• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Comment séduire « l'éternel célibataire »… et le garder ?voir a l'interieur

Comment séduire « l’éternel célibataire »… et le garder ?

Vous tombez amoureuse de cet homme mystérieux, un peu « célibataire endurci » ?
Vous voulez savoir comment séduire un homme qui ne s’engage jamais vraiment et mieux le comprendre ?
Vous aimeriez lui donner envie de s’engager avec vous, l’aider à franchir le pas ?

C’est possible mais délicat.
Nos coachs ont été interpellés par leurs clients pour résoudre cette problématique qu’ils vous délivrent leurs conseils pour y parvenir dans ce petit guide. Ils vous révèleront ce que cache l’indépendance farouche du célibataire endurci et vous aideront ainsi à adapter vos comportements habilement pour lui donner envie de construire durablement.

ça m'interesse



Conquérir cet éternel célibataire et comprendre ses besoins en un mois !

.

Première semaine : LE COMPRENDRE. Vous êtes attirée par un homme qui a tout l’air d’un célibataire endurci ? Vous vous posez des questions sur les raisons de son célibat « longue durée » ? Par une analyse fine de nos experts comprenez les réactions de cet homme, devinez ses attentes cachées et ses appréhensions. Quelle est sa véritable conception de la relation amoureuse, pourquoi ?

Deuxième semaine : LE SEDUIRE. Comment séduire un célibataire endurci ? Nous vous apprenons à réagir en fonction de cette personnalité mouvante. Vous envisagez cette conquête avec tout l’art qu’il faut pour ne pas le brusquer. En valorisant sa singularité, vous complétez son manque de confiance en lui, et lui donnez des ailes pour se sentir libre avec vous.

Troisième semaine  : LE CONQUERIR. Quels sont les erreurs à éviter avec l’éternel célibataire ? Aiguisez votre communication en fonction des réflexes de ce type d’homme. Nous vous aidons à créer les conditions favorables à l’échange et au partage et instaurer une atmosphère de confidence et d’intimité.

Quatrième semaine  : LE GARDER. Comment faire pour qu’il se sente aimé sans se sentir étouffé ? Comment lui donner envie de vivre une belle histoire à vos côtés ? Après avoir compris ce que cet homme attend d’une relation durable, apprenez et adopter les bonnes attitudes pour lui donner envie chaque jour de progresser dans la relation… et de la poursuivre avec vous longtemps, dans une belle complicité.

Vous voilà prête à le comprendre et le guider avec confiance et sérénité à s’engager dans la vie à deux.

ça m'interesse


Concrètement, qu’est ce que ce guide vous apporte ?

  • Vous comprenez les attentes profondes en amour de l’éternel célibataire.
  • Vous savez de quelle manière, l’aborder, lui montrer votre affection et quels sont les pièges à éviter.
  • Vous savez comment vous y prendre pour qu’il ne se lasse pas et vous fasse une place dans sa vie privée et ses activités.
  • Vous le tirez hors de sa carapace pour vivre pleinement votre histoire à deux.
  • Vous entretenez une relation de complice et durable  : il ne peut plus se passer de vous !
ça m'interesse

Avis des internautes sur cet article :

  1. Pascal

    Enfin mon rêve s’est réalisé grâce à ce guide. Mon compagnon depuis plus de 10 ans vient de me demander en mariage. Love intelligence merci

  2. coeurchasseur

    Moi aussi je me trouvais dans cette situation et je pensais être arrivée au bout de mon rouleau ! C’est un travail de longue haleine de séduire un homme qui semble aimer le célibat, il a fallu que je l’encourage à changer progressivement. Votre guide m’a appris qu’il faut être patiente pour obtenir des résultats car le célibataire endurci a ses raisons, il a vécu des histoires pénibles. A la troisième étape, j’ai vu qu’il s’ouvrait un peu plus et j’étais très heureuse de ce renouveau dans notre couple. Tout n’est pas parfait mais je continue d’essayer, c’était la première fois que je voyais sur internet un guide pertinent sur les relations amoureuses. Si j’ai d’autres problèmes, je vous ferais confiance, c’est sûr !

  3. laetitia

    De nature timide, grâce à ce manuel, j’ai enfin pu dévoiler mon charme et séduire cet homme que je n’osais même pas approcher au début. Merci pour vos conseils concrets et facile à mettre en pratique !

  4. Marion

    Cet éternel célibataire est devenu mon éternel amour grâce à Love Intelligence. Après avoir mis en pratique vos conseils cela fait un mois jour pour jour que j’ai rencontré cet homme que je croyais inabordable. Tout simplement Merci !

  5. Françoise

    Au début je le croyais inaccessible mais après beaucoup d’audace et avec l’aide de votre manuel, j’ai pu enfin me lancer ! Exemple : j’ai pu aussi réaliser que je manquais de confiance en moi. Maintenant tout cela c’est du passé, même si la relation avec cet homme n’a pas abouti, j’ai compris beaucoup de choses grâce à vous

  6. Françoise

    Je suis tombée amoureuse d’un véritable célibataire endurci, cela faisait maintenant 3 mois. Cet homme était un véritable Dom Juan et selon son entourage n’aurait eu que des relations courtes et sans lendemain. Connaissant son aspect un peu libertin, je ne sais pas si c’est un défi que je me suis lancée mais les résultats étaient là : Cela faisait déjà 2 semaines que j’essayais de le séduire. Mais rien ne s’était passé concrètement. Comme il ne travaille pas très loin de mon boulot, le midi nous déjeunions souvent ensemble. C’est grâce à un de vos articles publié dans un magazine que j’ai pris connaissance de votre site. Et grâce à ce guide, j’ai enfin trouvé ce que je cherchais. Ce la fait maintenant 1 mois que nous sommes ensemble et je compte bien le garder.Sympa votre site, merci !

  7. Anastasia

    J’avais cette malchance de sortir qu’avec les célibataires endurcis, au bout de quelques semaines « qui chasse le naturel revient toujours au galop » c’est-à-dire qu’ils me quittaient sans même me dire pourquoi ou ceux qui ont un peu de sensibilité m’envoyaient un texto en me disant qu’ils préféraient rester seul. Jusqu’au jour où dans une discussion avec des amis j’ai découvert votre site. Je me suis inscrite pour avoir accès à vos conseils et quel plaisir j’ai eu à lire et relire votre guide sur les éternels célibataires c’était très bien expliqué. J’ai pris bien note et je pense qu’aucun célibataire qu’il soit éternel ou pas ne pourra plus m’échapper. Toutes mes félicitations aux coachs.

  8. Abir

    Comme tout rêve de jeune fille c’est de rencontrer un célibataire et si possible essayer de construire quelque chose avec lui. Cet homme qui vient de rentrer dans ma vie c’était bien un célibataire qui ne cherchait qu’a passer seulement une nuit avec moi c’est ce qu’il m’avait dit le soir de notre rencontre. Et je vous confirme qu’il vient d’aménager avec moi. Si ce rêve de petite fille s’est réalisé c’est en partie grâce à vos conseils Love-intelligence comme indique bien votre nom. Je compte bien vous recontacter pour un entretien face à face pour que vous m’aidiez à bien consolider ma relation.

  9. Alexane

    Bonjour, je viens de faire une rencontre depuis peu d’un célibataire endurci : c’est à dire qu’il m’a fait comprendre qu’il n’aimerait pas trop que je compte sur lui pour d’éventuelles promesses de mariage ou autres attachements amoureux. Je pense que pour toutes les filles du monde une déclaration pareille tout au début d’une relation est déplaisante même décourageante. Mais moi je ne vais pas facilement lâcher l’affaire car il me plaît beaucoup et aussi je sais qu’il veut me faire croire qu’il n’attend rien de moi hors c’est faux sinon pourquoi m’a-t-il dragué ? Comme je savais que je pouvais compter sur vous je me suis connectée sur votre site sans tarder car j’avais déjà entendu parler de vous par des connaissances. Et j’ai trouvé chaussure à mon pied avec votre guide. Je l’ai lu avec beaucoup d’intérêt surtout la partie qui parlait justement de comment séduire et garder un éternel célibataire ? Pile- poile ce qu’il me fallait. Je suis sûre et certaine qu’après quelques semaines il reviendra sur ses dits. Love intelligence vous êtes merveilleux, vous ne pouvez jamais imaginer tout le bien que vous faites à tous ceux ont des problèmes et ne savent pas comment s’y prendre. A tous ces gens je leur dit qu’ils peuvent compter sur vous.

  10. daniela

    des guides bleufant et bien fait !! merci à vous !!

  11. eva

    Merci pour vos conseils !

  12. Annie

    Félicitation pour les conseils. Ce guide est devenu mon passeport pour l’amour.

  13. laure

    guide intéressant…bravo !!

  14. marianne

    J’ai bien apprecié votre guide sur le sujet. Il donne des conseilles pratiques que j’ai moi-même eu l’occasion de mettre en scène. Je suis une éternelle séductrice et séduire c’est mon domaine de prédilection. Je dois dire que j’ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas avant.

  15. Moumou

    Voilà 2 ans que je suis avec un célibataire endurci et que je cherche des conseils comme les votres. Merci beaucoup, cela m’aide bien car je perdais espoir avec ses manies d’ado, ses copains prioritaires.

  16. martin

    bonjour je pense avoir trouver l’ame soeur grace a vos conseilles et je d’avis que votre guide est un excellent moyen de s’epanouir pleinement dans sa vie amoureuse. mais je ne sais toujours pas comment faire l’approche avec la personne concerne. je pense que vous pouvez certainement m’aider sur ce point car vous detenez les reponses a tout.

  17. Elea

    Ce guide m’aide beaucoup car voilà 6 mois que je suis avec un célibataire endurci qui ne pense qu’à ses copains et son boulot. Très précieux vos conseils, j’attendais cela depuis longtemps

  18. Lucy

    C’est fou comme j’ai l’impression que d’autres personnes parle de ma vie de couple. J’ai vécu exactement cela et une maie m’a conseiller de lire ce guide, qui a totalement changer ma vie amoureuse. Merci Love Intelligence.!!

  19. sofie

    moi aussi ma relaton etais comme celle d clara mais dieu merci mnt apres avoir lire attentivement ce guide la il est magnifique et mnt ma vie est totalement changé dieu merci et merci

  20. Clara

    Je suis avec mon copain depuis un an et demi environ et ça n’avançait pas vraiment car il disait avoir besoin de temps, mais tout son temps était toujours pour ses copains ! J’en étais malade et je commençais à m’imaginer une vie sans lui. Ce guide m’a permis de le voir d’un oeil différent, et de comprendre que ce n’était pas moi non plus qui étais en cause. Je suis plus posée, et j’ai plus confiance en notre relation, ce qui le rend lui, moins nerveux. Forcèment, je ne l’harcèle plus de questions sur notre avenir, je laisse évoluer au grès de nos envies, nous verrons bien ! Merci de votre aide, ce guide m’a permis de murir sur quelques idées toutes faîtes que j’avais d’un couple.

  21. marie

    Bonjour Je suis intéressée par ce programme Comment faut il procéder Je vous remercie d’avance Bien cordialement Marie

  22. nina

    Je voulais préciser que juifs une femme réserver qui est tout simplement tomber amoureuse d un homme plus âge de 10 ans de plus que moi,joue t il a fuis moi je te suit ?merci a vous,nina

  23. MARIE LINE

    J ai rencontré un homme célibataire endurci de 49 ans, vivant chez ses parents ! je m’inquiète de cette situation ! Il me paraît intelligent, cultivé, gentil. Nous habitons loin, et j’ai 2 enfants. Peut-il m’aimer ?

  24. dassa

    bonjour comment convaincu une femme plus âge que toi svp

  25. clemence

    Bonjour j’ai moi même peur de m’engager pour les même raisons que le célibataire endurci Nous verrons si ce manuel parvient à changer deux personnes !

  26. clemence

    Parviendrez vous à convaincre l éternelle sceptique ?

  27. josie

    j’ai rencontré un célibataire endurci on veux faire du serieux et j’aimerais le garder

  28. linda

    J ai eu une relation amoureuse de 2 semaines tout etait bien jusquau jour ou je ne sent plus mon Ptit Amis Et j e lui ai Dit « que j ai l impression qu’il ne s’interresse pas a moi parce que plus d Appel meme pas de message » voila qu’il me Dit qu’il aimerait qu on Soit juste des Amis . Et moi je l aime comment faire pour le reconquerir ? PS : nous parlons toujour au telephone

  29. ann

    Je serai interessee par le guide comment seduire l eternel célibataire et le garder Merci

  30. chloe

    J ai 10ans je suis une fille est j aime un garçon mais je suis timide et je sais pas comment lui dire aidez moi

  31. luly

    Bonjour, J’ai rencontré un homme « celibat endurci » avec qui j’ai démarré une relation après un mois de connaissance. Comme je suis la premier que j’ai fait le premier pas, j’ai peur que j’ai précipiter les choses dans la mauvais coté.Je vois que notre relation n’est pas très claire:il est un peu fermé, discret et je pense qu’il a peur d’aborder le sujet sur l’avenir ensemble avec moi. Il m’a dit qu’il veut une famille avec d’enfant (donc sans le dire, il est lancé sur un rapport sans précaution, moi je n’ai rien contre…). Comment je peux etre sure qu’il sera l’homme de ma vie si je me sente pas libre de parler pour « nous » et l’entendre de lui aussi. Qu’Est-ce que dois je faire pour qu’il s’ouvre avec moi sans discrétion et qu’il peut m’exprimer ses ressentes et ses attentions vers moi ? Comment puisse-je lui dire « non » meme si j’ai très envies ? Comment je peux comprendre que notre relation va durer et aller vers le construction d’une famille

  32. e_lombard_platet

    Bonjour, J’ai en effet rencontrer un homme charmant avec qui j’ai démarré une relation. L’histoire n’avance pas car il n’arrive à faire entrer une femme dans vie. Il fait une spychanalise sur le sujet depuis plusieurs années car son souhait est de se marier. Quel conseil me donneriez-vous ? poursuivre ou pas ? Très cordialement, Emmanuelle

  33. one-off

    la singularité farouche me dérange de le rapprocher !

  34. Karyn

    Voilà plus d’un an que mon collègue est intéressé par moi. Fin Novembre 2012, je n’ai pas pu résister suite à un baiser qui à réveiller des doutes et des questions. Nous avons l’occasion de passer des moments ensemble mais notre relation n’est pas claire pour moi. Il me dit ne pas être libre par rapport au travail. En effet, nous tenons à garder une certaine discrétion. Toutefois, il ne sait pas non plus ce qu’il souhaite, que tout est encore confus. Il a également peur de me faire souffrir. Je ne sais plus comment me comporter avec lui ni quoi penser. Je ne souhaite pas abandonner ma relation avec lui. Pouvez-vous m’apporter quelques conseils

  35. leticia

    j’aime un homme celibataire mias lui je vois qu’il ne s’interese pas àmoi comment faire ?

  36. Alix

    Je suis amoureuse de mon meilleur ami qui est aussi un « éternel célibataire » ! Je dois donc gérer deux crises ! Je ne sais plus comment faire !

  37. maddy75

    Bonjour, je suis dans une phase un peu spéciale et je ne trouve pas ce qui pourrait y correspondre dans votre sommaire « qui sommes-nous »… Je suis célibataire depuis peu car j’ai subi une rupture après un mois et demi d’une relation qui, selon moi, avait beaucoup de chances de réussir… Beaucoup de chances si ce n’est que mon ex était très indépendant, encore fortement marqué par sa dernière histoire assez difficile et ne sachant pas trop s’il pouvait ou voulait s’impliquer… Je n’ai pas réussi à le garder et même s’il est un peu tard, j’aimerais avoir des conseils sur la façon de gérer ces situations et plus largement aussi sur comment séduire et garder un homme indépendant… Merci de votre aide, cordialement

  38. Anastasia

    Un éternel célibataire est un homme qui n’a rien d’un romantique, qui manque de confiance en lui, qui a besoin d’être rassuré et de se sentir admiré cette partie de votre guide m’a beaucoup frappée car c’est tout à fait moi. Une fois une fille a pu me démasquer et quand elle m’a dit que je manquais de confiance en moi j’ai été tellement vexé que je suis parti de chez elle en claquant la porte derrière moi et depuis je préfère rester seul. Votre guide m’apporte l’aide dont j’ai besoin.

  39. chriistou

    je voudrais attirer lhomme qui me plait sans que se soit quelqun qui veule le sexe en premiere relation

  40. josiane

    Le célibataire endurci est extrêmement difficile à convaincre et à dissuader de ses habitudes. Ce guide m’a démontré comment faire en sorte de séduire un célibataire et de faire en sorte que notre relation dure.

  41. nina

    clara c’est exactement ça ! Moi je passais mon temps à me culpabiliser… ce guide m’éclaire et les commentaires aussi d’ailleurs . je ne suis pas la seule à vivre ça finalement merci de ces conseils intelligents




Le programme :

  • Il est adapté à la particularité de votre situation car des exercices ont été conçus pour personnaliser le programme.
  • Il vous accompagne pas à pas en déroulant progressivement des conseils pratiques, pour une parfaite compréhension et appropriation de son contenu.
  • Des cas concrets vous permettent de réfléchir à votre propre situation, d’adopter les bonnes attitudes et de trouver les bons mots en fonction de votre personnalité
  • Une présentation structurée et animée rend votre lecture plus agréable.
  • Un sommaire offre une navigation aisée à travers le guide, afin de revenir sur des notions fondamentales.
  • Un carnet de bord est à votre disposition à droite du guide pour une prise de notes que vous pouvez conserver.
  • Une livraison instantanée vous donne la possibilité de consulter le programme en ligne, en format imprimable.

Les auteurs :

Les experts Love Intelligence ont mis en commun leur savoir-faire pour identifier les meilleures tactiques, attitudes, paroles que peut adopter une femme pour pousser un célibataire endurci à dépasser sa peur de l’engagement.


Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé