  7. Anna75

    J’ai compris tellement de choses dans ce guide que je m’en sépare plus ! Ca m’évite de m’enflammer pour rien et surtout de laisser la flamme s’éteindre trop vite.

  8. alexandra

    J’aime bcp la manière dont vous nous aidez à mûrir sur le sujet. Cé très pro ! l’amour est + facile que ce l’on pense si on prend votre point de vue et qu’on aborde l’autre comme vs le recommandez.

  9. Myriam B.

    J’étais exactement comme dans votre guide, je ne voulais pas voir la réalité en face et je m’imaginais qu’un jour, un prince charmant allait venir me sauver !!! Eh oui !!! Maintenant, je vois l’amour passion différemment, j’ai plus envie de construire une vraie relation, comme vous l’expliquez dans votre guide. C’est bien d’être passionnée, mais pas trop, si on passe sa vie toute seule, il y a un problème. Je suis contente d’être tombée sur votre guide qui accompagne le changement sans nous juger, j’ai trouvé que c’était direct et vous proposez des solutions concrètes. Je veux moi aussi devenir une femme mature, et entretenir un amour apaisé et durable.

  10. Marie-Agnès

    La tristesse de notre société actuelle nous pousse à vivre des amours passionnées ! ce guide m’aide à relativiser et trouver un exutoire autre qu’en amour. Je le conseille.

  11. Françoise

    J’ai acheté ce guide pour enfin sortir de mon schéma habituel. C’est très intéressant, mais je n’arrive pas encore à mettre en pratique tous les conseils… J’espère que ça viendra.

  12. Pascale

    Je suis remariée avec un homme qui a de belles qualités humaines et avec qui je m’efforce de vivre une existence chrétienne (nous sommes tous les deux protestants convaincus), mais….il me fait vivre au bout de 5 ans de mariage, une relation fusionnelle,exigeant une « osmose », une unicité parfaite… J’ai énormément de difficultés à exprimer mes opinions quand elles sont différentes des siennes, il est parfois violent dans ses propos (mais ne m’insulte pas, ni ne me frappe). Il exerce un mélange de contraintes, de chantages affectifs, en demande sans cesse d’attentions et de tendresses alors que je pense être une épouse attentive et plutôt affectueuse. Crises de colère noire, durant lesquelles, je suis critiquée de façon virulente, toujours mise sur la sellette, en posture d’accusation, avec un refus sur l’instant de remise en cause, voire une inconscience phénoménale. Souvent, je constate que c’est parce qu’il est sous stress et a bu un verre de trop…..Je précise qu’il ne boit pas de façon chronique, seulement, lorsque le trop plein de stress se fait ressentir. Après, il regrette, s’excuse, etc. Mais ces crises me fatiguent de plus en plus, surtout après des années, avant de le rencontrer qui ont été très difficiles. Seule avec mes enfants. Ce n’est donc pas moi, la « passionnée » dans l’Amour conjugal …mais lui !… Et est-ce de l’Amour ???? Nous avons suivi des sessions sur la vie conjugale, dans le cadre chrétien, mais j’ai de plus en plus la sensation d’être étouffée, pas respectée, pas écoutée réellement, dévorée. J’ai, moi-même, ce que d’autres appellent une forte personnalité et j’ai déjà vécu des situations de dévoration….C’est quelque chose que j’ai du mal à endurer… Et je sens que nous sommes de plus en plus en danger. J’ai, là, besoin de conseils d’ordre vraiment pratique. Merci pour votre attention et les réponses que vous pourrez me donner.

  13. Sylvie

    Sa m’intéresse très serieusement. Merci aux plaisirs de vous lire bientôt.

  14. Shadeyney

    Non Cassandra, je pense au contraire que l’amour, le vrai, c’est l’amour de raison celui qui vient après la passion !

  15. Cassandra

    L’amour, le vrai c’est la passion !

  16. nora

    Aidez moi ! Je ne sais pas faire durer mes relations ! Après la passion, je fuis, je ne m’épanouis que dans la passion !

  17. Lily

    J’ai entendu parler de ce livre par une bonne amie ! Je l’ai lu, il est très intéressant, mais je voudrai parler à une coach, c’est possible ?

  18. mimi

    je suis trop nerveuse avec mon copain,je veux devenir une file calme c’est interessant votre produit

  19. Arianechanteuse

    Je suis si enflammée. Je viens de faire la rencontre du sciècle et je suis tétanisée à l’idée qu’elle peut s’arrêter. cotre eguide me rassure et me remet les idées en place. c’est très original votre démarche. bises à toutes ces femmes passionnées




Le programme :

  • Il est adapté à la particularité de votre situation car des exercices ont été conçus pour personnaliser le programme.
  • Il vous accompagne pas à pas en déroulant progressivement des conseils pratiques, pour une parfaite compréhension et appropriation de son contenu.
  • Des cas concrets vous permettent de réfléchir à votre propre situation, d’adopter les bonnes attitudes et de trouver les bons mots en fonction de votre personnalité
  • Une présentation structurée et animée rend votre lecture plus agréable.
  • Un sommaire offre une navigation aisée à travers le guide, afin de revenir sur des notions fondamentales.
  • Un carnet de bord est à votre disposition à droite du guide pour une prise de notes que vous pouvez conserver.
  • Une livraison instantanée vous donne la possibilité de consulter le programme en ligne, en format imprimable.

Les auteurs :

Nos experts se trouvent souvent confrontés à des femmes qui confondent ainsi amour et passion, et se rendent souvent malheureuses. Ils vous font part ici du fruit de leur expérience, de leurs réflexions et de leurs échanges avec leurs clientes. Du vécu !


Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé