• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Réussir la relation amoureuse qui compte pour moi !voir a l'interieur

Réussir la relation amoureuse qui compte pour moi !

Vous avez le sentiment que poursuivre une relation sur la durée, c’est toujours compliqué…
Vous ne savez pas trop pourquoi, ni comment, mais vous voulez changer les choses.
Avec nos experts, dans ce guide, comprenez ce qui, en vous, peut ralentir votre épanouissement amoureux malgré vous. Et surtout, identifiez comment le dépasser pour vivre enfin pleinement vos relations !

ça m'interesse



Un expert vous guide pour prendre du recul face à votre situation amoureuse et pour rebondir :

  1. Vous comprenez pourquoi, quand tout aurait pu aller bien, ça ne fonctionne finalement pas.
  2. Vous réussissez à déceler les erreurs commises dans vos relations antérieures : vous savez quels sont les comportements qui freinent votre épanouissement amoureux et l’expert vous guide pour savoir comment rebondir.
  3. Vous prenez le dessus sur vos doutes : vous savez ce que vous pouvez attendre de l’autre et de la relation. L’expert vous donne les moyens de rebondir vers d’autres horizons.
  4. Vous prenez confiance car vous savez ce qu’il faut faire pour réussir vos relations.
ça m'interesse


Suivez une véritable initiation qui vous donne :

  • Les moyens de comprendre votre comportement amoureux.
  • Un programme en cinq étapes qui vous donne toutes les chances de réussir vos relations.
ça m'interesse

Avis des internautes sur cet article :

  1. Mathilde92

    Je pensais être née sous une mauvaise étoile mais depuis que j’ai lu votre guide, je me sens mieux. Finalement, ce n’est pas toujours la faute de l’autre, mes comportements me nuisaient. Dès la troisième étape, j’ai eu l’impression que ma vie amoureuse pourrait changer, il me suffirait de trouver la bonne personne. Je travaille maintenant sur moi-même et avec du temps, j’espère en arriver à une belle relation épanouissante. Merci, vous m’aidez à y voir clair !

  2. Céline

    Je tenais à vous remercier pour vos précieux conseils. Je n’ai jamais réussi à avoir de relations longues, à chaque fois je prenais la fuite, incapable de construire. Votre site a été une véritable bouffée d’oxygène pour moi. Je me suis rendue compte que j’étais simplement « normale » et que je pouvais douter ! Il y a 3 mois, j’ai rencontré Damien, un vrai coup de foudre ! Avec lui j’ai voulu que cela marche, c’était différent ! Votre guide je le sais a contribué à me donner confiance, à apaiser mes craintes et à éviter les erreurs que j’avais coutume de faire. Je ne sais pas si cela va durer toujours mais pour le moment je suis heureuse et je vous remercie pour vos guides et produits, vrais et accessibles !

  3. Luc

    Tout simplement génial quand on se trompait de cible, comme moi, avant ! à lire et relire !

  4. Nathalie

    Des conseils avisés et pertinents à savoir absolument quand on ne tombe que sur des bad boys comme moi ; Ma vie a changé quand j’ai compris pourquoi j’étais attiré par eux et quand j’ai vu une vidéo où je me suis complètement reconnue dans mon comportement amoureux. Le fait de le voir en l’autre, avec ensuite les conseils du coachs, ça m’a fait comme un déclic. Je me suis trouvée un peu sotte de ne pas avoir compris avant : car j’ai vraiment fait évoluer mes attirances avec ces lectures car j’ai compris que je ne révélais pas ce qu’il fallait de moi donc forcément, j’attirais les mauvais mecs : pas c eux qui étaient prêts à m’aimer longtemps. !

  5. Felix

    J’ai 31 ans et je viens de faire une rencontre avec une jeune et très belle fille. Après seulement quelques semaines je commençais à me poser des questions sur l’engagement. En même temps la fille me plaît beaucoup mais j’avais peur de la perdre et j’étais plein de doutes. Pour mieux comprendre et trouver des solutions car lu votre guide. Je n’ai pas envie de la quitter. Et j’ai eu raison de consulter votre site, car vos explications m’ont beaucoup aidé à trouver des pistes pour me comporter différemment avec elle.

  6. Barbara

    Plein d astuces pour réussir ma relation amoureuse avec la personne qui compte pour moi ! merci !

  7. Carla

    Mes histoires amoureuses s’achèvent toujours par des échecs. Après plusieurs échecs successifs j’ai décidé de rester célibataire cela m’évite de souffrir mais vos conseils m’ont redonné confiance en moi.

  8. camille

    je n’aurai su trouver les mots justes pour en parler ! bravo pour votre justesse et votre clarté !

  9. Max

    Je suis d’accord avec toi Paul !! Je vous félicite tous pour ce que vous fêtes et pour vos conseils précieux !

  10. Paul

    je suis ravi d’avoir découvert ce site, car en situation de séparation depuis bientôt deux, je lis, j’exploite les infos glanées sur ce site et trouve tout ce qu’il faut pour me remettre en question… et dans le bon sens ! Chapeau

  11. VIRGINIE

    Je confirme ce guide est bien formulé j’en suis particulièrement contente.

  12. Pauline

    Merci de tous vos conseils !

  13. arnaud

    Après 8 ans de mariage, j’en étais arrivé à presque m’ennuyer en couple. Vous m’avez permis de me rendre compte que chacun des conjoints évoluent naturellement et qu’il est important de toujours s’interesser à l’autre pour durer. Encore merci !

  14. fatima

    Merci de m’aider à progresser en amour

  15. mat

    merci de vos conseils intelligents, j’adhère complètement

  16. fred gracias

    je vous remercie de vos conseils j’ai compris une chose j’ai été la propre entrave à mes relations. mais il y’a une chose néanmoins qui est très courant au Cameroun c’est que la majorité des filles y sont matérialistes ça ne sera donc pas évident de tomber sur une fille qui m’aime pour ce que je suis et non pour ce que je représente malgré mes lourds défauts

  17. bavis

    ca m’a vraiment plu et je pensent que j’ai ete satisfait. merci

  18. Vianney

    Besoin de conseils

  19. Steven

    Bonjour/Bonsoir,

    Je vous contact car j’ai besoin d’avoir un éclaircissement sur la situation que je vis actuellement… Je vous l’expose :

    Je suis une personne qui joue en ligne à des jeux vidéo, j’ai rencontré un amis avec qui j’ai joué plus de 5ans au jeux vidéo, il a rencontré une fille avec qui il a passé 3ans ensemble et son encore actuellement tjrs ensemble.J’habite Genève et la personne dont je vais vous parlé habite Toulouse.

    Un jour, cette fille décide de faire une partie rien de bien ambigu, nous sommes d’accord mais je sentais un truc(elle aussi me l’a avoué), au finalement son mec et mon amis aussi à fait une chose qu’elle n’a pas apprécier elle devais faire des examen sur Paris et elle a commencé a entamer une discussion sur son futur comme quoi elle voudrais avoir un appartement et des moments ou elle voudrais être seul, son copain l’a mal pris et au retour sur Toulouse l’a laissé seul dans la rue a 2h du matin sachant qu’elle devais partir en Suisse vers Neuchatel, suite à cette histoire entre les deux, elle m’a recontacté pour refaire une partie ensemble et nous avons ensuite commencé à discuté.

    Le deuxième jour de discussion a duré plus de 17h avec même un appel skype(webcam) et nous avons continué à discuté durant la semaine qu’elle passais à Neuchatel, sans avoir forcément donné beaucoup de nouvelle à son copain. Le jour ou nous avons parlé durant 17h avec l’appel skype en webcam, après que nous avons raccroché elle m’envoie un message en me demandant si je trouvai pas tous ca ambigu, et effectivement je l’avais trouvé aussi tout comme elle que le feeling etc… était vrmt fort et intense comme si nous nous connaissions depuis beaucoup d’années, mais je lui est conseillé de rien précipité de que quand elle revien sur Toulouse de retenter avec son copain, chose qu’elle a fait mais après 1 semaine passé avec elle pensais qu’a moi et même mettais son copain de coté alors qu’il était dans la même pièce elle continuais à m’envoyé des messages tout les jours, suite à ca, elle rompt avec son copain, pour au final tenté une relation à distance avec moi mais 4 jours après elle me dis que c’est pas possible qu’elle est perdu et qu’elle veut être seule, chose totalement faux car durant 2 semaine elle me fera poiroter en me faisant croire ceci mais elle était durant ses 2 semaines avec son ex(en gros mon amis).

    Au final, après 2 semaine sans nouvelles de sa part, elle décide de tenté l’aventure avec moi car son choix c’est moi et pas son ex/copain, bref en gros elle pense à moi, elle a eu le coup de foudre tout comme moi, et moi forcément j’était content de ce choix car je l’aime et je sent que c’est elle et que tout ce qu’il se passe est merveilleux.

    4 jours après avoir appris cette merveilleuse nouvelle, elle arrive sur Genève afin de resté un bon temps chez moi. Je la présente à ma famille et ce fut assez intense, dès le premier jour nous avons eux des rapport sexuelle et ce fut vrmt intense et cela à duré tout une semaine sur une fréquence de 3-5 fois par jour et en dehors de ca elle est resté deux mois chez moi et ca malgré tout continuer sur une telle intensité, bref passons.

    Je suis heureux elle aussi, mais je sent qu’avec le temps elle n’est pas forcement aussi à l’aise que par message, je lui en parle je lui demande qu’est ce qui ne va pas, elle me dis que c’est elle, que tout ce que je dis, elle trouve ceci incroyable et intelligent à la fois et qu’elle a peur de se sentir conne(elle se sentais mal à l’aise),mais avec le temps je vois que ca va de mieux en mieux.

    Bref, elle me parlais un peu de sa relation avec son ex(mon amis), comment elle était, ou comment ils étaient ensemble, et strictement rien a voir par rapport à comment elle était avec moi.Selon, elle c’était une personne peu caline alors qu’avec moi dès qu’elle se levais elle voulais des calin tout le temps, dans la rue pareil(s’embrassé, des calins,tenir la main etc…) chose qu’elle ne faisais pas avec son ex.

    Elle me dis aussi que sexuellement au lit avec son ex, c’était assez pauvre et que soit disant elle le faisais poiroté quelques semaine parfois car elle n’avais pas envie de faire l’amour, selon elle tout simplement elle n’aimais pas vrmt avoir de rapport sexuelle elle a tjrs trouvé cela pauvre même avec ses ex mais qu’avec moi c’est différent, enfin je lui est fait connaitre aussi l’orgasme peut être que ca change aussi son point de vue la dessus au niveau du sexe, ou peut être que mon physique lui plaisais plus et l’excitais plus contrairement à son ex(mon amis), car elle m’a tjrs dis qu’elle ne le trouvais pas si attirant que ca et qu’elle était avec lui car elle s’était habitué a être en sa compagnie après avoir eu une grosse rupture avec son première amour car selon elle était perdu et mon amis lui était tombé sous la main et elle a donc tenté quelque chose avec. Elle m’a tjrs dis qu’elle se sentais à l’aise avec lui mais par habitude et parce qu’elle le trouve intellectuellement parlant moins intelligent qu’elle et donc ca la rassurais.

    Elle, m’a tjrs dis aussi qu’elle se sentais bien avec moi, et qu’elle me quitterai jamais, que j’était l’amour de sa vie, tout pour que moi en retour je l’aime tout autant et que je crois en cet amour qui m’est vrmt tombé dessus et que je me donne a 100% pour elle et pour notre relation.

    Mais unn jour, soit disant elle recois un coup de file de son oncle comme quoi elle devais passé des examen et qu’elle devais alors retourné à Toulouse mais qu’elle reviendrais dans 4 jours, mais instinctivement je savais que ce n’était pas ça et qu’elle me cachais qu’elle que chose, mon premier doute c’est forcement tourner sur le fais qu’elle avais repris contact avec son ex(mon amis), car elle a du avoir des moment de nostalgie ou elle repensais à lui, a ses habitude qu’elle avais avec lui.

    Mais, j’ai voulu lui faire confiance et j’ai enlever se doutes, au final le jour ou elle pars, elle prépare ses affaire, elle arrive pas a dormir du coup je l’accompagne toute la nuit afin de profité au maximum avec elle avant qu’elle parte. Elle pleure, je la réconforte en lui disant qu’elle a pas besoin de pleurer et pas besoin d’être triste et qu’elle revenais dans seulement 4 jours. Elle me dis juste que ca la rendais triste et que j’allais lui manqué énormément. Bref, en préparant ses affaires, elle me demande un T-Shirt de moi avec mon odeur, elle laisse quelque affaire à elle, notamment un de ses livres de lecture préféré,un de ses t-shirt préféré bref des choses en soit qu’elle allais forcément recupérer si elle revenais effectivement après 4 jours.

    Elle arrive le jour même sur Toulouse, fait son trajet bus/métro pour rentré chez elle, on s’appel quelque minute et me demande si ca lui genais pas qu’elle parte dormir, je lui est dis que non forcement la pauvre à fait nuit blanche elle a besoin de dormir.

    Le lendemain, mauvaise nouvelle elle m’annonce qu’elle veut tout arreter, car le manque est trop grand et qu’elle pensais pas que ca serai aussi dur de gerer une relation à distance etc… etc.. mais au fond de moi je sais pas pourquoi elle me disais pas tous et après m’avoir annoncé ceci 3-4jours plus tard, elle me dis tous :

    Elle me dis que durant les 2 semaines ou soit disant elle voulais être seule, bah qu’elle était avec son copain(mon amis),que si elle avais fait ceci, c’était pas pour me mentir délibérement et qu’elle essayais de se convaincre que c’était réel(l’amour pour moi).Et, que du coup maintenant elle savais que ce n’était pas le cas et qu’elle nous avais fait du mal à nous deux car elle était perdu et qu’elle voulais pas me faire de « faux espoir ».

    Que quand elle est retourner sur Toulouse, bah qu’elle et lui c’était revu, et qu’elle m’envoyé un message pour me dire qu’elle avais passé malgré tout de bon moment avec moi mais qu’elle m’avouais que meme si elle essayais de se mentir, elle se sentais pas elle même, pas à sa place. elle pensais à son ex(les moment nostalgie que javais déjà évoqué), et qu’elle se sentais mal par rapport à tous ca mais qu’elle osais pas me le dire. Ensuite, elle m’a confrmé qu’elle et lui s’était revu et que ca confirmé son ressenti et qu’elle était désolé de m’avoir fait perdre mon temps et pas avoir été honnête depuis le début.

    Bref, depuis elle m’a bloquer sur whatsapp/facebook etc…, plus de nouvelle cela fait 3 semaines.

    Mais je me pose beaucoup de question, le message elle me l’a envoyé quand elle était avec mon amis, peut être qu’elle me ment encore et qu’elle fuit ?

    Comment peut-elle se remettre avec son ex juste par simple habitude, car comme elle me l’a tjrs dis elle l’aimais pas vrmt, elle s’était juste fait à lui par habitude et que physiquement c’était pas son genre de mec, mais même en dehors de tous cela, comment peut-elle se remettre avec lui, lui qui l’a trompé à leurs début de relation, lui qui sors à un diner de famille « Ta mère elle est bonne je la baise », bref beaucoup de manque de respect entre les deux, sachant que de plus pendant 1 année elle avais tous laché et ne lui avais plus jamais donné de nouvelle, bref pourquoi s’entête-t-elle a se remettre avec ?

    Les moment nostalgique qui resurgissent et qui sont fort, car ils ont malgré tous passé 3ans de relation ensemble ou elle a pris ses habitude etc… et le fais qu’elle se sentais à l’aise et loin de chez elle ? Car, oui elle ne se sent pas bien chez sa mère et que pour elle être avec lui ca lui permettais d’éviter tous ca.

    Me ment-elle sur le fais qu’elle a cru m’aimé ou est-elle sincère sur ce qu’elle m’a dis ? Quand la retombé nostalgique,va-t-elle regretter son choix ? car elle aurai vu que ca redeviendra la routine avec son copain et qu’il n’a pas vrmt changé…

    En soit, je me pose mille et une question, je ne sais pas si il a un espoir qu’elle revienne ou si elle a été clair sur le message, ou si c’est encore un mensonge pour que je fuis et pas que je tente de la recontacté sous aucun prétexte et qu’elle a coupé cours a tout les reseaux sociaux pour plus que je sois mêlé sur sa vie amoureuse car son copain(mon amis), le lui a demandé etc…

    De plus, je sais pas comment réagir et réfléchir à tous ceci, mon entourage qui ont pu la cotoyer eux-même sont plutôt surpris, car la manière dont elle pouvais me regarder de me caliné, de vouloir être tjrs au contact de moi, et la manière dont elle avais de parlé de moi, elle avais tous les signes d’une personne qui était vrmt tombé amoureuse de moi.

    Pourquoi m’avoir demandé un T-Shirt de moi, d’avoir laissé des affaires si elle savais qu’elle reviendrai pas car elle avais déjà pris contact avec lui quand elle était chez moi, bref beaucoup de chose qui ne concorde pas, pourquoi avoir autant pleuré le jour ou je la ramène à l’aéroport.

    Dois-je espérer à un retour de sa part quand elle aura eux sa retombé nostalgique ? Si, il en a une bien sûr, car j’ai très bien pu aidé leurs couple au contraire à se fortifier plus que jamais aussi et ceci c’est ce que je redoute le plus car j’ai vrmt le sentimen que c’est elle, j’ai jamais ressentit quelque chose d’aussi fort, j’ai eux une relation de 2ans et demi et pourtant j’ai plus aimé et je l’aime encore, la personne avec qui j’ai pu passé 1 mois de relation à distance et 2 mois de relation proche 7/7.

    Voila, mon histoire, désolé pour la syntaxe et l’orthographe.

    Cordialement,

    Yéti

  20. edith

    bonjour je suis face à une situation indecise..effet je sors d’une relation de 4ans qui s est fini par une tromperie .on s etait presque fiancée je suis sortie de la briser ..jai essayé de me venger en couchant avec quelqun d autre mais c etai deja quelqun en couple c est la raison qui fai de lui l objet de ma vengeance ..jai l impression de rendre la pareille au monde ..bef je me suis calmé jai arrêté cette relation nocive.puis jai mon voisin qui me faisai des avances subtiles un jour il a pri le courage par l intermédiaire de son gardien de demander mon numero.c est comme qu on es appri par la suite à se connaitre il sortai d’une rupture dont la raison etait qu’il etait musulman et sa copine chrétienne elle n etait pas sur que sa famille allait accepter et en plus elle n avait pas confiance en lui..trop de rumeur.c etait un point en commun entre nous on s est embrasser 3fois cela a falli aller loin mais toujours calmer ses ardeurs.on etait arrivé au niveau des préliminaires jusqu’au jour qu’il decide de me suivre quand je suis sorti et il me di que cetai pa le cas donc j’ai di qu on reste amis .bref je me suis rendu compte qu’il changeait de copines comme d’habit etant bien situé financieremnt cetai facile pour lui donc relation etait conflictuelle par ce que je suis impulsive un jour il me di qu’il a rêvé qu’on faisait lamour et qu on devait realiser cela par ce que je l excite beaucoup. jai di que je vais réfléchir après une dispute avec mon ex j’ai décidé d accepter mais à condition que je sois la seule avec qui il couche mais son père meurt par la suite ne setant pa vu apres la conversation on se voi je letrouv distant puis il me di quil veut me parler et me dit que je l interesse mais avec tous ces événement il nest pas pour une relation amoureuse jai voulu lui expliquer que je ne parlai pa d amour mais sexfriend mais il a voulu s énerver donc je me suis calmé. il m’as di qu on reste amis pr l instant par ce qu’il n a pas envi de melanger avec toutes ces filles par ce que suis différente et impulsive et sensible meme si je fais semblant d’être forte.brf il continue à ramener un peu plus de filles et à etr distant.jai essayé de lui dire quil m’attire et que je suis fatiguée de me poser des questions donc je prefere qu’on couche ensemble pour enlever le mystere mais il continue à dire quil ne le veut pas parcequil me considere mas montré les messages de ces fillesqui le traitaient de mechant et je dois intérioriser mon attirance et je ne dois minteresser au mauvais garcon qu’il est et en même temps il me regarde avec des yeux qui brillent.c est la personne qui m intéresse depuis ma rupture par ce que entre nous c est impossibl je suis aussi chrétienne et mon pere n acceptera pa un muslman en plus il n es pas serieux dc ca marrange par ce que je ne veux plus aimer.mais je nesais pas sil interess encore a moi. moi je veux,just un sexfriend mais je comprend pa pourquoi mm ca il refuse pourtant des filles continuent a venir àfaire la meme

  21. Eva

    mon partenaire ne s’intéresse pas a moi comment faire pour que ça change

  22. madhumita

    Bonjour, alors voilà bon je suis jeune, je sais pas si y a un âge pour accéder à ce site, et poser des questions.. j’ai 16ans.. et je suis jamais sortie avec quelqu’un, après tout je suis jeune, c’est normal mais j’ai souvent voulu me « rapprocher » des garçons et je me suis souvent pris des râteaux ou autres. Maintenant j’ai peur de faire le premier ou autre. Mes copines me disent, mais tente ta chante sinon il se passera rien, Mais je suis bloqué j’ai peur.. comment faire ? Puis je me dévalorise beaucoups. . Je me dis que je suis TRÈS moche que personne me trouve belle.. Mais en même temps on m’avaient avant souvent Dit que j’étais pas belle.. alors dites moi comment faire.. Merci beaucoups.

  23. yasmin

    svp aidez moi jsui perdu dans ma relation amoureuse mon copain a changé ces derniers temps il n’est pas comme avant avec moi

  24. modestie

    Bonjour,je souhaiterai de l’aide pour comprendre ma situation.il y a 3ans jai debuté une relation instable appellee vulgairement plan cul.bref au debut tout se passai tres bien jusqu au jour oui jai eprouver des sentiments amoureux pour lui.nous nous voyons beaucoup mais pas autrement que chez moi mis a part un resto une fois.puis il y a 5mois je nen pouvais plus j’ai arreter tout en lui expliquant ce que je voulai.la reponse a ete qu’il ne souhaitai pas etre en couple.actuellement cest conflictuel

  25. hatem 63

    je suis un homme et je cherche à une femme

  26. pap

    ok j’ai comppris nice

  27. frederique

    J’ai rencontré quelqu’un par un site de rencontres, on a parlé pendant 6 jours, on s’appelait tout les jours, on devait se rencontrer. La vieille de notre rencontres, une ex lui téléphone et lui dit qu’elle est gravement malade ! Il écoute et discute avec elle pendant 1h30 m’a t-il dit. Du coup le lendemain matin il m’annonce que l’on ne se verra pas , qu’il ne veut pas me rendre malheureuse. Il m’a dit aussi que ce qu’il m’avait dit jusqu’à la veille, il était sincère. Il me dit , je n’ai plus de sentiments pour elle, mais je doute , , je suis perdu ! Et moi je me suis livré a lui,, en toute confiance. Que dois je faire ? Lui laisser du temps pour réfléchir ! Attendre v qu’il me rappelle ! Je suis , moi aussi perdue.

  28. Ulrich

    bonjour ! jai 31ans ! voila jai rencontré une jeune femme de 28ans en mai 2014 ! elle ete separé de son ex depuis fevrier, 2 enfants en garde alterné ! elle a sa maison moi mon appart ! tout cest bien passé elle me faisait venir tout les jours pratiquement chez elle, nous avons passé de tres bons moments, elle me presente a tout le monde : ses enfants ses parents , ses amis ! il y a 3 semaines elles mannonce que lon ne peut pas aller plus loin nous deux ! elle ma repproché certaines choses pendant notre relation ! elle n a plus de sentiments pour moi mais elle veut tout de meme resté amis avec moi, boire un verre allé au resto, faire des sorties moto ! elle me repproche de ne pas etre assez mature, de ne pas etre assez serieux quand il le faut, de ne pas prendre assez diniatives pour organiser des sorties ou pour la faire venir en week end chez moi ou pour aller chez elle, cest toujours elle qui me proposé et jamais moi !! que dois je faire ? je suis toujours amoureux delle ! je suis pret a changer mon comportement au fil du temps vu que lon reste ami ! et pourquoi pas retenter de la reconquerir plus tard !

  29. Jayce

    Bonjour jsui. Une jeune femme de 15ans amoureuse d’un garcons on est dja sorti ensemble j’ai rompu car il m’a di d’aller me faire foutre cela ma fai mal et losr k jlui ei di k jallai rompre cela la surpri bocoup malgre jlaim ilma jamai rien offert sa fai 2 jour kon a rompu jc po koi faire sachan k ma mere a di k jai bien fai jsouffre bocoup svp jsui perdu jatten votre reponse c la premier foi k j faicela mai j besoin dun cpnseil precieux jsouffre enorment aidez moi a trouvei une solution car jlaim mai lui jc po commen fair pour kil me le montre mercy et j’attend votrre reponse

  30. Sylvie Bienvenue

    S’ils vous plait aider moi afin de reconquérir un ancien amis qui s’intéresse de nouveau a moi.

  31. romane

    jvoila j,aime une fille et elle aussi,mais etant donner que je viens de faire une rupture je voulais allé doucement et en plus je lui ai dis que je voulais prendre le temps de le connaitre avant de m’engager mais il arrive que a chaque qu’on se voir on s’embrasse on faire l’amour mais achaque je me sens coupable ,car etant chretien c’est des affaire qui doit se faire après le mariage et moi je veux attendre et quel attendre aussi mais comment eviter qu’on se trouve seul,et comment lui faire comprendre sans qu’elle se sent blésser ?

  32. pape maguette

    Bonjour, Je m’appelle Mimina, J’ai 19 ans et je sors avec mon copain depuis un an. On s’aime et on a eu des rapports sexuels. J’ai toujours été fidèle et attentionné envers lui. Depuis quelques jours, je ne me sens pas bien et j’ai perdu du poids. Ma mère s’inquiète beaucoup et envisage de m’amener au poste de santé pour une consultation. Je ne veux pas qu’elle m’amène sinon elle va se rendre compte que je ne suis plus vierge. En plus je pense que j’ai une IST. J’ai vraiment besoin de votre aide. Que dois-je faire ? Que me conseillez-vous ? Les meilleurs conseils

  33. ballon

    ma copine ma fermé après trois mois de relation seulement , je ne jamais faire l’amour avec elle durant tous cet temps , deux mois après elle a essayer de venir elle ma appelé elle ma envoyer message qui mas dit : ( Tu pourras toujours compter sur moi ) et je ne la répond pas car je l’aime plus . Deux mois après je retombé l’amour d’elle depus la elle de non qu’elle m’aime pas que de la laissé je fais tout ma possibilité elle a dit non ..

  34. joellelunjwire

    Hi need help

  35. samy

    savoir comment garder son homme

  36. samy

    slt j’aimerai savoir commen garder son homme a ces cotés

  37. bigman2011

    j’ai un blocage propos des ma relation avec les femme

  38. soumaty

    aidez moi a retrouver le sourire

  39. soumaty

    je vis avec un homme trés compliqué et il se croit au dessus de toutes

  40. fanniecolas

    Bonjour, mon compagnon s’arrange souvent avec la vérité. Je me rend compte qu’il me ment et je ne sais pas quoi faire ou dire. Auriez vous des pistes de réflexions ? Cordialement

  41. bobic

    merci

  42. bobic

    je veux des conseils :<< pour garder sa compagnes , la plaire toujours et surtout comment seduire une femmes.

  43. BUKASA DIKENGA

    Je suis très heureux d’obtenir vos conseils en matière d’amour en vue de préserver mes relations avec mon amour MONIQUE MBONGO BKS que j’aime trop bien ! Il ne reste qu’à Monique de faire preuve de franche et sincère amitié.

  44. dodo

    comment se comporter face à un amoureux très orgueilleux et jaloux ?

  45. mboup

    j’ai une relation j’ai pas confiance en elle

  46. souha

    je mappele souha jais 16 ans jarrive pas a resté avec un seule mec pandant un moix car je me sens pas alaise est toujours je cherche des autres mec pour que je me sens alaise . je veux savoir pourquoi ??

  47. faiza

    bonjour, j’ai retrouver mon premier amour que j’ai perdu de vue depuis dix ans, et mon seul souci c’est que j’ai l’impression que je s très coulante , je l’appel tou le temps je veux qu’il cherche d’âpre moi…et je veux pas le perdre encore une deuxième fois

  48. maha

    bonjour je voudrai quelques conseils je vais vous raconter bon voila,moi jaime 2 garcon reda et ishak reda maime mais ishak non je voudrai impressionner ishak svp aider moi maha merci de repondre

  49. ange_daniel

    je sors avec une fille et j’aime beaucoup cette fille , elle a des amies sur le net et ils vont des rencontre et depuis un certain moment elle est devenu bizard sa maniere de me parler touche vraiment le coeur que dois je faire ? la laissée ou continué avec elle ?

  50. Nathalie

    It is very important for me, I need this immediately, where can I buy it ? Je suis Américaine, j’apprend le français, et pour mieux apprendre je prends des livres qui m’intéresse car je ne parle pas très bien ! Je sens que je vais m’amuser

  51. Adoss95

    Salut je souhéterai recevoir plus de détail meci




Fiche pratique

Chaque guide comprend :

  1. Rassemblé dans un unique guide : tous les conseils concrets sur votre problématique
  2. Livraison : instantanée en ligne, format imprimable
  3. Contenu : plus de 15 pages
  4. Présentation : animée très agréable à lire.
  5. Interactivité : exercices et exemples qui illustrent les attitudes à adopter ou à éviter.
  6. Votre carnet de bord : pour écrire vos réflexions et réponses aux questions ou exercices proposés.
  7. En bonus : vous pouvez poser par email une question personnelle à un expert qui vous répond dans les 48h.

Les auteurs

Nos experts veulent aider toutes les personnes qui, malgré elles, s’empêchent de trouver le grand amour.


Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé