• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Je suis amoureuse de mon patron… que faire ?voir a l'interieur

Je suis amoureuse de mon patron… que faire ?

Vous réalisez que vous avez développé des sentiments pour votre patron en le côtoyant quotidiennement ? Vous avez besoin d’aide pour savoir comment essayer de lui faire part de vos sentiments sans prendre de risques pour votre situation professionnelle ?

Nos experts vous montrent comment relever le défi et sonder le terrain pour voir si vos sentiments peuvent être partagés, le tout en restant digne et irréprochable dans votre travail.

ça m'interesse



Que vais-je trouver dans ce guide ?

  • Toutes les bonnes questions à me poser pour aborder la situation avec toute la lucidité nécessaire.
  • Savoir analyser les sentiments que j’éprouve : est-ce vraiment de l’amour ?
  • L’analyse de la figure ambiguë du patron et de la spécificité des relations amoureuses au sein de l’entreprise.
  • Les tactiques de séduction efficaces pour attirer son attention, créer l’intimité sans trop me dévoiler à mon entourage professionnel.
  • Et si tout se passe bien, les règles d’or pour préserver mon intégrité et assurer un avenir radieux à notre relation.
ça m'interesse


Qu’est ce que ce guide va changer pour moi ?

  • Vous distinguerez le sentiment amoureux de l’attirance ou l’admiration.
  • Vous serez plus à l’aise pour dévoiler vos sentiments sans en faire trop.
  • S’il se montre indifférent ou si vous rompez après quelques temps de relation, vous saurez comment vous comporter pour maintenir des relations professionnelles tout en vous préservant.
ça m'interesse

Avis des internautes sur cet article :

  1. Mélanie

    Merci pour votre guide qui m’a évité bien des erreurs.

  2. Philipine

    Bonjour, C’est avec beaucoup d’intérêt que j’ai lu votre guide sur comment procéder sans faute note quand on est amoureuse de son patron. Je suis non seulement intéressée mais aussi très concernée. Cette pratique sous forme de petits exercices questions sans blabla inconsistant, j’aime bien.

  3. Equinta

    Bonjour ! Tout d’abord un grand merci pour votre aide. Votre Guide regorge de trésors de conseils. Des simples et efficaces. C’est parfait pour moi. Merci

  4. Elbira

    Avant j’étais terrifiée en le voyant. Après, une fois en face à face, je lui ai clairement exprimée mes sentiments pour lui demander enfin son CV amoureux pour voir si pouvais finalement continuer dans ma lancée ou pas enfin j’ai laissé parler la magie la technique pour lui faire parler et se dévoiler en une soirée car j’ai été bien formé par vous !

  5. Paytone

    Vous m’avez aidé poser de bonnes questions : d’où vient mon intérêt pour lui ? Est ce que cet amour est-il profond, sincère et désintéressé ? Toutes ces questions m’ont permis d’évaluer mes sentiments et d’en tirer une conclusion positive.

  6. Penny

    Un grand merci à vous !! Vous ne pouvez pas imaginer Comme avant je perdais tous mes moyens au contact physique, ou téléphonique avec mon patron.

  7. Fabienne

    J’ai lu ce guide, il m’a ouvert les yeux, trop bien ! De bons conseils, j’ai beaucoup apprécié. Je n’aime pas lire mais là, chapeau ! je ne pouvais pas m’en passer !

  8. Daniela

    Je suis tout simplement satisfaite de la manière dont vos guides sont réalisés.

  9. Zarah

    Un guide simple et agréable à consulter impérativement. Je suis très satisfaite ! Merci à l’équipe d’experts.

  10. marie

    guide intéressant qui aide à faire la part des choses…

  11. Diasy

    J’étais folle amoureuse de mon patron mais j’ai pu remarquer que ça ne servait à rien ! Il est marié, a des enfants et moi je ne faisais que courir après lui. vous m’avez enfin ouvert les yeux et maintenant j’ai pu retrouver le sourire et rencontré un homme très sympa ! Thank you guys

  12. Catherine

    Merci pour votre guide qui m’a vraiment m’aider ! en effet, je suis amoureuse de mon patron depuis mon entretien d’embauche. Je n’arrivais pas à gérer cet situation mais ces conseils précieux m’ont beaucoup aidé. merci merci

  13. blyan154

    Je suis patron d’une petite entreprise familiale et une de mes collaboratrice est très séduisante.Au début cela me mettait mal à l’aise mais maintenant ça va mieux. Merci pour votre guide qui m’a bien aidé.

  14. Jennifer

    Bonjour,

    J aimerais lire vos conseils sur le sujet.

  15. Angelique

    Très intéressée par ces sujets

  16. Morgane

    pourriez-vous m’envoyer le livre ? merc

  17. so

    Bonjour, je rencontre des difficultés dans mon travail . Avant d’y acceder, j’avais passer un entretien durant lequel mon patron était emballé . Mes collegues m’ont fait savoir qu’il etait interesser par moi. Et puis d’un coup il ne s’interesse plus je ne comprend rien

  18. tamia

    comment savoir si ce que j’éprouve pour mon patron est de l’amour ?

  19. karine.grand

    Je suis amoureuse de mon patron, depuis maintenant 2 ans. Il est marié, et je suis en couple. Je lui ai déjà fait part de mon attirance pour lui. Il m’a répondu que je ne le laissais pas indifférent, mais qu’il ne pouvait y avoir une relation entre nous 2, à cause du travail. Cependant, nous avons de très bonnes relations. Quelques signes me font dire qu’il y a plus que de l’attirance pour lui, mais j’aimerais savoir ce qu’il ressent exactement.

  20. nenette

    je n’arrive pas à sortir de son ombre je suis tourmenter il peut être un amour comme il peut être exécrable avec moi pourtant dans les moments les plus intimes il est l’homme de ma vie je suis folle de lui je n’arrive plus à toucher mon marie a cause de lui je souhaiterais démissionner mais j’ai peur de l’après aidez moi

  21. ellaluce7

    même question , je suis tres attirée apr mon cehf depuis 3 ans mais je n’ai jamais rien fait ! alors que je pense que c’est reciproque !

    merci

  22. Mélanie

    Je suis amoureuse de mon patron mais je ne sais pas du tout comment faire pour le lui montrer ! Dois-je prendre le risque ? Je sens qu’il me regarde d’une manière qui me fait penser qu’il ressent aussi quelque chose pour moi !

  23. Eleonore

    J’aime vos techniques pour gérer c’est-à-dire Suivre son cœur sans perdre la raison, le plus important est de réussir à définir avec exactitude les sentiments que vous éprouvez pour lui.

  24. Jean-Claude

    Je viens de faire connaissance de ma nouvelle directrice et je suis très embêté car je suis tombé sous son charme. Comment le lui dire ? Je compte sur votre guide pour apprendre comment l’approcher et lui dévoiler mes sentiments.

  25. Tatiana

    votre rubrique m’a beaucoup interresée,je travaille dans une grande e/se de ma ville et ça fais dejà 1 an que j’ai une relation avec mon patron.je l’aime de tout mon coeur et souhaite de me mariée avec lui comme lui meme me l’a demandée un soir au telephone mais j’ai fais semblait de rien écoutée il n’est pas mariée et vit seul . Le vrai probléme pour moi c’est que depuis 3 ans je sors avec un homme marié et c’est lui qui m’a donné le boulot comment dois je faire pour me separer avec cet homme marié si un jour mon patron veut qu’on se marie.

  26. koraly

    Au fait, je suis la pour prendre, conseille, pour une amie. Elle est amoureuse de son patron et ne c’est plus quoi en penser. Cet homme ne lui accorde son attention que sur le plan professionnel. Il ne la voit pas comme une femme amoureuse, mais comme son employé tout bêtement. Elle n’arrive pas à le sortir de sa tête. Que lui conseillez-vous ?

  27. ambre

    Salut je suis Ambre et je voulais juste donner mon opinion sur le sujet. Personnellement,je pense que ce n’est pas une très bonne idée. Cela peut enduire des problèmes sur le plan professionnel. Le boulot passe au second plan et votre relation prend le dessus. Les petites disputes peuvent par exemple avoir un impact néfaste sur le travail et vous pouvez même en payer les pots cassés. Si j’étais vous, j’éviterais ce genre de relation, car si votre relation se termine sur une mauvaise note,ce sera aussi la fin de votre carrière sauf si votre patron est un homme de compassion.

  28. Ladya

    Moi aussi, 100 satisfaite !

  29. maya

    salut je voudrez savoir comment sedruire mon patron au travail qui j’aime.




Fiche pratique

Chaque guide comprend :

  1. Rassemblé dans un unique guide : tous les conseils concrets sur votre problématique
  2. Livraison : instantanée en ligne, format imprimable
  3. Contenu : plus de 15 pages
  4. Présentation : animée très agréable à lire.
  5. Interactivité : exercices et exemples qui illustrent les attitudes à adopter ou à éviter.
  6. Votre carnet de bord : pour écrire vos réflexions et réponses aux questions ou exercices proposés.
  7. En bonus : vous pouvez poser par email une question personnelle à un expert qui vous répond dans les 48h.

Les auteurs

Nos experts ont mis au point les conseils les plus subtils pour assurer toutes les chances de réussite dans ce milieu très particulier.


Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé