Accueil > Infidélité > Guides > Je suis amoureuse d’un homme (...)
voir a l'interieur

Je suis amoureuse d’un homme marié, que faire ?


Tomber amoureux n’est pas un choix et parfois on s’entiche d’un homme indisponible, voire marié.

Il présente lui aussi tous les signes d’un homme épris, cependant la situation n’avance guère… Vous aimeriez savoir quelle attitude adopter pour gérer au mieux cette situation et peut être le décider à vous choisir comme sa compagne officielle et surtout unique ?

Love Intelligence a pensé à vous : dans ce guide très complet nos experts ont fait le tour de toutes les problématiques qui découlent de cette situation délicate. Nous vous donnons des réponses et des solutions concrètes dans un programme en 5 étapes pour faire avancer votre situation dans le bon sens.




Cinq étapes pour savoir gérer une relation avec un homme marié et prendre des décisions constructives :

°
Première semaine : COMPRENDRE - Est-ce plus facile d’aimer un homme marié ? Percevez en quoi cette relation vous valorise. Faites le point sur les sensations que cette relation vous procure et comprenez ce qui vous a attiré et vous retient près de lui.

Deuxième semaine : FAIRE LE POINT - Comprenez ce qui vous rend spéciale à ses yeux. Discernez le rêve de la réalité, et faites la part entre les promesses illusoires et des actions concrètes en votre faveur.
Prenez également bien conscience des enjeux pour vous-même et des conséquences de cette situation envers vos proches.

- Si vous choisissez de continuer à vivre cet amour tel quel - Comment être lucide sur l’homme que vous aimez ?
- S’il choisit de quitter sa femme - Attention à ne pas précipiter votre rôle dans cette affaire. Quels sont les écueils à éviter lorsque la rupture est encore fraîche pour lui ?

Troisième semaine : CHOISIR - Déterminez clairement vos attentes dans une relation sentimentale grâce à notre exercice spécifique à cette situation.

- Vous souhaitez être sa compagne - Comment le placer habilement devant un choix décisif et qu’il vous prenne au sérieux ? Comprenez également si sa disponibilité psychologique et affective sera immédiate ou non.
- Vous souhaitez rompre cette relation - Comment surmonter la rupture amoureuse sans flancher ? Nos experts vous expliquent les meilleures façons de prendre vos distances, de façon constructive. Pourquoi est-ce parfois si difficile de renoncer alors qu’on sent que c’est ce qu’il nous faut ?

Quatrième semaine : S’AFFIRMER - Les excuses qu’on se donne ou qu’il nous donne et qui bloquent toutes les décisions.
Décryptez la signification réelle de certaines excuses qui retardent toujours l’échéance d’un nouveau départ.

Mise en pratique : SE RECONSTRUIRE et retrouver ses repères dans les deux cas. Pas à pas, reprenez votre vie en main, sans fléchir et prenez plaisir à aimer.

En un mois libérez votre cœur d’un poids et prenez des décisions concrètes pour votre avenir sentimental !



Qu’est-ce que ce guide va m’apporter ?

  • Vous saurez pourquoi vous avez le sentiment de vivre quelque chose d’unique
  • Vous serez en mesure de prendre la meilleure décision, en connaissance de cause.
  • Vous pourrez adopter l’attitude adéquate s’il ne fait rien pour changer la situation.
  • Vous distinguerez une promesse illusoire d’une véritable volonté de s’engager.
  • Vous comprendrez les enjeux d’une relation cachée envers vos proches et pour vous-même.
  • Vous aurez une idée de ce qu’est un délai raisonnable pour qu’un homme choisisse d’assumer pleinement cette relation.
  • Vous détiendrez nos meilleurs conseils pour surmonter une éventuelle rupture amoureuse avec cet homme
  • Vous décrypterez les vrais messages qui se cachent derrière les excuses qui bloquent une situation.
  • Vous serez armée pour vous reconstruire, retrouver vos repères et reprendre votre vie en main indépendamment de cette relation, si c’est votre choix.
Laisser un message

Avis des internautes sur ce produit :

  1. trés bon guide !! Efficece réaliste et trés concrets !! Je le trouve bien construit et permet d’arriver à une solution juste sans laisser place à un dilemne interminable. Très contente de ce guide.

    sadia
  2. Je souffre d’aimer un homme marié, votre guide est vraiment bon, éclairant et réel. Il m’a beaucoup aidé !

    Line
  3. Merci pour votre guide. IL MA OUVERT LES YEUX ! Je sais désormais ce que je dois faire pour avancer !

    Stéphanie
  4. J’aime un homme marié et votre guide est top ; il ne nous carresse pas dans le sens du poil. il nous dit la bonne conduite pour avancer sans s’enliser. Bravo.

    Joyjoy
  5. Bravo pr ce guide !!!

    laure
  6. Bonjour je suis Julie. Il y a quelque mois de cela j’ai vécu une relation avec un homme marié.au debout je pensé que j’allais pouvoir m’en défaire très vite, mais non !! au contraire, je me suis attachée a lui et je commençais a éprouver de vraix sentiments a son égard. Une amie m’a conseillé votre guide sur les hommes mariés et ça m’a beaucoup aidé. Bien sûr au début je n’avais pas vraiment la tête à aller trouver des solutions dans un bouquin, mais quand je me suis mise réellement à m’intéresser au guide toutes les solutions sont venues à moi par elles même.

    julieD
  7. Cela n’arrive peut être pas à tout le monde de tombé amoureuse d’un homme marié eh bien à moi sa m’est arrivée. J’ai consulté ce guide et je peux vous dire qu’il est efficace et surtout qu’il traite la situation de manière perspicace. J’aime beaucoup.

    melanie
  8. J’hésitais à voir un psy car je souffrais de ma relation (1mois au juste) avec un homme marié mais je me suis rendu compte qu’avec votre guide, que le problème ne venait pas de moi, mais de lui. J’ai été bernée en pensant qu’il était libre… et là , en lisant tous vos articles , j’ai eu le courage de larguer les amarres au bon moment …. MERCI ! et à moi -même lol

    beebeely
  9. J’ai été bluffée par vos conseils ! Ils m’aident à me faire respecter comme il se doit en trouvant les bons mots !

    Joelle21
  10. ce livre m’interesse beaucoups.

    virginie
  11. Je ss amoureuse d’un homme marier mais ce dur pour je ne pe pas rester sans l’apeler ou l’ecrire il travail bokou et passe tre peut temp avk moi

    cyrielle
  12. Je suis amoureuse d’un homme marié depuis 2 ans mais en avril (2014) il n’a plus voulu de relation sexuelle avec moi car il veut vivre d’abord sa vie sans aucune contrainte ma t’il dit et préfère être Ami Je veux rompre mais des que je fais , je panique , déprime et revient en arrière .. Je n’y arrive pas et je me sens prisonnière de mon état amoureux . Mais lui il s’éclate avec des filles , a pris un studio .. Bref je me sens mal de ne pas couper les ponts . De plus il dit qu’il reviendra plus tard car il ne peut cesser de m’aimer et ne veut pas me perdre .. Donc préfère cette vie , d’abord , avant de venir définitivement vers moi car veut garder notre relation intact . Moi je n’aime pas vivre dans l’attente , la frustation et l’illusion d’un retour éventuel amoureux .. Je n’y arrive pas. Merci de m’aider a retrouver mon estime de moi et ma confiance en moi et de lacher prise .. Car lui envoie SMS souvent , on sappel et ça me plait plus de rester dépendante .. Isabelle

    isabelle
    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Chère Isabelle,

      Je suis touchée par votre témoignage. J’entends à travers ce que vous décrivez toute la dimension douloureuse de votre situation. Vous vous êtes confiée sur la bonne page et je ne peux laisser votre intervention sans une réponse de ma part.

      Nous sommes là pour répondre à la question : Comment faire d’une belle rencontre une relation durable ? Nous pouvons proposer plusieurs choses pour vous aider.

      Comme il ne m’est pas possible de vous répondre efficacement en seulement quelques lignes, je vous propose d’échanger avec nos coachs certifiés Love Intelligence. Ils sont à votre disposition pour vous permettre d’obtenir des conseils concrets et éclairants pour faire avancer votre vie amoureuse. Ils vous donnent de très bons axes de réflexion pour cerner ce qui VOUS pose problème mais surtout pour AVANCER !

      Vous pouvez les contacter par mail (http://www.love-intelligence.fr/Entretien-par-email) : vous écrivez un mail de la longueur nécessaire pour expliquer au mieux votre situation et votre demande ; notre coach répond de façon précise et concrète, elle reprend point par point votre problématique donc n’hésitez pas à lui donner des détails ; par téléphone (http://www.love-intelligence.fr/Le-coaching-par-telephone,1953.html) ; ou encore en face-à-face (http://www.love-intelligence.fr/Le-coaching-en-face-a-face,1952.html ).

      La Méthode Florence (www.methode-florence.fr) vous aide à vous poser les bonnes questions en amour : 1. Suis-je libéré du passé ? 2. Qui peut me rendre heureux ? 3. En quoi suis-je unique ?… Pour déployer plus authentiquement et fortement mon charme 4. Comment rencontrer, reconnaître et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi ? 5. Comment construire une relation qui dure ? Une inscription de 29€ vous permet d’accéder en illimité pendant un mois aux exercices de coaching, aux vidéos et aux lectures. Notre équipe vous accompagne à chaque étape grâce aux forums de réponses.

      Bien à vous.

      Inès Odry de l’équipe Love Intelligence

      Ines odry
  13. Amoureuse d un homme marié qui est un grand ami. Moi je suis en phase de divorce ça fait un an. Lui a commencé à s interesser à moi apres ma décision de rompre. Il a su cmt me valorisé et moi de mm parcqu il se sen mal aimé de sa femme. Je dois le quitter car moi mm victime d une infidélité et de l agression de mon ex. J ai trouvé bcp de belles choses chez cet homme qui mont donnée de la confiance en moi. Tt est claire entre nous pas question de s engager. Hélas quand on aime c autre chose . Je déguste cet amour sans peine ni espoir . Je le déguste pour ce qu il m apporte. Mais je dois me retirer et redevenir son amie pour le bien de tt le monde

    Anies samaha
  14. bjr,k Actuellement en relation avec un homme marié, c’ est un homme que je connaissais y a 15 ans de cela et nous avionsdeja une relation de sex friend alors qu’ il etait avec sa future femme chose que j’ ignorai. Nous nous sommes retrouvés depuis un an et il m’ a avoué au debut que c’ était que pour du sex mais au fil du temps nos rencontres se sont faits plus fréquents et il semble s’ etre attaché. Je me pose toutes les questions citées ci-dessus car je divorce actuellement et je souhaiterai continuer ma vie avec lui. Je suis séparée depuis 10 ans et le divorce n’ est qu’ une formalité. Ma relation avec cet homme est exclusive mais je souhaiterai qu’ il assume notre relation au cas contraire je serai a cotre coeur de mettre fin à notre relation afin de faire,d’ autres rencontres. Meilleures salutations. Marline.

    marline
  15. Au bord du divorce avec le pere de mes enfants(5),après 16 ans de mariage. J’entretien une relation avec mon premier amour de jeunesse qui est marié et a aussi 5 enfants.On projette avoir le 6 ème enfant ensemble,mais lui reste toujours marié.

    Rosalydie
  16. bjr, voice mon problem. je sors depui un ans avec un home marie, et il n ya jamais d’intimite entre nous. il me disque tant que je ne suis pas sa femme il nr pourra me toucher, car il doit etre rensponssable de ces actes. que faire, svp aide moi

    axe
  17. Bonjour, Intéréssée par ce sujet,, me concernant quand-même de loin, mais bon c’est dans l’air, je connais votre site et je possède déjà des petits livres sur ou j’effectu e des exercices pour en apprendre un peu plus.

    Céline
  18. Bonjour, Je suis intéressée par votre guide Je suis amoureuse d’un homme marié. Merci !

    gwladys
  19. Bonjour,j’ai vu avec un homme marriée sans le savoir,a plus il es age que moi pls 20ans,j’ai un enfant avec lui,quesque j’ai drois faire pour quitte cet relation ?

    henriette
  20. je veut une reponse

    virginie
  21. Je tiens enormement a un homme mais le hic c’est qu’il est marie et son travail na pas des heures fixes il bosse. 7jrs/7 et jusqu’au heures tardives ….depuis son dernier voyage qui remonte presque a 2semaines il ne repond plus a mes messages ni au appels je ne sais plus que penser… J’aimerai savoir s’il ya un moyen de le reconquerir ???

    latipha
  22. Bonsoir, j ai rencontre cette homme a mon travail . Au début il ne me plaisait mais a tt fait pour me séduire des petits cadeaux, il m avait même invité a partir en vacances avec lui dans cette période la. Je n avais pas pu car je travaille . J ignorais qu il étais déjà marie et si vieux par rapport A moi.

    En suite on des rencontre pour boire un verre et ces la que notre histoire a commencé , et la qu il m a dit être en plein divorce avec sa conjointe. Il m a aussi dis qu il avait une fille qui avait 10 ans soit disant . Et il m a Avoue avoir 29 ans.Au début je me suis méfie de lui, j avais peur, mais tt les jours il m écrivais tt le temps donc je suis quand même alle dans cette histoire.

    Au bout de quelque mois je découvre qu il n a pas 29 ans mais 42 ans et que ca fille a mon âge !!! Il a de nouveau su me convaincre par des crise de larme qu il m aime et qu il ne veux pas me perdre.

    Je lui avais dis aussi que si il n étais pas sur il fallait qu il me quitte . Il avais aussi quelque fois des crise, il Me disais en arrêtant sa voiture en faire n ai encore une autre famille ou je vais te tue en mettant la main près du cou et en me décrivant ce qu il voulait me faire . J avais peur mais je n osait pas partir parve que je l aimais et que n était dépendante de Lui. Je ne voyais que par lui et avait peur de le perdre.

    Au mois d août de l année passée , le divorce n avançant toujours pas je lui demande ce qu il se passe et la il m avoue que ça conjointe ne veux pas . Je lui demande quoi faire et la il me dis je vais retpurne chez l Avocat pour redemande le divorce. Ces a ce moment la aussi que je vais chez Lui comme plusieurs fois depui le début de notre histoire. je ne me sentais jamais coupable car pour moi j etais dans le deni de la situation.Sa fille nous vois ensemble quand on mange.

    Je l attend et la en septembre sa femme découvre tt par sa fille qui a raconté qu il invite des filles a la maison . Donc la il me quitte pas vmt mais va se concentre sur le fait de pouvoir bien berne sa conjointe afin de la convaincre qu il n a rien fait avec moi. Pour moi ça a été un gros choc et je me suis sentie perdue au début mais j avais l impression de me retrouve tel quel j étai avant parve que j avais l impression d’avoir perdu mon identité . Mon problème ces que je n arrive pas a tourné la page et que on a écrit régulièrement soit moi soit lui. Comment faire pour coupe les pont définitivement parce qu il ne veux pas et moi j ai peur ? Que faire avoué la vérité pour se sentir moins coupable ? Aidez moi svp a arrive a coupe les ponts et ne plus a écrire afin que je tourne la page

    Floflo
    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Chère Floflo, Je suis touchée par ce témoignage et désire bien sûr vous aider. Il ne m’est pas possible de vous répondre efficacement en seulement quelques lignes, c’est pourquoi je vous propose d’échanger sur votre situation avec nos coachs certifiés Love Intelligence.

      Vous pouvez leur écrire par mail (http://www.love-intelligence.fr/Entretien-par-email) , par téléphone (http://www.love-intelligence.fr/Le-coaching-par-telephone,1953.html), ou encore en face-à-face (http://www.love-intelligence.fr/Le-coaching-en-face-a-face,1952.html ).

      Bien à vous. Courage.

      Ines odry
  23. je suis avec un homme marié qui promets de rester avec moi tout en étant marié

    lasoeur
  24. Foll Amoureuse D’un Homme Marie Quoi Faiire Pour L’oublie Je souffre Troop

    Siheem
  25. je suis amourense d’un homme marié que-faire ?

    mekaqea
  26. je suis en train de vivre avec un monsieur qui est marié il y a 4 ans maintenant, j’ai deja prise plusieurs fois tenter de rompre cette relation parceque le monsieur n’est pas disponible chaque fois que je besoin de lui

    ilunga
  27. Bonjour, Je revois mon ex en tant qu’ami. Lui, il est en couple et a deux enfants. Je pense être pour lui une confidente car bien souvent il me parle de sa vie de couple (il en a marre d’elle, qu’il est pas heureux à raison de beaucoup de disputes…) ils se sont séparés plusieurs fois et se sont remis ensemble. Moi, je souhaiterai encore continuer à passer de bons moments avec lui avec peut être dans l’espoir qu’il soit un jour heureux et pourquoi pas avec moi ? ;)

    vero.kalifa
  28. Amoureuse d’un homme marié, votre guide m’a beaucoup appris. Je me sens mieux car ça me donne ma ligne de conduite

    Jordaine
  29. amoureuse d’un homme marié, je l’ai connu aucours de la campagne éléctorale, s’en est suivi des rencontres régulières et délicieuses depuis 2 mois , pas question , bien s^r qu’il quitte sa femme , , j’aimais cette relation , où tout se pasait très bien , , toutes les semaines , beaucoup de plaisir ! Hier , il m’annonce , brutalement qu’il faut arrêter, nous nous retrouvons la semaine prochaine, je suis mariée moi-même , je n’ai plus de rapport amoureux avec mon mari ( 90ans )cette situation me convenait très bien, Je ne comprends pas , et , j’ai très mal !

    marie-thé
  30. Amoureux d’une femme mariée et mère de famille de six enfants, je de l’amitié et du respect pour elle voilà que cette amitié a tourné autrement ce qui n’est nouveau pour personne me voilà amoureux d’elle depuis deux ans. J’ai essayé en vain de ne plus la revoir rien n’y a fait, elle me récupère à chaque fois. Je la couvre en cadeaux tandis que que j’attends toujours autre chose que son amitié.

    Tilin
  31. je suis en dépréssion a cause dune relation avec un homme marié nous avons eux un coup de foudre mutuel …je sors dun divorce et je me retrouve dans une relation encore plus difficile sela dure depuis 2 ans je vie rien ..il veut la quitter mais ne trouve pas le courage ou lorportunité de le faire …je lai quitter mais jai plus le gout a vivre aider moi svp

    véro
  32. Salut je vis en couple depuis 1ans avec un homme. Quand nous avons commencé a nous fréquenter il était encore marié a son ex. je suis tombée par hasard sur votre guide et ça m’a beaucoup aidé sur le plan émotionnel surtout. Depuis peu,je commence à ressentir de la culpabilité. Je me sens coupable surtout envers ses enfants. Je m’accuse de lui avoir voler a sa vraie famille. Je me sens à bout et je voudrais que vous m’aidiez sur ce sujet. Tout va pour le mieux dans notre relation, mais je ne comprends pas pourquoi je ressens cette culpabilité. Pourquoi moi ??

    koraly
  33. Je suis tombé amoureux d’un homme marié. Cela fait maintenant deux ans que nous avons une relation. Depuis quelques temps il a commencé à prendre ces distances, alors je l’ai espionné. Je l’ai vu l’autre jour avec sa femme main dans la main entrain de rire comme des fous, comme un couple heureux et ça m’a énervé. Ils m’avait dit qu’il m’aimait pourtant. Mais je l’aime et je ne veux pas le perdre, que dois-je faire ?

    Sabrina
  34. un homme marié ce n’est pas la peine d’aimer car au fond de vous sans vouloir c’est que il est très malheureux dans son couple aussi bien que le couple peut-etre ne fonctionne plus plus rien qui ne va pas donc lhomme marié cherche ailleurs car la femme debut elle veut toujours faire l’amour mais une fois marié alors très souvent elle delaisse et lhomme ne peut pas comprendre mais c’est sa facon de seduire lhomme le but est arrivé…alors que le mariage vient seulement debuté"…..

    boyle helene
  35. Je vis une relation avec un homme marié depuis 1 an et demi, cette relation est souvent conflictuelle car il veut me dominer et moi je ne me laisse pas faire. A plusieurs reprises j’ai essayé de mettre fin à cette relation sans y parvenir. C’est toujours lui qui revient me supplier et à chaque fois je cède. Il dit être follement amoureux de moi, mais son attitude à mon égard me fait douter. Dominateur, manipulateur, pingre en marques d’affection… J’ai envie de le chasser de ma vie mais je n’y arrive pas car je l’aime plus que tout malgré tous ses défauts. Je ne sais quoi faire.

    Nathou
  36. J’ai une relation avec un homme qui n’ai pas libre mais pas marié depuis plus de 7 mois, lors de notre rencontre il était déjà en phase de rupture problème il a des enfants, nous nous aimons et souhaitons tous les deux concrétiser. Faut-il rester avec une personne que l’on aime plus à cause des enfants ? Moi je ne le pense pas, je ne regrette absolument pas cette rencontre même si cette situation est délicate.

    Si d’autres personnes sont dans la même situation alors témoignez également.

    Merci à très bientôt

    KARINA
  37. Je veux en savoir plus

    Delphine
  38. j’ai vécu une relation intime avec 1 homme marié kinesithérapeute(rencontré en cabinet) venant chez moi pour des séances de relaxation, souffrant de polyarthrite et de cervicalgie, je l’estimais déjà en tant que soignant,je lui faisais confiance, petit à petit, la relation a dérivé vers une relation sensuelle + poussée,avec bandeau sur les yeux, prétextant que c’était mieux pour les sensations, dans une situation fragile psychologiquement et physiquement fragile, j’ai accepté au départ, car d’autres qualités humaines me plaisent chez lui, et que j’avais absolument besoin d etre soulagée physiquement pour le dos, je le trouve sympathique, mais au fil des mois, j’ai enfin compris qu’il venait prendre son plaisir tout en se protégeant derrière sa fonction et son statut social, moi je ne peux plus travailler actuellement, et je vois moins de monde qu’avant car je suis devenue invalide,j’ai maintenant une aide à domicile. je viens juste de m’éloigner de lui, en un jour je lui ai demande ’il n’était pas pervers ou manipulateur, ou s’il avait au moins de l’amitié pour moi, ce qu’il m’a confirmé, mais il n’a jamais voulu parler de sa femme et peu de sa vie personnelle, toujours pressé, je trouve cela grave d’avoir agi ainsi,meme si de ma part il y a eu consentement mutuel que j’ai essayé de d’arreter dès le départ, mais dans ma tête, je suis devenue amoureuse, pensant que cela pouvait évoluer vers une relation sentimentale durable. enfin, je ne le vois plus, bien que je sois toujours dans le meme cabinet, mais j’ai changé de collègue. Actuellement on fait beaucoup l’apologie des massages de tout acabit pour se relaxer avec mélange de spiritualité pour le bien être. OK, je veux bien, mais il faut être très équilibrée dans sa tête pour le vivre, ou alors être avec une esthéticienne. aujourd’hui, j’ai encore du chagrin et ai perdu confiance en moi et dans les hommes, surtout mariés, j’aimerais qu’ils soient plus murs dans leur tete, et qu’ils prennent leurs responsabilités,car j’ai remarqué que ce sont toujours les femmes qui décident de rompre un jour, les femmes mariées réalisent t’elles parfois leur chance qu’elles ont d’avoir un compagnon, mais si ce n’est pas toujours rose tous les jours, mais moi maintenant je ne veux plus faire les frais et etre victime de situations ambigues. j’ai le droit moi aussi de vivre un amour en plein jour meme avec un handicap restreignant ma vie quotidienne, aujourd’hui je repars de zéro, le coeur en berne en m’étant réveillée d’une grande illusion et d’un malentendu et l’emprise d’un homme profitant d’un métier où l’on peut aller plus loin. voilà, c’est la première fois que j’en parle, personne dans mon entourage est au courant, car je me suis protégée et vécue une grande culpabilité, jusqu’au jour où l’on décide de se faire respecter, et de s’aimer soi-meme et de réapprendre à vivre. je m’excuse d’avoir été longue dans ce commmentaire, mais je pense que beaucoup de lectrices de femme actuelle seront intéréssées par le sujet si particulier. j ’espère retrouver un jour la vraie tendresse avec un homme, il me faut encore du temps, car je me sens bien abimée au fond de moi et salie aussi, je sais que si j’avais été en pleine forme, jamais je n’aurai vécu ce genre de situation, je souhaite mesdames messieurs que vous ne me jugerez paz. je n’ai pas porté plainte en justice, car j’ai bien d’autres soucis à régler vivant seule et ayant perdu des amis à cause de ma santé très fragile. je vous remercie de m’avoir lu. Pour moi, c’est déjà un pas vers la libération. salutations cordiales à toutes et tous, et méfiez vous parfois des hommes utilisant leur pouvoir médical pour abuser sexuellement d’une patiente !!!

    luneta
  39. Je souhaitais simplement témoigner d’une relation avec un homme (marié depuis 10 ans) et que je vois depuis 3 ans. Cette relation m’a énormément épanouie, me permet de me sentir belle et désirable. Je ne me sens pas coupable ni malheureuse que sa vie soit ailleurs. Je trouve que j’ai beaucoup de chance car c’est une relation de qualité. Biensûr au début, j’ai cherché à savoir s’il était prêt à vivre avec moi,j’ai compris que non et depuis je prends toutes les bonnes choses que cette relation d’amour m’apporte et je continue ma vie de mon côté comme je l’entends en vivant chaque instant le plus intensément possible.

    Marie
  40. presques dix année a attendre le bon vouloir de cet homme marié nous etions si bien ,et pourtant j’etais deja cocue mais seul les cadeaux du vieux monsieur -/pour sa femme et sa demeure etais une source de jouisance pour lui des tableaux ,des cristauxn pendulettes , argenteries, fauteuils d’epoques louis pieces rares, les opéras que je ne comptes plus, les cadeaux personnels ,les sous vetements imposé, par une sexualité debridée moi je l’aimais d’amour vrai d’adulte je l’ai surpris ,sa fait trés mal je savais que je n’avais pas été la seule mais sa façon de vous peitiner en douce et de profiter d’une femme qui desire de la dendresse ,et qui lui a tout donné,sans rien en retour que de la haine c’est belles paroles de litteraire mon fait croire a son amour ,mais piege c’etais pour mieux me manipuler ,cest de la masturbation mentale,pervesion, et quand vous le voyer on dirais le pape grace a moi dit t’il il a un musée sa femme est dansle coup , sa lui profitais bien car elle est pareil voila que dite vous de cela moi j’en souffre

    emilie
  41. Je suis avec un homme marié, qui a 20 ans de plus que moi, et je l’ai quitté mais nous nous aimons passionnément.

    ghika
  42. Comment l’amener à prendre position

    KOKO
  43. Je me rendais compte que j’étais malheureuse dans ma relation avec un homme marié, je me trouvais dans un marécage. Oui je l’aimais et pourtant ça ne pouvait plus durer, je souffrais toujours en silence. Cela n’a pas été facile mais avec votre guide, je me suis posé les bonnes questions et j’ai décidé de m’éloigner : au milieu du guide, je me suis reconnue et j’ai dû avouer que j’avais fait une erreur. J’espère maintenant rencontrer quelqu’un de vraiment libre, même si les blessures du coeur guérissent difficilement. En tout cas, j’ai arrêté de gâcher ma vie avec un homme engagé ailleurs, je me respecte plus, c’est déjà un pas vers le bien-être. Bravo pour ce guide et tout votre site, ça m’encourage.

    Pinkie-33



Le programme :


  • Il est adapté à la particularité de votre situation car des exercices ont été conçus pour personnaliser le programme.
  • Il vous accompagne pas à pas en déroulant progressivement des conseils pratiques, pour une parfaite compréhension et appropriation de son contenu.
  • Des cas concrets vous permettent de réfléchir à votre propre situation, d’adopter les bonnes attitudes et de trouver les bons mots en fonction de votre personnalité
  • Une présentation structurée et animée rend votre lecture plus agréable.
  • Un sommaire offre une navigation aisée à travers le guide, afin de revenir sur des notions fondamentales.
  • Un carnet de bord est à votre disposition à droite du guide pour une prise de notes que vous pouvez conserver.
  • Une livraison instantanée vous donne la possibilité de consulter le programme en ligne, en format imprimable.


Les auteurs :

Nos experts sont souvent confrontés à des femmes qui vivent cette situation. C’est à la fois leur compétence initiale et leur expérience renouvelée autour de cette problématique, qu’ils ont souhaité réunir dans ce manuel extrêmement clair et complet.


Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
 
  Love intelligence Services auto-coaching Conseils personnalisés Actualité Aide Société  
        
  Qui sommes-nous ?
Notre raison d’être
Nos résultats
Nos clients
Nous contacter
Mon compte
Test : Réussir ma vie amoureuse.
Toutes les vidéos
Tous les guides
Love TV
Diagnostic amoureux
Brigitte. B
Un expert en face-à-face
Contactez nos conseillers par tél
Le coaching par mail
Qui sont nos conseillers ?
Témoignages clients
Sonia. R
Emmanuel. C
Annick. F
Ségolène. T
Coaching amoureux
Qui sommes-nous ?
Newsletter
Flus RSS
La presse en parle
Glossaire
FAQ
Nos petites recos
Partenaires
Tarifs
Recrutement
Espace presse
 
| Suivre la vie du site