• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Début de relation : les bonnes attitudes pour la garder longtemps…voir a l'interieur

Début de relation : les bonnes attitudes pour la garder longtemps…

Il y a quelques temps, vous avez rencontré une femme qui vous plaisait vraiment… et réciproquement ! Mais malgré un bon départ, la relation n’a pas évolué comme vous l’auriez souhaité.

Comment faire en sorte que cette « mésaventure » ne se répète pas et que votre belle rencontre se transforme en une relation durable ? Comment attiser, sans l’étouffer, cette flamme qui vient de naître ? Comment interpréter sa distance subite ou un revirement soudain de situation ?

Nos experts lèvent le voile sur les comportements qui nuisent trop souvent aux relations naissantes… et sur ceux qui, au contraire, permettent de bâtir, tout naturellement et sans précipitation, une relation dans la durée ! Permettez à l’autre de ressentir qu’il y a une complicité évidente entre vous.

ça m'interesse



Séduire ne suffit pas forcément à toucher le cœur de votre partenaire… Découvrez, en 5 étapes, ce qu’il faut faire pour la garder :

  1. Susciter son admiration tout en subtilité.
  2. Etre à l’origine des initiatives… pour la surprendre !
  3. Savoir lui consacrer du temps, et ne pas lésiner.
  4. Communiquer avec elle, être à l’écoute… pour la rassurer.
  5. L’encourager à affirmer sa féminité.

Chaque étape vous est expliquée de manière concrète avec moult exemples. Vous pourrez facilement mettre en œuvre nos conseils et les adapter à votre personnalité.

ça m'interesse


Qu’est-ce que ce guide va m’apporter ?

  • Vous prendrez conscience des attitudes à adopter pour la garder plus longtemps et celles à éviter pour ne pas la faire fuir.
  • Vous en sortirez grandi.
  • Vous améliorerez votre relation avec votre partenaire qui sera, au fil des jours, de plus en plus séduite par ce que vous êtes.
ça m'interesse

Avis des internautes sur cet article :

  1. LUCIEN DOGO GOKRA

    Ma femme n’était pas en fonction ; nous nous entendions bien. Maintenant qu’elle est en service et éloignée l’un de l’autre pour cause de service nous nous disputons tout le temps. Dans ces jours j’ai décidé de réduire mes appels téléphoniques. Est-ce une bonne solution ? Que faire pour avoir un bon couple ?

  2. houssem

    Slu moi j’aime bouqous le jeunes l europene et je contente pour fait relaion bien et juste pour fait grande famille by

  3. joseph

    savoir et reconnaitre si ma copine maime

  4. aaron

    C’est dingue, j’adoptais toutes les mauvaises attitudes ! Merci pour cet éclairage !

  5. fabrice

    Je suis un jeune homme de 39 ans qui estime avoir une poisse indescriptible en amour car les très très rares femmes qui m’ attirent ne veulent jamais de moi et que celles que je ne veux pas veulent souvent de moi. C EST ABSOLUMENT AGACANT TOUT CECI. C EST IMPREVISIBLE. JE N ARRIVE A REPONDRE AUX QUESTIONS SUIVANTES QUE SONT : QUI ? OU ? QUAND ? COMMENT ? POURQUOI ? COMBIEN ?

    Au mieux quand je ne rejette pas une jeune femme à qui je semble plaire et que je n’ai même pas remarqué et que elle me drague ( je n’aime pas trop les femmes qui draguent mais en ce qui me concerne ou je ne drague jamais et quand je l’ai fait avec une seule personne ici une de mes profs, elle avait porté plainte chez les flics ).

    En plus pour quelqu’un comme moi, si je aprs du principe que les femmes doivent faire le premier pas elles devraient être au minimum 1 ou 2 par semaine à me draguer. Mais non, la encore il n’y en a pas assez qui le font, car en plus j’ai eu la malchance d’être dragué par des femmes qui se fichaient de moi et que pourtant j’avais prises au sérieux. MAIS QU EST CE QUE J AI COMME MALCHANCE ET PERTURBATIONS EN AMOUR. J ESTIME ETRE LE TOUT PREMIER HOMME DE L HISTOIRE DE L HUMANITE ET LE DERNIER A ETRE AUSSI MALCHANCEUX EN AMOUR. C EST IMPREVISIBLE INCONTROLABLE INCOERCIBLE. UNE CONFIANCE JAMAIS AU BON MOMENT JAMAIS AVEC LES BONNES PERSONNES. LES PSYS QUE J AI CONSULTES M ONT TOUS AVOUE LEUR IMPUISSANCE OU ME DONNAIENT L IMPRESSION DE SE MOQUER DE MOI.

    SI JE SORS AVEC UNE JEUNE FILLE QUI NE ME PLAIT PAS POUR LUI FAIRE PLAISIR IL FAUT QU ELLE S ATTENDE A FREQUENTER L HOMME LE MOINS MOTIVE QU ELLE N AIE JAMAIS RENCONTRE DANS SA VIE MEME SI ELLE EN A CONNU DES CENTAINES AVANT MOI. ET SI UNE FEMME M INTERESSE CELA NE PEUT ETRE RECIPROQUE. DES GENS ME DISENT DE ME CONTENTER DE CE QUI SE PRESENTE MAIS AU MIEUX CAR JE FAIS UN EFFORT ICI CELA DURE 1 HEURE AVEC DE FORTS MOMENTS D AGACEMENTS ET DE SOUFFRANCES POUR MOI.

    AUTANT VOUS DIRE QU AVEC MOI LE CONCEPT DE LOVE INTELLIGENCE DOIT VRAIMENT MERITER SON NOM. PARCE QU IL EN FAUT AVEC MOI DE L INTELLIGENCE POUR ME SUIVRE ME SUPPORTER ET S ADAPTER A MOI. SACHEZ QUE JE NE SUIS PAS UNE PERSONNE ORDINAIRE ET QU AVEC MOI J ESPERE QUE VOUS VOUS APPELEREZ : GENIE INTELLIGENCE.

    J EN ATTENDS PAS MOINS DE VOUS. EN ATTENDANT DE VOUS LIRE RECEVEZ MESDAMES ET MESSIEURS MES SINCERES SALUTATIONS

  6. Quentin

    j’ai eu successivement trois échecs sentimentaux à l’intervalle d’une année. Comment faire en sorte que cette « mésaventure » ne se répète plus et que mes belles rencontres se transforment en une relation durable ? Cette question je ne me la pose plus car j’ai trouvé la réponse dans vos manuels qui m’ont complètement séduit.

  7. Arnaud

    J’enviais mon cousin car il est avec la même fille de plus 10 années, moi par contre à chaque fois qu’on sortait ou se voyait je suis avec une nouvelle fille. La semaine dernière j’ai eu le courage de lui demander son secret c’est là qu’il m’a donné l’adresse de votre site. J’ai acheté votre manuel sur les bonnes attitudes pour garder longtemps une relation, je l’ai lu entièrement et j’ai pris certaines résolutions pour l’avenir. c’est bien fait !!!!!!!!!!!!!

  8. Cyril

    J’avais une vision arrêtée, complètement décalée de la réalité par rapport à toutes mes relations amoureuses : c’est-à-dire dans une relation le devoir de la femme est de tout faire pour garder son homme. Quand j’ai lu votre manuel mon égo a pris un coup car je ne vivais pas avec mon époque. C’est sympa tout ce que vous faites pour les hommes comme moi. vos conseils m’ont aidé à voir la réalité en face et à vivre avec les filles d’aujourd’hui .

  9. Julles

    il est très difficile de garder la même flamme comme les premiers jours d’une relation. Personnellement je ne savais pas comment m’y prendre pour ne pas tomber dans la routine, jusqu’au jour où j’ai mis la main sur votre guide. Je l’ai lu avec une grande attention car je venais de d’entamer une relation avec une très charmante fille qui me rendait fou et je n’avait pas du tout envie qu’elle me quitte comme certaines autres. Et cela m’a permis d’entretenir ma relation avec plus de courage car je savais où j’allais. J’ai d’ailleurs été étonné par le travail fourni par les coachs .

  10. Marcelin

    Ceux qui ne l’ont pas lu, je vous le conseille vivement de le lire, il est trop classe. Vous apprendrez avec ce livre à être un super gentlemen.

  11. Christophe

    Ce guide je l’ai trop kiffé, mais d’une de ces manières. Vous êtes de vrais professionnels, merci pour vos conseils

  12. Ives

    Ce guide contient des conseils indispensables pour toute personne qui veut vraiment connaître l’amour et le faire duré.

  13. Patrick

    Je suis tout à fait d’accord avec toi Augustin Ce guide est exceptionnel, merci de me l’avoir fait connaitre. De même pour ceux qui l’ont rédigé.

  14. Sylvestre

    J’ai été agréablement surpris par ce guide, ses astuces pertinentes. Mon avis est positive.

  15. Crépin

    J’ai enfin pu comprendre ce qui n’allais pas dans le début de ma relation, grâce à vos guides j’ai pu reprendre tout à zéro.

  16. david

    Savoir ce que veulent les femmes, c’est vraiment pas évident ! PArfois, on tendance nous les hommes à y aller un peu trop confiant et on se prend un rateau sans comprendre. Je vais relire tout ça en détail

  17. julien

    super vos explications ! ça donne vraiment des billes pour comprendre les femmes et savoir ce qu’elles attendent de nous. C’est vrai qu’avant je m’y prenait tjs pareil. Maintenant, je vais réfléchir un peu plus sur la meilleure façon de lui plaire pour qu’elle est envie de me revoir au plus vite ;°) Merci à vous !

  18. patrick

    A lire votre excellent guide, je me suis rendu compte combien mes désirs ne correspondaient pas toujours aux attentes de la femme que je convoitais. Je croyais bien faire et me souciais plus de la meilleure façon de la séduire, de forcer son admiration que de comprendre ce qu’elle recherchait vraiment dans une relation. Merci à vous de ce précieux éclairage !

  19. Jean-Michel

    Il est vrai qu’a plusieurs reprises je n’est pas sus conserver les femmes que je rencontré..Au début je pensai que c’était le destin mais après la lecture de ce guide je me rend compte que le problème venait très souvent de moi ! Merci pour cette remise en question.

  20. jonathan, lomé-togo

    Cool les conseils que vous avez donnez alors mes yeux seront bien ouvertes pour voir claire et respecter vos réglement. Interessant

  21. TerrifiK

    C’est compliqué de comprendre les femmes, on le dit souvent et c’est encore plus vrai dans la pratique, pourquoi elles nous accusent toujours comme si on n’était pas à la hauteur ? Finalement, avec votre guide, j’ai reconnu certains de mes comportements qui me nuisaient, je ne m’en rendais pas compte par moi-même. Je voulais faire au mieux et ça ne donnait pas les résultats que j’imaginais. En fait, c’est assez simple une fois qu’on suit vos conseils mais si je ne l’avais pas appris de vous, je ne sais pas ce que j’aurais fait ! Car les femmes ne nous disent pas ce qu’elles veulent vraiment et les autres mecs ne nous éclairent pas non plus. Dès que j’aurai trouvé quelqu’un qui m’attire vraiment, je ferai de mon mieux pour être à l’écoute, je voudrais qu’elle me fasse confiance. Vous m’avez aidé à m’en sortir, j’espère que ça donnera des résultats. Merci pour vos conseils !

  22. Daniel sd22

    En y regardantt de plus près, je me renD compte que je n’adoptais pas les bonnes attitudes pour garder une nana. J’ai longtemps cru en mes méthodes, mais je remark que je ne voyais qu’une partie de l’iceberg. Alors ouii, je séduisais beaucoup de femmes, mais pour cb de temps ? Maintenant, je suis sorti de ces relations éphémères mais il est difficile de trouver les solutionss adéquates lorsqu’on est seul. C’est sympa d’aider.

  23. Christophe

    Génial ! Vos coneils sont clairs, intéressants et très vrais. Maintenant que j’ai appris pas mal de choses sur les femmes, je cherche la bonne pour me lancer dans l’aventure !




Le programme :

  • Il est adapté à la particularité de votre situation car des exercices ont été conçus pour personnaliser le programme.
  • Il vous accompagne pas à pas en déroulant progressivement des conseils pratiques, pour une parfaite compréhension et appropriation de son contenu.
  • Des cas concrets vous permettent de réfléchir à votre propre situation, d’adopter les bonnes attitudes et de trouver les bons mots en fonction de votre personnalité
  • Une présentation structurée et animée rend votre lecture plus agréable.
  • Un sommaire offre une navigation aisée à travers le guide, afin de revenir sur des notions fondamentales.
  • Un carnet de bord est à votre disposition à droite du guide pour une prise de notes que vous pouvez conserver.
  • Une livraison instantanée vous donne la possibilité de consulter le programme en ligne, en format imprimable.

Les auteurs :

Nos experts se sont attachés à l’importance du comportement vis-à-vis de l’autre au tout début de la relation. Ils en connaissent parfaitement tous les rouages.


Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé