• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Je suis tombé sur… une « super chieuse », comment m'y prendre ?voir a l'interieur

Je suis tombé sur… une « super chieuse », comment m’y prendre ?

Vous aimez sa force de caractère mais ses caprices vous horripilent ?
Vous rêvez de plus de sérénité dans vos relations et craignez pour votre couple ?
Nos experts vous donnent les moyens de reprendre les choses en mains, regagner votre libre-arbitre et donner une seconde chance à votre couple.

ça m'interesse



5 étapes pour savoir comment parler de cette situation avec elle et l’amener à changer :

.

Etape 1 : LA COMPRENDRE
Une analyse de sa façon d’être et de ce qu’elle a dans la tête pour mieux la comprendre.

Etape 2 : APPRENEZ LES LIMITES qu’il faut lui imposer. _ Sachez enfin quand et comment le faire : A partir de quel moment est-elle dans l’abus ? Comment identifier les limites à poser ? Qu’attend-elle de moi ? Comment reconquérir mon libre-arbitre ? Quelle est la juste attitude pour limiter ses dérives sans la blesser ?

Etape 3 : EXEMPLES D’HISTOIRES VRAIES
Des histoires vraies décryptées et corrigées par nos experts vous serviront d’exemples pour faire face à chaque situation.

Etape 4 : LES BONNES ATTITUDES A ADOPTER
Les bonnes attitudes à adopter face à ses comportements pour vous sentir libre et maître de la situation.

Etape 5 : REEQUILIBRER VOTRE RELATION AMOUREUSE
Quelles sont les clés pour ré-équilibrer votre relation amoureuse ? Comment s’épanouir à deux avec ce type de femme ?

ça m'interesse


Qu’est-ce que ce guide va m’apporter ?
  • Vous comprendrez enfin ce que cache l’attitude de votre partenaire et ce qu’elle attend de vous.
  • Vous saurez quand et comment lui opposer des limites sans heurts.
  • Vous saurez garder la maîtrise de vous-même face à ses caprices (celle qu’elle attend et qui lui plaît !).
  • Vous aurez tous les atouts en mains pour vivre une relation équilibrée et épanouie.
ça m'interesse

Avis des internautes sur cet article :

  1. Rodolphe

    Ma petite amie est très capricieuse, au début de notre relation, elle voulait toujours ma présence en m’envoyant des message et m’appelait pendant ces temps libre. Maintenant elle as changé complètement en me disant qu’elle est tout le temps occupé. De foi elle me dit qu’elle me fera signe après et ne le fait pas. Quand je demande, elle répond en disant qu’elle as oublier. Elle me trouve emmerdent maintenant. Et m’évite je pense. Elle refuse de se confiée à moi. Ne me dit plus qu’elle même. Pour qu’elle ce rend chez moi, je la supplie. Je l’appelle et est tout le temps en ligne avec autre personne. Je vois que je suis en train de la perdre. Je veut des conseils pour

  2. adama

    ma copine est très capricieuse car elle veut toujours avoir raison meme quand elle a tord .

  3. Roger

    Je suis vraiment intéresser par le thème parce que ma fiancée est vraiment capricieuse

  4. damien

    J’aime les femmes avec un fort caractère et en lisant votre guide je me suis rendue compte que j’adoptais naturellement les bonnes attitudes !

  5. christopher

    Je sors avec Clémentine depuis 5 mois et c’est la fille la plus agaçante et énervante que j’ai connu mais je l’aime ! Merci avec vos conseils je vais essayer de calmer son tempérament de feu !

  6. Maurice

    Ce guide a déclenché en moi le courage de mettre fin à l’emprise de ma femme sur moi. J’ai mis les points sur les i avec elle lors d’un dîner tête à tête à ma grande surprise elle a reconnu qu’elle en faisait trop mais c’était plus fort qu’elle. Depuis notre couple va de mieux en mieux elle arrive à se contrôler maintenant. Je vous dois beaucoup. Je lui ai même fait lire certains passages.

  7. claude

    Vos conseils m’ont bouleversé car je suis une super chieuse moi-même.

  8. Arnolde

    J’ai 33 ans et je suis marié depuis 7 ans. Ma femme a changé dès les premiers mois alors que je lui ai proposé d’habiter avec moi. Dès son arrivée chez moi elle commença par changer toute la décoration de la maison, j’ai trouvé ça normal qu’elle mette enfin une touche de féminité chez nous, au fil du temps cela s’empirait car c’est seulement à elle de prendre les décisions à tout. La goute qui à fait déborder le vase c’est le mois dernier c’est gênant de le dire mais c’est aussi important pour d’en parler. Elle a ramener à la boutique un chemisier que je me suis acheté car les couleurs ne lui plaisaient pas et à cet instant je me suis senti vraiment minable et tout petit c’est alors que j’ai décidé de réagir. Je me rends vraiment compte qu’il fallait le faire en lisant votre guide sur ce sujet. Je marque des points vis-à-vis d’elle en suivant vos conseils, je le vois chaque jour en ce moment !

  9. jules

    Merci pr ces conseils ! En effet je vis ac une nana un peu chiante..je ne savais pas trop comment la prendre et grâce à vous, je le sais désormais.

  10. frédéric

    dommage pour moi, je découvre votre guide trop tard ; la super chieuse impossible à rassurer et à suivre m’a laissé tomber au seuil d’un engagement important. Actuellement en dépression, je vis toujours avec son fantôme car je sais que nous étions complémentaire : pourquoi fuir ainsi le bonheur… ?

  11. Manuel

    Ce n’est pas facile d’avoir une copine qui vous colle 24h/24 et en plus de cela elle a un don : elle est 100% chiante. Je ne sais plus quoi faire !! Comme vous les mecs je vais lire ce guide, vous m’avez l’air très convaincant !

  12. Manuel

    Merci pour vos conseils les gars, je vais le lire aussi ce guide, le titre m’a l’air très intéressant aussi !!

  13. Fabrice

    Ma copine est trop chiante, mais ma possible, j’ai lu ce guide et j’ai pu discuter avec elle calmement et surtout lui faire comprendre qu’elle devait changer. Cela fait maintenant deux mois qu’elle n’est plus la même, heureusement d’ailleurs. Merci à vous

  14. face à ma situation j’ai enfin trouver une solution pratique pour faire face à nos différences de caractères. CES GUIDES SONT PAS MAL DU TOUT !!

  15. Thomas

    J’avous avoir été surpris par ce guide qui a réussit à gérer ma copine qui, en effet, est une super chieuse. J’arrive même à calmer ces crise d’enfants maintenant. Merci enormement !

  16. FightclubPaul

    Eh oui ça existe vraiment ces femmes super chieuses comme vous les décrivez, j’avais commencé à lire le livre « pourquoi les hommes aiment les super chieuses » et pour améliorer les choses, j’ai aussi consulté votre guide. J’ai aimé les conseils pratiques qu’on y donne, je tombe toujours sur des femmes comme ça, est-ce moi qui ai un problème ? En fait, je vois qu’on est deux à avoir des problèmes et avec votre guide, je comprends mieux ce qu’il faut ou ne faut pas accepter, quelles sont les bonnes limites. C’est vraiment génial ce plan « étape par étape », même les hommes et les super chieuses peuvent trouver le bonheur en amour, c’est un peu plus difficile mais on s’y fait ! Merci de faire partager vos connaissances !

  17. Lerestif

    J’aime matthieu mais j’ai peur de lui dire

  18. Nicolas

    C’est ma sœur qui m’a acheté ce guide pour que les relations avec ma copine s’améliorent. J’avoue que je me suis laissé surprendre et j’ai changé de regard sur elle. Je suis plus compréhensif mais je laisse aussi moins passer ses caprices.

  19. Martin

    Moi je collectionne les super chieuses, donc je sais de quoi je parle ! mais là, je suis tombé sur la « MEGA » chieuse, c’est dur mais c’est tellement attendrissant. Ce guide m’a permis de la comprendre un peu mieux et de voir que derrière son caractère bien trempé se cache un gros mal-être. Je suis bien décidé à m’épanouir et à l’épanouir !




Fiche pratique

_Chaque guide comprend :

  1. Rassemblé dans un unique guide : tous les conseils concrets sur votre problématique
  2. Livraison : instantanée en ligne, format imprimable
  3. Contenu : plus de 15 pages
  4. Présentation : animée très agréable à lire.
  5. Interactivité : exercices et exemples qui illustrent les attitudes à adopter ou à éviter.
  6. Votre carnet de bord : pour écrire vos réflexions et réponses aux questions ou exercices proposés.
  7. En bonus : vous pouvez poser par email une question personnelle à un expert qui vous répond dans les 48h.
Auteurs

Nos experts se sont attachés à décoder tous les aspects de la personnalité de cette femme capricieuse pour aider tant son partenaire qu’elle-même à être heureux en amour.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé