• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Je suis trop gentille avec les hommes.voir a l'interieur

Je suis trop gentille avec les hommes.

Vous allez souvent au devant des désirs des hommes dans l’espoir de les rendre heureux ?
Vous pensez parfois que vous en faites un peu trop, au point de laisser vos propres désirs de côté ?
Vous n’êtes pas complètement sûre, en plus, que ce soit à chaque fois l’attitude que les hommes attendent de vous.
Vous voulez trouver la juste attitude : celle qui lui plait/celle qui leur plait.
Vous avez bien raison car il est regrettable de passer à côté d’une belle histoire sous prétexte qu’on veut faire plaisir, parce que c’est notre nature quand on aime, tout simplement !
Dans ce guide, nos coachs vous expliquent quelles sont les erreurs souvent commises en amour par trop de gentillesse, d’égards ou de prévenance…

ça m'interesse



Un programme en quelques étapes avec des mises en situations concrètes pour reconnaître les attitudes de trop grande gentillesse qui vous desservent, et surtout des conseils efficaces parvenir à une relation saine et équilibrée.

.

Première semaine : COMPRENDRE. Vos amis ou vous-même vous trouvent « bien trop gentille » avec votre partenaire, ils estiment que vous en faites trop. Ce petit programme vous aide à y voir plus clair : êtes-vous simplement attentionnée ou risquez-vous de tomber dans un excès de gentillesse dommageable à votre relation ? Petits exercices et questions clés pour un bon état des lieux !

Deuxième semaine : REAGIR. Allez-vous souvent au devant de ses désirs, sans rien attendre en retour ? Grâce à nos conseils, comprenez ce qu’est la gentillesse et distinguez celle qui est appréciée de celle qui peut être nocive à l’amour. Vous savez délimiter la gentillesse de l’excès et comprenez comment parfois elle est interprétée.

Troisième semaine  : AVANCER. Comment sortir de l’engrenage et rétablir une relation saine, équilibrée et épanouissante pour chacun ? Cette prise de conscience, combinée à votre volonté de changement, vous permet de voir peu à peu les choses changer et d’en tirer très vite les bénéfices.

Quatrième semaine  : S’AFFIRMER. Comment adopter la bonne démarche et ne plus refaire les mêmes erreurs ? Nous vous établissons un petit programme pour remédier à ce déséquilibre. Dans vos rapports avec l’autre, vous comprenez comment vous affirmez de façon naturelle, dans le respect et l’autonomie de chacun.

Un mois pour remédier à cette tendance excessive et donner un nouvel élan à la relation !

ça m'interesse


Qu’est-ce que ce guide vous apporte ?

  • Vous réalisez enfin que ce qui distingue la vraie gentillesse d’un excès de gentillesse.
  • Vous analysez les origines de ce comportement et réfléchissez à ce que vous avez envie de faire évoluer.
  • Vous fixez des limites pour le respect et l’autonomie de chacun.
  • Vous savez comment vous faire aimer pour ce que vous êtes et non pour votre gentillesse.
  • Vous avez toutes les clés en mains pour évoluer pas à pas et vivre une relation plus équilibrée.
ça m'interesse

Avis des internautes sur cet article :

  1. Joelle

    J’avais tendance à me faire berner par les hommes car j’étais trop gentille. En un mois j’ai consacré du temps libres à lire vos guides et regarder vos vidéos, c’est alors que j’ai compris mes erreurs. J’ai appris qu’une relation amoureuse ne se passe pas à sens unique. Un homme qui vous aime vous le fait savoir si ce n’est pas le cas courrez vite les filles acheter ce guide pour améliorer votre comportement amoureuse et celui de votre partenaire. Si vous voulez savoir pour moi ça va mieux grâce à vos conseils très faciles à mettre en pratique.

  2. Charlotte

    Je ne s’aurai jamais vous remercier de l’aide que vous m’avez apportée. Vos conseils sont très clairement expliqués et concis. Après la lecture de votre guide je suis restée toujours restée gentille mais je fais plus attention à moi.

  3. Candy

    Comme par hasard Fraise, il m’est arrivé la même chose. J’ai trouvé l’équilibre et j’ai le comportement idéal qu’il me fallait depuis longtemps ! Ce guide est tout simplement magnifique !

  4. sonia

    J’ai décidé de ne plus me faire marcher sur les pieds. Merci love intelligence

  5. Aurélia

    Je vais faire de ce guide mon livre de chevet !

  6. Francesca

    Je pensais qu’on ne pouvait pas être trop gentille dans une relation et en lisant votre guide je me rends bien compte que oui et que c’est mon cas !

  7. Elodie

    J’ai toujours l’impression d’être celle qui aime le plus dans mes relations, je suis toujours déçue. Votre guide m’a fait l’effet d’une douche froide, je me rends compte que je suis la seule responsable. Je suis trop gentille !

  8. Chantal

    Bonjour je m’appelle Chantal j’ai 36 ans merci beaucoup pour vos conseils. Depuis très longtemps j’ai été la bonniche de mon mari. Il abusait de ma gentillesse et je trouvais cela normale. Vos vidéos m’éclairent sur comment se comporter avec un homme. En résumé être gentille n’est synonyme de naïve.

  9. Assia

    J’ai vraiment apprécié vos conseils, je suis totalement concernée car j’étais la petite copine sympa qui donnait tout mais ne recevait rien.

  10. Brigitte

    Je ne saurai jamais assez vous remercier de l’aide que vous m’avez apportée. vos conseils sont très clairement expliqués et concis. Après la lecture de votre guide je fais plus attention à moi. Merci.

  11. marie

    ça m a aidé à comprendre pourquoi je suis trop gentille et comment faire pour changer. Merci !

  12. Emilie

    Je le trouve très bien ce guide, il est formidable. J’ai beaucoup appris et surtout en ce qui concerne les hommes. Je vais pouvoir changer mes tactiques et je ne peux que vous remercier !

  13. Martine

    J’ai vraiment été bluffée par les conseils que vous donner dans ce guides ! J’arrive désormais à surmonter les petits souci de tous les jours. Vos guides sont une vrai source d’informations. Merci mille fois !

  14. Danielleetsonorchestre

    Oui, trop gentille, c’était moi, et quelle surprise de retrouver mon portrait dans votre guide, comment ai-je pu me comporter comme ça pendant des années ? Je voulais qu’on m’aime, et en même temps, je fuyais les conflits en faisant semblant. C’est peut-être pour ça que je n’ai jamais réussi à entretenir de relation durable avec un homme, j’étais trop « la bonne copine » comme vous l’expliquez et je dois maintenant me respecter plus, dire mon opinion. Les étapes de votre guide sont expliquées clairement, et avec un peu de courage, j’arriverai à les suivre, je dirais même que vous avez changé ma vie et mon regard sur moi-même.

  15. Laëtitia

    La bonne poire, c’était moi ! Jusqu’à ce que je lise votre guide… En effet, je me suis rendue compte que je cherchais bien plus que des remerciements à travers cette gentillesse, merci de m’avoir ouvert les yeux. Mes relations amoureuses seront moins dans l’attente d’une reconnaissance je pense.

  16. marie-odile

    Bonjour, Une rencontre à distance depuis 4 mois. Ce garçon ma séduite par SMS, finalement il fixe un RDV . Finale un hôtel, et depuis c’est SMS n’est plus pareil, qu’il s’éloigne de moi, surtout le week-end par SMS. Je continue de lui demander les sentiments pour moi, il ne me réponds pas.

  17. camarakansa

    Mon avis est que notre couple soit vrai et durable pour qu’un jour nous soyons tous heureux en même temps fonder une bonne famille.

  18. Luc

    Je reçois un conseil personnalisé.

  19. LILI

    BONJOUR JAIMERAI AVOIR PLUS DE DÉTAILS SUR CE SUJET MERCI

  20. amira

    bonsoir,je suis intéréessé par votre programme.car oui en effet je me sens trés gentille avec les hommes.

    merci

  21. denis jessica

    J’ai besion d’aide

  22. Yvon

    Aidez moi à rencontrer des telles gentilles femmes

  23. sankadyiol

    mon fiancé m’a quitter depuis 4ans pour vive avec une autre fille et je veux le reconquerir comment faire ? Je tiens vraiment à lui.Aider moi s’il vous plait

  24. 19septembre2008

    Que faire face à un homme qui dit ne pas vouloir s’engager mais souhaite poursuivre la relation et qui parait attaché ? Comment établir une relation régulière avec lui ?

  25. laryme

    l’amour

  26. aissata

    Bonjour, Je vis une nouvelle relation avec un homme mais il cogite beaucoup à propos de notre union même si il avoue être bien avec moi. des membres de sa famille ne voient pas notre relation d’un bon oeil. Que dois je faire ? Comment dois je me comporter sachant qu’ on ne communique que si j’en prends l’initiative ? aidez moi s’il vous plaît ! Merci d’avance ! aissata

  27. edwige

    je savoir comment fait pour être la confidente de mon homme pour qu’il ne me cache rien sur sa vie et être rassurer de son amour pour moi

  28. singh

    mon mari ne m’écoute pas mail écoute sa responsable au travail il est tout le temps découvert juis une mére de deux filles

  29. Emmilienne

    J’ai vraiment apprécié vos conseils ; je suis totalement concernée car j’étais la petite copine sympa qui donnait tout mais ne recevait rien en retour.

  30. sou22

    danielle dites moi comment recevoir ces guides ,je ne sais pas si on peut payer à partir d’algérie ,svp aidez moi à les avoir c’est important pour moi

  31. Jenifer

    J’étais gentille pour pas avoir de problème avec mon copain et en fait, je n’étais pas moi-même. Donc je sais maintenant qu’il faut que je sois moi-même pour vivre normalement avec mon copain.




Le programme :

  • Il est adapté à la particularité de votre situation car des exercices ont été conçus pour personnaliser le programme.
  • Il vous accompagne pas à pas en déroulant progressivement des conseils pratiques, pour une parfaite compréhension et appropriation de son contenu.
  • Des cas concrets vous permettent de réfléchir à votre propre situation, d’adopter les bonnes attitudes et de trouver les bons mots en fonction de votre personnalité
  • Une présentation structurée et animée rend votre lecture plus agréable.
  • Un sommaire offre une navigation aisée à travers le guide, afin de revenir sur des notions fondamentales.
  • Un carnet de bord est à votre disposition à droite du guide pour une prise de notes que vous pouvez conserver.
  • Une livraison instantanée vous donne la possibilité de consulter le programme en ligne, en format imprimable.

Les auteurs :

Les auteurs

Nos coachs et nos experts se sont penchés sur ce profil assez ambivalent pour comprendre et expliquer au mieux l’origine de cet excès de gentillesse, et en quoi il peut être néfaste en amour.


Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé