10 années d'expérience
2007 - 2017
  • Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Comment transformer une belle rencontre en une relation durable ?voir a l'interieur

Comment transformer une belle rencontre en une relation durable ?

Lorsqu’une relation commence bien, comment établir et développer ce climat de complicité évidente ? Celle qui donne à tous les deux l’envie de poursuivre et d’apprendre à mieux se connaître.

Comment l’intriguer sans créer trop de distance ? Comment être intimes sans l’envahir ? Comment établir ce climat de confiance indispensable pour qu’il/elle se confie ?

Les experts Love Intelligence ont conseillé des centaines de personnes sur cette approche subtile et vous livrent leurs conseils avisés dans ce guide très complet. Ils vous dévoileront les 8 comportements clés qui favorisent le rapprochement et au contraire les attitudes parfois anodines et inconscientes qui nuisent au développement de cette relation naissante.

ça m'interesse



Découvrez les 8 comportements-clés pour consolider ces liens encore naissants :

.

1. Identifiez tous les comportements qui semblent anodins mais qui sont nuisibles dans la durée, ceux qui risquent de ne pas produire l’effet escompté…bien que vous pensez bien faire !

2. Comprenez les attitudes qui peuvent aider à l’établissement d’une relation durable. Grâce à l’illustration de 10 situations typiques d’un début de relation, sachez comment bien réagir pour cimenter cette nouvelle idylle !

3. Quelles réactions adopter dans certaines situations critiques : lorsqu’il n’est pas constant dans son comportement envers vous (un jour il va se montrer tendre et attentionné, le lendemain froid et distant) lorsqu’il doute, devient distant, farouche, s’énerve pour un rien… Donnez-lui envie de vous respecter et vous admirer !

4. Quelle juste place donner à l’autre dans ce tout début de relation ? De quelle manière faut-il se rendre disponible ? Nous vous guidons pour trouver la juste distance.

5. Tout savoir également sur les écueils à éviter lors des activités ou des sorties ensemble voir même des petits week-ends.

6. Comment éviter, sans s’en rendre compte, de le lasser ou de l’étouffer ?

Une relation de couple solide ne s’improvise pas autant que ce que l’on croit. Si vous savez créer des liens solides dès le départ ( et éviter quelques erreurs propres à toute personne très amoureuse) vous faites de votre nouvelle idylle une relation durable !

ça m'interesse


Pourquoi suivre les conseils de nos experts ?

En prenant conscience de la ligne de conduite à adopter (un « fil rouge » que vous adapterez à votre personnalité !), vous prendrez confiance en vous et en votre couple, face à un homme dont vous êtes amoureuse et qui peut être parfois insaisissable, imprévisible, trop silencieux ou distant.

ça m'interesse

Avis des internautes sur cet article :

  1. cyb75

    Après avoir mis en pratique tous vos conseils, je ne me suis jamais autant senti complice avec mon copain actuel . Merci pour tout !

  2. Floratine24

    Love intelligence vous êtes géniaux, je suis particulièrement fan de vous Florence Escaravage la fondatrice du site très professionnelle et respectueuse !!J’applique vos conseils j’obtiens des résultats plus que satisfaisants. Pour moi c’est énorme !!! Moi qui suis novice.

  3. batanam

    j’ai bien suivis vos conseils c’est très bien,merçi pour tous ce que vous faite.

  4. Sandrine

    Je suis avec un homme depuis 3 semaines et tout se passe à merveille ! Cependant, mes relations n’ont jamais dépassé le stade des 3-4 mois ! Grâce à votre guide, je me rends compte des erreurs que j’avais l’habitude de faire ! Du coup, j’applique vos conseils à la règle ! Je ne veux pas le perdre !

  5. Avery

    Tout d’abord, je voudrais vous féliciter pour votre guide qui est pour moi très pertinent et qui a la qualité d’être basé sur une expérience et conseils des professionnels dans l’art de ce métier. Les exemples ou conseils qui en découlent sont très intéressants et je pense que c’est une excellente initiative que de partager ces « techniques » de séduction avec des personnes qui comme moi, sont moins expérimentée ou du moins, qui sont en quête d’expérience afin d’entretenir une relation durablement. En vous remerciant

  6. Francesca

    Depuis que je respecte vos approches c’est que du bonheur dans ma relation amoureuse. Bravo et encore merci de faire partager vos expériences.

  7. Fredy

    Bonjour Love intelligence, je tenais à vous remercier pour la mine d’information collectée dans votre guide Joli travail Je me suis créé un carnet intime sur la séduction et la relation depuis que je vous ai découverts au lieu d’acheter les livres de séduction trop chers et moins efficaces. Il faut bien croire que je n’étais pas convaincu au début suite à quels que râteaux que je me suis pris puisque je me prenais mal.

  8. Fulvio

    Bonjour, j’ai lu avec attention votre guide, il est très structuré et méthodique : l’art de la séduction ou tout un processus naturel de développement de soi appliqué à l’amour … Félicitations pour votre expertise en la matière. Vous êtes les meilleurs Love intelligence.

  9. Marina

    J’ai du mal à exprimer clairement mes sentiments car je suis très possessive. Actuellement mon copain n’en peut plus et il m’a demandé de faire une pause. J’ai eu peur qu’il me quitte. Votre guide m’a beaucoup aidé

  10. Sylvie-laure

    Merci pour votre contribution. Vos guides m’ont beaucoup. plût.

  11. Antoinette

    J’ai enfin compris comment être complice avec celui qu’on aime grâce à votre guide.

  12. Christelle

    Salut. Merci pour vos merveilleux conseils très édificateurs.

  13. Fatima

    j’ai lu ce guide, j’ai suivi à la lettre tous les conseils et maintenant tout va pour le mieux.Je suis amoureuse d’un garçon que je viens de rencontrer et j’ai réussi à établir un climat de confiance et de complicité.

  14. Nadine

    c’est merveilleux, ce guide m’a permis de transformer une simple amitié en amour.

  15. myrto

    Merci de me guider car j’ai tendance à me dévoiler trop vite

  16. marie

    beau guide ! conseils avisés à écouter !

  17. Merci pour votre guide !

  18. JeanMichelFree

    J’ai trouvé 4 ou 5 très bonnes idées pour que la femme que j’aime (qui invente 20 prétextes pour ralentir) en vienne à prendre conscience qu’il y a une évidence entre nous !

  19. MagaliParis

    Merci pour cette vraie approche concrete d’un sujet si délicat. Je l’attire mais il me fait tourner en rond. Ce guide me permet de comprendre qu’il faut créer une rupture dans mon comportement pour l’amener à avancer dans notre relation trop « copain/copine ». J’adore !!!

  20. Emiliee

    Je suis très amoureuse depuis 2 ans d’un homme qui avance à la vitesse d’un escargot avec moi ; J’ai compris comment le faire bouger de ses positions. ce livre court m’aide à arrêter de faire des erreurs de base. Mais le tout était de le savoir !

  21. zineb

    j’ai bien aimer ces conseilles mais moi je suis amoureuse d’un gas deduis 6an et je sais meme pas s’il m’aime lui aussi et je l’ai pas vue depuis 5an mais je sais tout ses nouvelles et je veux faire le premier pas mais j’ai peur qu’il n’accepte pas ou quelque chose comme ça svp dite moi qu’est ce que je dois faire car ça m’interesse beaucoup et merci d’avance

  22. virginie

    Un guide très bien fait, tout à fait pertinent. J’ai réalisé certaines choses. Un bon éléctrochoc. Thanks.

  23. TEYA

    JE TROUVE VOS CONSEILS SUPER BIEN POURVU QUE SA DURE JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR

  24. Mathilde

    Je suis en couple depuis quelques semaines, j’ai donc acheté le guide pour avoir des conseils de pro. J’ai bien respecté les astuces, et ça a marché : j’ai réussi à garder cet homme et il m’a avoué hier être amoureux de moi !

  25. Sophie

    J’ai lu ce guide parce que jusqu’ici, mes rencontres ne duraient jamais. Ca a été une révélation ! En fait, chaque fois je pensais avoir rencontré l’homme de ma vie, alors j’étais aux petits soins pour qu’il reste avec moi, qu’il soit heureux. Et bien j’ai compris qu’il valait mieux garder mes distances, vivre ma vie et ne pas dépendre de l’autre pour être bien.

  26. Micheline Prozac

    Merci pour cet excellent guide !

  27. elizabete

    Bonjour je souhaite savoir

  28. catherine

    Bonsoir, j’ai rencontré un homme il y a 2ans, il m’a expliquer qu’il ne voulais pas d’histoire. nous sommes rester en contact par sms de temps en temps, puis un jour il n’écrit qu’il voulait faire connaissance, moi je n’etais plus cet dans esprit etant donné que je ne l’avais pas vu depuis, je lui avait demander de m’envoyer des photos, de ses voyages , ce qu’il vivait il ne l’avais pas fais. je suis revenu vers lui pour lui souhaiter une bonne année, c’est a ce moment la ou nous sommes revu. il me dit que lorsqu’il m’a rencontrer la première fois, il souhaitais une relation durable, j’ai pas trop compris, je me suis dis qu’il avais changer d’avis. il me confis que sa mère est décédée dans des circonstances dramatique. pour le 2e Rdv, nous avions convenu 20h, il n’a pas pu quitter son travail il quitter a 22H30, il ne m’a pas proposer un autre donc je lui es dis pas de soucis, a bientôt. puis je lui es proposer un autre rdv ou l’horaire qu’il m’avait proposé ne me convenais vis a vis de mon travail, je lui propose le W e suivant, mais il ne se prononce pas car il partais pour la semaine chez son père. je lui je souhaite bonne route. et lui envoie un message pour savoir s’il était bien arrivé. j’ai des nouvelles a son retour, le samedi pour me dire qu’il étais désolé parce qu’il n’avait pas son téléphone, sur ce pas de soucis je lui souhaite une bonne soirée. une semaine plus tard, je lui envoie un message pour son anniversaire, il me remercie beaucoup, je lui propose de le fêter ensemble le soir même, il ne peut pas, il es avec ses enfants, je lui propose le lendemain. et la il me dis qu’il ne veut pas me faire de mal, mais qu’il veut pas d’une relation, et qu’il aimerais ne pas me voir. je suis surprise et lui demande s’il veut bien m’expliquer puisque c’est la 2e fois, il me répond qu’il n’a tous simplement pas envie, alors je lui dis que s’il a mieux, qu’ il n’hésite pas, il m’a répondu que c’est ok, qu’i n’hésitera pas. je lui ai souhaitais une bonne journée et lui aussi. j’ai trouvé dommage que ça se passe comme ça, sans faire connaissance, j’ai peut être trop insister, pour moi c’était simplement lui faire passer un bon moment vis a vis de ce qu’il vit et permettre la connaissance

  29. claire

    Après 4 ans de relation, bcp de malentendus, de résistance a cause de passes respectifs. Peut-on redresser la barre ? Malgré de l’amour certaines mauvaises habitudes ont été prises. Si je changeais, … J’appréhende ce que cela pourrait donner ? (On ne vit pas ensemble)

  30. odji

    On s est rencontres il 8mous le courant à tout de suite passe on a commencé à se charmes puis un jeu de chat et sourit un jour il a decide de me fixer de regard qui a dure presque 1mn ou plus . Je l ai imite de regard fix puis j ai demandé son numéro .il a promit de me rappeler mais il ne l a pas fait que faire ? Passer à autre chose ?

  31. M.C.

    Comment transformer une belle rencontre en une relation durable : concerne les points clés 3 - 5 et 6 ; Merci

  32. Larielle

    Attitude a adopter au tout debut… on s’est embrasse

  33. sidali

    salut as toutes les femmes

  34. marie flore

    je viens de commencer une relation amoureuse comment me faire aimer par lui et faire durer cette relation car mon chéri est distant

  35. katya

    Ca m’intéresse je veux donner mon svis

  36. marine

    bonjour, je suis interessée pour savoir comment transformer une belle rencontre en relation durable ; cordialement

  37. aissa

    bonsoir je cherche la connaissance durable sérieux sincère je suis algérienne kabyle je vis en Algérie es que ça dérange pas si tu veux dialogue par phone

  38. Sébastien Mavakala Kinkani

    Bonjour ! Je voudrais me renseigner seulement sur vos programmes.J’aimerais achèter le programme ci-dessus:Comment transformer une belle rencontre en une relation durable ? Alors J’ai envie d’en avoir avec moi imprimés et non en ligne.Comment puis-je faire pour l’acquérir ?Et combien ça me coûterait si je voudrais l’avoir sans acompte mais cash ?

    Bien cordialement,

    Mavakala Kinkani

  39. Marie Melissa

    J’aimerais savoir comment apprendre a seduire mon copain qui est a long distance

  40. josé

    J’aimerais avoir le guide

  41. farida

    ça m intéresse

  42. SOUALIHO

    je suis amoureux d une fille mais je n arrive pas a la seduire ?

  43. tetras18

    Bonjour, je souhaite avoir ce guide et seulement celui-ci. Combien cela va-t-il me coûter ? Merci pour votre attention tetras

  44. armelle

    bjour,j aimerai avoir des conseils.voilà, je ne rencontre que des hommes qui ont des problémes relationnels .ils me voient que comme une amie, une confidente.merci

  45. Fodé mamoudou

    Bon offerte je viens à peine de connaitre une amie. Je suis fan d’elle mais na pas beaucoup de temps, elle venir chez nous pour faire son stage. bientôt elle doit entre chez elle en françe !! Comment profiter du sous peu temps qu’elle a ??

  46. jad

    je veux

  47. marie eliora

    il a demander que l’on suspende notre relation et son ex est venus en vaccance dans notre pays pour 1semaine et il est son guide

  48. bittyornella

    Apprendre il n’y a rien de tel

  49. fatzostar30

    bonjour je fatzostar j ai acceder au site love inttelligence parceque j’aiun probleme j’aime une fille mes je peux pas le dir alors je fait quoi pour tombe amoureuc de moi

  50. fABIA

    comment faire le bon choix entre deux hommes

  51. cdcarine11

    j ai justement fait tous ce qu il ne fallait pas faire comment rattraper le coup ?

  52. cdcarine11

    ca fait 10 mois que je suis abec lui mais notre relation n avance pas elle evolue plutot en dent de scie il dit que je me plaint trop ( de son absense de son manque d implication )j ai limpression qu il resume notre relation au sexe je ne sais pas trop quoi faire pour qu on puisse avancer

  53. coucou

    j aimerai souvent vous ecrire et avoir des reponses par mail

  54. isabelle.richoux

    séparer depuis 11 mois ,il vie avec sa maitresse depuis 1 mois je ne sais comment le récupérer je l’aime tellement je suis désespérée

  55. steph_201020

    comment l’intriguer son homme sans créer trop de distance

  56. vwjerome

    j’ai fait une fabuleuse rencontre. cette personne m’a soulevé, rendu heureux comme jamais MAIS elle a eu peur de l’engouement que je ressentais et depuis je n’ai plus de nouvelle, ni de réponses d’elle et ça m’attriste vraiment tous les jours

  57. marilyn

    ll y a des tensions, il va chez son ex-femme pour bricoler. Je suis jalouse et je ne l’admets pas. On a du mal a communiquer, il ne se comprend pas quand je veux lui parler

  58. isa

    Amoureuse d’un homme marié et fortement atiré. Puis je le conquérir et comment ?

  59. coralie

    aprés une relation d’un mois et demie mon copain et partie je cherche a comprendre car tous aller bien merci

  60. emmi81

    salut je venais de vivre une relation déséquilibrée des le début et tout est fini avec une grande sensation de remords pour avoir perdre une personne qui m a aime des le début pendant que j étais pas sincère et je suis venue trop en retard dire je t aime .mais en vain,mon partenaire a déjà compris le cas … j ai tant souffert a cause . .bref je suis entrain de chercher un nouveau partenaire pour une relation durable et équilibrée .. ça fait 2 semaines que j ai fais la connaissance d un homme qui englobe la plus part des critères que je préfère chez l homme ,mais j ai peur de le perdre et je veux bien le garder et revivre une relation durable et équilibrée et éviter les fautes que j ai commise au passé ..j ai besoin de vos conseils et merci pour l entente .

  61. Noèlle

    Comment l’intriguer sans l’envahir, c’est une question que je me pose depuis plus de deux ans.

  62. segno

    comment contribuer à l’épanouissement de sa partenaire ?

  63. antanosy

    je veux une relation serieuse

  64. lovesabrina

    tout me va droit au coeur

  65. moutawalli

    bsr c’est vrais ils ya des hommes beau mais ils ont fade tandis qui ils ya le contraire mais charmeur elle sais comment parler au femme chez les femme aussi

  66. nelsie

    j’aimerais que vous nous donner plus de précision sur vos explications

  67. eloïse

    j’ai trouvé tres intelligent le conseil sur quand sauter le pas.

  68. Rachid

    j’ai bcp aimé cet Article mais malheureusement je suis trés malheureux en Amour et ça fait 4ans que je cherche ma bien aimée mais la majorité des filles ou des femmes que je rencontre ne veulent que passer du temps

  69. jiji

    ca m interesse bcp d avoir les informations sur la vie de couple

  70. Eloise

    Je recherche tous les moyens pour enfin pouvoir me poser avc qqln, j’ai trouvé la personne qu’il me faut et je compte la garder. Ce guide donne différentes clés de séduction qui sont assez simple, je vais les appliquer en espèrant que ca marche !

  71. dove_100

    comment s’aurai-je que cet homme es amoureux de moi, j’ai connu tant de deception mon coeur ressent plus rien pour personne comment le guerrit, comment redevenir moi-même si par hasard je drencontre un homme quel comportedment adopter envers lui

  72. je nai pas pas de pseudo

    cest vraiment trop interessant je voudrai sbien l’eclaircir au début mais jai oublié en tt cas si vous avez des conseils à me donner volontiers je serai vraiment ravie et si reconnaissante merci d’avance mon email est air_air@live.fr

  73. je nai pas de pseudo

    jai lit les propositions cest hyper interessant quand jaurai l’agent disponible je les achéterai mais comme meme jai une tres bonne idée sur les livres

  74. Emilie22

    Je suis d’accord avec vous et je trouve que vous donnez d’excellents conseils, par contre, ça ne peut pas marcher avec tout le monde ! Je veux dire que même en suivant vos conseils, la personne n’est pas celle qui nous convient alors il ne faut pas vouloir à tout prix que ça marche. J’ai eu bien des déceptions mais la prochaine fois que je rencontrerai un homme et que je penserai « c’est le bon », je suivrai vos conseils. On pense tout savoir mais on fait des erreurs et le guide nous aide à faire la lumière et l’avouer, il n’est jamais trop tard pour apprendre. Attention quand même, car certains hommes ne sont pas comme ça et n’aiment pas une femme qui est trop indépendante,le tout est de savoir s’ajuster à l’autre !

  75. nally

    J’ai relu plusieurs fois ce guide car c’est un vrai révélateur…Bien que ça semble de prime abord plus difficile -pour les femmes qui ont ce type de problème- d’agir comme vous le préconisez, cela libère de pouvoir comprendre. Et agir dans la compréhension va m’aider (enfin) à patienter en connaissance de cause pour faire durer une prochaine relation (ou l’abandonner…), car je saurai pourquoi je le fais ! Merci à vous.

  76. Elisabeth

    J’ai rencontré un homme il y a un mois environ, et j’ai décidé d’acheter ce guide pour ne pas le perdre car il me plaisait vraiment. J’aime bien les exemples que vous donnez, c’est concret. J’ai l’impression de savoir comment faire pour garder cet homme mais il me reste à voir si cela marche sur la durée. Dans tous les cas, je ne savais pas qu’il y avait autant de trucs à comprendre en amour. Pourquoi personne ne nous donne des conseils comme cela ? Mes copines ? Elles me donnent des conseils assez contraires à vous. Par exemple, elles me disent : Vas y dis lui que tu veux qu’il soit là pour cette fête. C’est marrant car vous, vous dites le contraire ! Et à bien y réfléchir, je pense que vous avez raison. Merci pour vos bonnes idées.

  77. Hélène

    J’ai décidé de garder mes distances pour la première fois dans une relation amoureuse après la lecture de votre guide. Je suis OK avec vous pour ne plus demander sans cesse à mon copain s’il m’aime et j’attends maintenant qu’il me dise qu’il aime mon indépendance et qu’il aimerait faire des projets avec moi ! SI vos conseils marchent je vous envoie mon CV !




Le programme :

  • Il est adapté à la particularité de votre situation car des exercices ont été conçus pour personnaliser le programme.
  • Il vous accompagne pas à pas en déroulant progressivement des conseils pratiques, pour une parfaite compréhension et appropriation de son contenu.
  • Des cas concrets vous permettent de réfléchir à votre propre situation, d’adopter les bonnes attitudes et de trouver les bons mots en fonction de votre personnalité
  • Une présentation structurée et animée rend votre lecture plus agréable.
  • Un sommaire offre une navigation aisée à travers le guide, afin de revenir sur des notions fondamentales.
  • Un carnet de bord est à votre disposition à droite du guide pour une prise de notes que vous pouvez conserver.
  • Une livraison instantanée vous donne la possibilité de consulter le programme en ligne, en format imprimable.

Les auteurs :

Nos experts ont analysé depuis bien longtemps les erreurs récurrentes au début d’une relation. Des erreurs qui empêchent souvent la relation de s’ancrer solidement. Ils vous livrent ici leurs conclusions et leurs conseils.


Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé