Accueil > L'amener à s'engager > Guides > Je ne parviens pas à m’engager
voir a l'interieur

Je ne parviens pas à m’engager


Vous faites de belles rencontres, mais vous avez le sentiment de ne jamais trouver la bonne personne avec qui vous engager ?
Vous en avez assez d’être déçu et voulez vraiment comprendre ce qui se passe. Vous voulez que votre prochaine belle histoire marche vraiment.
Nos experts connaissent bien ce problème et vous aident à trouver l’envie de vous engager chaque fois plus au fil des mois.





Nos experts vont vous aider en orientant un peu différemment votre recherche amoureuse et en vous permettant de mieux comprendre votre propre fonctionnement amoureux, pour enfin vivre heureux en amour.

Comprenez comment surmonter ces déceptions et vous épanouir sur la durée avec la femme que vous aurez choisi :
  1. Trouver l’origine du problème : est-ce que je ne choisis pas les bonnes personnes ou est-ce que j’ai de vraies réticences à l’engagement ?
  2. Identifiez les moments précis où « franchir le cap » devient un problème et vous empêche d’avancer dans la relation.
  3. Comprenez pourquoi aucune femme n’a grâce à vos yeux après un certain temps passé ensemble.
  4. Comprenez comment orienter différemment votre recherche pour ne plus avoir à subir vos doutes récurrents et les déceptions qui s’ensuivent.


Qu’est-ce que ce guide va m’apporter ?
  • Vous comprendrez pourquoi vous êtes si souvent déçu en amour.
  • Vous découvrirez quel est le mode de fonctionnement que vous avez malgré vous adopté et qui vous amène dans le mauvaise direction.
  • En comprenant votre mode de fonctionnement passé vous voudrez par vous-même orienter différemment votre quête de la bonne personne.
  • Vous serez dans une disposition d’esprit légèrement différente à l’égard des femmes que vous rencontrez.
  • Vous trouverez et saurez découvrir en profondeur la personne qui vous convient pour vivre une relation épanouissante et durable.
Laisser un message

Avis des internautes sur ce produit :

  1. Je me persuade qu’il me ment ou qu’il ne m’aime pas vraiment ! Qu’il croit m’aimer …

    Chris
  2. comment faire avec un homme qui a peur d engager parceque il a un mauvais passé

    mimi
  3. suis amoureuse d’un homme que j’ai vu en photo et avec qui j’échange et nous avons l’air très amoureux mais il vit avec une femme et me dis sans arrêt de ne pas m’inquiéter que tout va bien se passer. que dois-je faire ?

    priscambengue
  4. Excellent guide ! Bien expliqué !

    Charles
  5. J’étais avec une femme depuis 5 mois et elle me demandait plus, je n’arrivais à rien ! Elle m’a conseillé ce guide, et là j’ai découvert que je n’avais pas fait le deuil de mon histoire passée ! Grâce à vos conseils et sa patience, cela fait aujourd’hui 1 an et deux mois que nous vivons une belle histoire !

    François
  6. Ce guide est mon préféré ! Grâce à lui j’ai compris tellement de choses. Merci.

    Lil
  7. Bonjour, j’ai bien aimé votre guide car ma vision des choses concerne l’amour c’est-à-dire : la première relation sexuelle, Le premier « je t’aime, et surtout la vie commune bref le mariage a beaucoup changée après avoir lu entièrement votre guide. Je n’hésiterais plus à dire mes sentiments. Je me sens plus en confiance et moins bêtement fier, comme avant.

    Sylvestre
  8. Vous êtes incroyablement très convainquant. Votre guide est excellent. J’ai compris mon fonctionnement amoureux et comment éviter les obstacles.

    Martin
  9. J’avais envie de fonder un couple, une famille, mais mes exigences m’amenait à toujours plaquer mes copines. Grâce à vous, je change . Merci.

    Dominique
  10. Il est vrai que je ne suis pas un mec facile à convaincre car je crois fermement à mes exigences. Jusqu’à présent personne n’a pu me faire changer d’avis. Je dois bien reconnaître que vous m’avez convaincu par vos explications de ce refus ou de cette peur de s’engager. D’ailleurs il n’y a pas longtemps, j’ai du me s’éparer d’une fille parce que je commençais à tomber amoureux d’elle. Je viens d’avoir un déclic en vous lisant.

    Franck
  11. J’ai toujours eu une peur au ventre quand il s’agissait de montrer mon amour envers ma chérie pour éviter qu’elle me demande de m’engager. Avec vos conseils je pense avoir compris beaucoup de choses sur mon fonctionnement. Dorénavant j’ai moins peur et même je suis près à faire le grand saut avec ma copine. Rien est un hasard, j’ai du lire ce guide au bon moment

    Jean-Etienne
  12. Je suis resté encore et encore avec cette fille et je ne parvenais pas à m’engager. Quand j’ai pris connaissance de votre guide j’ai alors compris qu’en fait l’erreur provenait de moi. Je trouvais toujours les prétextes pour ne pas m’engager. Je me séparais de ma copine dès qu’il y’a un petit souci même banal. Je pense que je peux être heureux avec elle car j’ai décidé de construire une vie à deux. Le guide m’a bien aidé.

    Yannick
  13. Bonjour à tous, jr vous recommande ce guide qui est très éclairant…

    jean
  14. Je suis un homme a femme et pour tout vous dire je n’arrive pas a m’engager. Des que ma relation prend une tournure sérieuse, je pete les plombs et je me sauve vite fait. Je ne comprends pas ma réaction. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi. Aimez-moi svp.

    shadow
  15. C’est une de mes préoccupations actuelles. Je commence à prendre de l’age et je suis pas encore casé. Que dois-je faire dans une telle situation ? Je n’ai pas l’intention de rester célibataire jusqu’à la fin de mes jours. Amour de rencontre,avez-vous une solution pour moi ?

    jean92
  16. je confirme les guides correspondent tout à fait à ce que l’on recherche.

    gilles
  17. La seule chose que je regrette c’est de pas avoir découvert ce guide quand j’étais avec mon ex, ça m’aurait éviter de la perdre bêtement par peur de l’engagement…

    Prince
  18. J’adore ce guide merci beaucoup pour vos conseils

    JJ
  19. J’avoue que vous avez bien analysé la situation, vous avez su identifier les raisons pour lesquelles les hommes hésitent à s’engager, je me suis reconnu dans une des cinq raisons, et en plus, j’admets que souvent, je partais parce que j’avais atteint un des « seuils-limite » dont vous parlez. Je ne sais pas si je vais réussir à entretenir une vraie relation dans la durée mais je serai plus conscient la prochaine fois. Je ne sais pas si je vais y arriver avec la prochaine personne qui me plaira, il faudrait une femme qui me convienne vraiment pour m’aider à me convaincre. Enfin, vous avez raison, ce n’est pas toujours la faute de la partenaire, je reconnais que les difficultés viennent de moi-même, je reste accroché à des anciennes histoires ! Bref, je garde en tête vos conseils pour le futur, qui sait, peut-être que ça va s’améliorer !

    Turino
  20. C’est une amie qui m’a recommandé votre site. Je viens de m’apercevoir que le problème venait de moi et non des femmes que je rencontrais. Je vous remercie.

    Kriss
  21. Je suis actuellement en couple et j’avais envie de comprendre mon ami parce qu’il était très contradictoire entre ce qu’il me disait et ce qu’il faisait avec moi. J’ai accepté de le comprendre sans trop lui en demander. Je vais essayer d’être patiente et de respecter ses peurs.

    Anne-Sophie
  22. C’est sympa de voir enfin un site où il y a des conseils sur un sujet qui nous concerne vraiment.

    Flo



Fiche pratique


Chaque guide comprend :

  1. Rassemblé dans un unique guide : tous les conseils concrets sur votre problématique
  2. Livraison : instantanée en ligne, format imprimable
  3. Contenu : plus de 15 pages
  4. Présentation : animée très agréable à lire.
  5. Interactivité : exercices et exemples qui illustrent les attitudes à adopter ou à éviter.
  6. Votre carnet de bord : pour écrire vos réflexions et réponses aux questions ou exercices proposés.
  7. En bonus : vous pouvez poser par email une question personnelle à un expert qui vous répond dans les 48h.
Auteurs

En face-à-face, nos experts rencontrent de plus en plus d’hommes freinés par la perspective de l’engagement, sans même s’en rendre compte et sans savoir pourquoi. Ils savent comment les aider et vous apportent ici leurs enseignements.


Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
 
  Love intelligence Services auto-coaching Conseils personnalisés Actualité Aide Société  
        
  Qui sommes-nous ?
Notre raison d’être
Nos résultats
Nos clients
Nous contacter
Mon compte
Test : Réussir ma vie amoureuse.
Toutes les vidéos
Tous les guides
Love TV
Diagnostic amoureux
Brigitte. B
Un expert en face-à-face
Contactez nos conseillers par tél
Le coaching par mail
Qui sont nos conseillers ?
Témoignages clients
Sonia. R
Emmanuel. C
Annick. F
Ségolène. T
Coaching amoureux
Qui sommes-nous ?
Newsletter
Flus RSS
La presse en parle
Glossaire
FAQ
Nos petites recos
Partenaires
Tarifs
Recrutement
Espace presse
 
| Suivre la vie du site