• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Il est un peu manipulateur, comment le changer ?voir a l'interieur

Il est un peu manipulateur, comment le changer ?

« Je me sens sous son emprise, il a toujours le dernier mot : que faire ? »

Vous êtes attachée à votre partenaire, que vous trouvez parfois dur avec vous. Pourtant, il sait toujours se faire pardonner, trouver les mots justes…

Cependant vous doutez : il semble avoir deux facettes et prend le dessus dans votre relation. Souvent, vous culpabilisez sans être certaine d’être fautive.

Comment savoir s’il vous manipule ? Comment faire pour être sur un pied d’égalité quand vous communiquez. Comment faire pour qu’il vous écoute vraiment ?

Ce guide détaille le profil du léger manipulateur : comment le démasquer et quel est son objectif ? Nos experts y exposent également une démarche progressive pour sortir de son emprise, vous faire entendre et faire les choix appropriés quand il va trop loin.

ça m'interesse



En cinq étapes, dissipez le flou et déjouez son procédé de manipulation :

.
Initiation : Qu’est ce qu’un manipulateur ? Ne confondez plus perversion, manipulation, domination, ou encore égoïsme en amour. Trouvez nos éclaircissements sur ces notions et sachez les distinguer clairement.

Première semaine : Identifiez qui est votre homme : quels sont les traits de personnalité qui trahissent ses penchants ? Décelez les attitudes révélatrices.

Deuxième semaine : Comprenez l’art de la manipulation. Comment fonctionne l’engrenage et surtout pourquoi agit-il ainsi ? Quelles en sont les conséquences sur vous et sur votre couple ? Comment s’exprime son amour ?

Troisième semaine : Adoptez les réactions appropriées. Intégrez des techniques simples pour désamorcer très tôt certaines mauvaises habitudes. Comment le désarçonner en douceur ? Quand peut-on faire changer un manipulateur ? Quelles sont les situations où cela semble plus difficile ?

Mise en pratique : Sortez de son emprise. Apprenez à vous ouvrir à de nouveaux horizons.

En moins d’un mois vous serez armée pour faire face aux pressions psychologiques d’un manipulateur.

ça m'interesse


Les apports de ce guide :
.

  • Vous saurez reconnaître un manipulateur de façon précise.
  • Vous décoderez les propos et attitudes qui trahissent un manque de respect et une volonté de dominer.
  • Vous comprendrez comment fonctionne ce type d’homme, ce qu’ils attendent de vous.
  • Vous saisirez les mécanismes de manipulation pour mieux les contrecarrer.
  • Vous détiendrez les clés pour gagner en assurance et aspirer à de nouvelles perspectives.
  • Vous pourrez reprendre le contrôle et gérer la situation sereinement.
  • Vous serez mieux informée, guidée et prête à changer les choses.
ça m'interesse

Avis des internautes sur cet article :

  1. Chantal

    Je viens d’entamer une nouvelle relation (2 semaines) et je sentais quelque chose qui me bloquait ! Grâce à ce guide, je sais que mon compagnon est manipulateur, attention pas sadique, mais qu’il aime avoir de l’emprise sur moi ! Je compte bien appliquer vos conseils à la lettre ! MERCI !

  2. Carmelle

    Ce guide est vraiment l’œuvre des experts de couple. J’ai accumulée plusieurs années de critiques ne sachant pas pourquoi et par peur des représailles je n’osais jamais lui répondre Je viens de comprendre enfin après la lecture de votre guide qu’en fait c’était juste pour me déstabiliser et me mettre en position d’infériorité toutes méchancetés. Je suis vos conseils à la lettre pour désamorcer ses techniques à lui..

  3. Magalie

    Bonjour, je tiens à témoigner car votre guide m’a aidé à transformer certaines choses malsaines qui se passaient dans mon couple. Quand j’ai lu la partie qui parlait des traits de personnalité qui ne trompent pas j’ai eu les larmes aux yeux car je vis avec cet homme depuis plusieurs années. Il avait toujours raison et je devrais l’accepter. Point ! Il a été très surpris quand je lui ai dit qu’il est un manipulateur et que plus jamais je me laisserai embarquer dans ses délires à lui juste pour satisfaire son égo. Merci pour votre aide et tous ses bons conseils pour nous faire prendre conscience.

  4. Gilda

    J’ai un mari manipulateur de géni. Votre guide m’ aide et me donne le courage de me défendre car j’ai été toujours sous son contrôle c’est triste mais c’est la réalité. j’ai pu cerner ses points faibles et comment passer à l’attaque. J’ai réussi à lui tenir tête et lui montrer qu’il ne me fait plus peur, et surtout je sais maintenant ce qu’il est c’est-à-dire que je l’ai démasqué ça après plusieurs années de soumission.

  5. Sylvie

    Je tiens vraiment à vous féliciter car votre guide sur les hommes manipulateurs m’a vraiment parlé en même m’a aidé à démasquer mon compagnon. Toutes ces descriptions sur la manipulation d’un homme s’avèrent exactes. Mon compagnon présente tous ces symptômes si j’ose me l’avouer. car c’est devenu maladif. Quand j’ai lu votre guide j’ai vraiment eu un déclic et décidé de ne plus accepter tous ses caprices et ses exigences. Il me faisait faire des choses vraiment impensables. Je vous suis encore une fois très reconnaissante. Merci et à bientôt surement car j’ai vraiment aimé votre site vos prestations.

  6. Micheline

    J’avais vraiment un doute sur le comportement de mon mari, mais je n’osais pas aborder le sujet, et j’ai entendu parler de votre guide, tout de suite je l’ai acheté et enfin j’ai pu me protéger et déjouer son jeu de manipulateur confirmé. Merci à vous.

  7. Ashley

    J’ai appris toutes les techniques pour déjouer les jeux de manipulations de mon fiancé, heureusement que j’ai acheté ce guide avant notre mariage.Merci au nom de toutes les femmes.

  8. Morgane

    J’en avais bien besoin car tout le monde lui donne raison et ne voit pas qu’il manipule son petit monde à sa guise. Votre guide est top, merci !

  9. Lolita

    Je déjoue ses petits jeux grâce à votre guide.C’est une bonne nouvelle. Merci pour vos conseils

  10. Carine

    je pense que ce guide permet à cetaines (comme moi) d’avoir les moyens pour de faire face aux manipualtions des hommes.. maintenant encore faut il bien les appliquer !! mais m’encourage, merci !!!

  11. Sonia

    J’ai rompu avec un homme il y a deux ans, je le regrette parfois et je me dis que c’était peut-être le bon, il m’attirait énormément. Par hasard, je suis tombée sur votre guide et je me rends compte qu’il correspond exactement à votre description : il était fin psychologue, et intelligent, mais ses comportements manipulateurs me rendaient mal à l’aise sans savoir pourquoi. A la fin, j’avais mieux compris, c’est pour ça que je l’ai laissé, et aujourd’hui, vous me montrez que j’ai pris la bonne décision. De toute façon, je ne pense pas qu’il aurait changé, et je ne veux plus être avec une personne comme ça. Désormais, on ne m’y prendra plus, je saurai reconnaître le manipulateur pervers, et l’éviter ! Merci pour vos conseils judicieux.

  12. Bessette Martine

    Je n’aurais jamais pensé un jour croiser un manipulateur pervers. Ma force a été de sentir tout de suite que quelque chose n’allait pas et que j’étais toujours entrain de défendre mon intégrité face à lui. Toutefois, malgré cela, j’ai poursuivi la relation en lui donnant toutes les excuses possibles et en prenant des blâmes. Il y a 2 mois j’ai découvert des courriels compromettants et j’ai fini par avoir les preuves qu’il m’était désormais en plus infidèle. Toujours en mode séduction. C’est ce jour que je me suis dit que je me suis dit que c’était assez !!! Les dommages sont faits sur moi mais au moins, je sais que je peux m’en sortir et que j’ai été une victime dans tout ça. Merci pour ce guide !

  13. Iuliana

    Je viens enfin de sortir d’une relation longue et compliquée. C’est dommage que je n’ai pas découvert ce site avant car ça m’aurait peut-être fait ouvrir les yeux quelques années plus tôt. En tous cas, je le recommande pour toutes les femmes qui se sont retrouvées dans cette situation.

  14. Mégane

    Ma situation s’est compliqué lorsque nous nous sommes mis ensemble après une très longue amitité. Or maintenant, tout doit être dans son sens, j’ai l’impression de ne jamais bien faire et me sens parfois fautive alors qu’il me semble qu’il retourne la situation à son avantage, que faire ?

  15. Joelle

    Ce thème m’intéresse personnellement. Merci

  16. marine

    bonjour je m’apelle marine jai 17 ans

    et je veu me separer de mon conjoint il me dit je vais me suicider si tu casse

    aider moi

  17. chana

    Mon mari est un pervers narcissique. J’en ai terriblement souffert jusqu’à à envisager de mètre fin à ma vie. Il me rabaisse et m’humilie tous le temps, ça lui fait rien de me voir aller aussi mal en point. Il ne m’a jamais consoler en rien. Bref j’ignore comment j’ai fait pour être encore en vie aujourd’hui. On vient d’avoir un bébé et il empire avec des cris insultes sans raison valable. Ma fille de 4 mois traumatise je sais plus quoi faire pour espérer qu’il puisse changer un jour au moins pour sa fille. Je pleur intérieurement, je reste forte pour ma fille aujourd’hui. Aider svp. À cause de lui j’ai perdu mon travail, aujourd’hui il m’insulte jusqu’à la nourriture que je mange.

  18. clothilde

    J’ai rejoins la même ville que mon compagnon depuis 6 mois mais nous n’habitons pas ensemble. Il ne m’a pas accueilli à mon arrivée dans ma nouvelle vie. Je l’ai beaucoup aidé financièrement et matériellement (il ne travaille plus pour le moment) depuis ma venue. Il ne me fait aucune surprise, ne vient jamais chez moi. Me reprends très souvent sur ma façon de m’habiller, me maquiller, de parler même ! Parle beaucoup, me contredit souvent. N’est pas câlin du tout du tout… Je n’ai jamais rencontré personne de son entourage (il n’a pas bcp d’ami mais quand même…) nous sortons peu. À la base je suis une personne plutôt vive, gaie, qui aime la convivialité, les sorties : danser, aller boire un verre, proche de mes semblables, et du côté privé je suis une femme tactile qui aime la tendresse et là…je me sens complètement perdue voire éteinte…que dois je faire ?

  19. papi

    ok je suis prét pour sa

  20. deborah

    il cherche toujour à me donner du tort même lorsque je ne rien fait je l’aime mais parfois je me sens étouffée . il cherche toujour des raisons pour me mettre mal alaise en tout cas se un vrai dictateurs aidé moi je ne sais plus quoi faire

  21. gabi

    Helloooooo

  22. NANOU

    je sors avec un homme marié manipulateur PN qui a plein d autres relations jai essaye de le quitter au moins 10 fois je suis a bout il revient a chaque fois je vais vivre cette souffrance toute ma vie

  23. Stephanvaval

    Durant des annee j ai ete manipuler par toute le monde ami , copin , tout collegue , je veux mettre un therme a tout , je ne veux plus etre manipulatrice

  24. Lulu

    Je suis avec un narcissique manipulateur marié depuis 30 ans, quel espoir pour moi qui suis en instance de divorce, qu’il quitte un jour sa femme et comment déjouer sa manipulation, alors que je suis altruiste que je donne tout sans compter.

  25. Voici les deux livres qu’a écrit Florence Escaravage « Les relations Amoureuse » et « La Drague » dans la collection les Nuls, en plus des 5 livrets. Toutes les vidéos ne sont consultables qu’en ligne.

  26. zakia.mounfik

    Peut-on recevoir les guides en DVD ou en livre ? Bien à vous

  27. alexou

    bonsoir voilà je suis rejeté et je me fais manipuler par tout le monde quand j’essaye de faire ma place de m’inposer c’est dix fois pire là on me tourne le dos c’est une grande solitude alexys

  28. arethusa

    Bonnes techniques pour deceler et dejouer des comportements manipulateurs, mais si vous vous trouvez face à un manipulateur pervers narcissique, il n’y a rien a faire, il ne changera pas…

  29. bruno

    A vous lire et à lire les avis publiés, les manipulateurs sont toujours et exclusivement des hommes, surtout les hommes mariés. Quand allez-vous admettre qu’il y a autant sinon plus de femmes parmi les manipulateurs et manipulatrices et que quantités d’hommes en ont payé le prix sans se plaindre ! Il serait moins inique de susciter et de publier autant de témoignages d’hommes que de femmes. Merci

  30. xxxxxxxxxxxxx

    Essayer de changer sa personnalité… C’est à lui de le vouloir !!! Tenter de le changer demanderait tant d’énergie qui est nécessaire à votre reconstruction. Pourquoi vouloir le changer, si comme vous l’annoncez si bien l’amour qu’on croit ressentir pour un manipulateur n’est que le fruit de son art ??? L’amour commence par le respect, le partage, l’empathie réciproque, la communication,….. Demander à un manipulateur d’acquérir ces éléments…. Un vrai sacrifice de tous les jours. La vie est trop courte pour laisser passer le vrai bonheur qui vous attend à l’extérieur de cette « prison ».

    J’ai vécu 8 ans avec un manipulateur. Pour l’équilibre de mes enfants et le mien (qui est indissociable !!!), j’ai pris la décision d’être enfin heureuse et j’ai trouvé le courage de le quitter (guidée par un dernier instinct de survie).

    Vaut mieux être seul que mal accompagné, non ? L’amour m’est apparu après une longue période de reconstruction.

    Faites confiance à l’avenir et laisser le pire derrière vous.

    Courage à toutes et à tous

  31. Charnelle

    Je vis avec mon compagnon depuis 7 ans, et je viens seulement de réaliser qu’il est en réalité un grand manipulateur grâce à votre guide.

  32. Fifi

    Déculpabiliser et se faire respecter avant tout ! voilà la clé ! Dommage d’avoir attnedu si longtemps avant de me la donner…

  33. bob mar

    sans toi je suis un homme perdu et tout seule j ai pas dispoire crois moi mon amour ma convaincu et ma sorti tellement le noir j oublirais jamais ton histoire il est vrais tout le monde peut la croire cette belle et belle journée qui ma entrer enfin ma distiner bobker_2009@hotmail.com

    pour vs carine

  34. marie-agnes

    je tombe sur ce guide, qui le décrit si bien… Il m’a fallu 10 ans pour ouvrir les yeux, mais le déclic a eu lieu. Le guide me laisse peu d’illusions, mais ça fait 9 mois que je tente de le changer, et le guide est très juste : ces gens ne changent pas. Je vais sur la séparation, entourée de mon psy et de mes amis

  35. fabienne

    IL est exactement comme ça ! c’est cool que votre guide existe juste en ce moment où il me pourrit la vie

  36. Cyril

    Je me suis procuré ce guide il y de ça un mois car je vivais une relation très tendue avec ma nouvelle partenaire. Nous entretenions un rapport de force désagréable et je n’arrivais pas à trouver une solution concrète qui puisse régler le problème. Chacun voulait sa part de pouvoir.

    Vos conseils dans le guide m’ont permis de me rendre compte qu’il était possible de sortir de cette phase pénible. Nous avons beaucoup parlé et nous sommes exposés nos différentes attentes face à cette relation. Aujourd’hui, ce côté dominant/dominé de début de relation n’existe plus et nous vivons pleinement notre histoire. Je voulais vous remercier.




Le programme :

  • Il est adapté à la particularité de votre situation car des exercices ont été conçus pour personnaliser le programme.
  • Il vous accompagne pas à pas en déroulant progressivement des conseils pratiques, pour une parfaite compréhension et appropriation de son contenu.
  • Des cas concrets vous permettent de réfléchir à votre propre situation, d’adopter les bonnes attitudes et de trouver les bons mots en fonction de votre personnalité
  • Une présentation structurée et animée rend votre lecture plus agréable.
  • Un sommaire offre une navigation aisée à travers le guide, afin de revenir sur des notions fondamentales.
  • Un carnet de bord est à votre disposition à droite du guide pour une prise de notes que vous pouvez conserver.
  • Une livraison instantanée vous donne la possibilité de consulter le programme en ligne, en format imprimable.

Les auteurs :

.
Nos experts ont accompagné un grand nombre de personnes amoureuses de partenaires au caractère autoritaire, égoïste et parfois manipulateur : ils sont donc particulièrement à même de vous conseiller.
Ils ont décidé de vous aider, à travers ce guide complet, à retrouver confiance en vous pour reprendre votre vie de couple en mains.


Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé