• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Comment le « re-séduire » ?

Faites le point Le couple est un processus en évolution constante. Il n’est pas acquis. D’ailleurs, un homme et une femme traversent plusieurs étapes avant d’arriver à une maturité affective. Vous devez savoir, dans un premier temps où vous en êtes ! De la phase de fusion à la phase de maturité et de croissance en passant par la phase de désillusion, le couple ne cesse d’évoluer. Dans tous les cas, arrivera le jour où le quotidien pointera le bout de son nez et laissera place à l’ennemie du couple : la routine. Ne plus s’écouter, ne plus se parler et même se regarder sont des choses dont souffrent certains couples. Comment y faire face me direz-vous ?

Lire la suite de l’article :

  1. Faites le point
  2. Comment ouvrir le champs des possibles ?

Prenez du temps pour vous Commencez par vous faire plaisir. Une femme heureuse et épanouie en vaut deux ! Faites vous du bien. Offrez-vous une manucure. Allez chez le coiffeur. Prenez un verre avec votre meilleure amie. Réinvestissez votre place de femme et pas seulement celle de mère de famille. Essayez de retrouver la femme que vous étiez lorsqu’il vous a connue !

Lire la suite de l’article :

  1. Faites le point
  2. Comment ouvrir le champs des possibles ?

Jouez de vos atouts Mettez-vous en valeur : vous êtes unique vous le savez mais comment lui montrer ? Mais comment lui montrer ? Montrez lui qui vous êtes. Vous adorez le Yoga et boire du maté du Brésil. Faites lui découvrir votre monde. Proposez-lui une après-midi Zen avec de l’huile essentielle aphrodisiaque d’ylang-ylang pour développer votre sensualité et stimuler votre sexualité ! Une pierre deux coups ! Et Hop !

Lire la suite de l’article :

  1. Pourquoi faut-il faire une différence entre amour-passion et amour véritable?
  2. Perdre en exaltation, mais gagner en force et en profondeur
  3. Transformer notre histoire en Grand amour : mais comment faire ?

Ouvrez le champ des possibles Vos repas sont programmés un mois à l’avance et vous savez que le weekend prochain, vous irez voir belle maman. Il est peut-être temps de faire du changement ! Votre couple en a besoin. Laissez plus de place à l’imprévu. Invitez un ami à boire un verre à l’improviste. Envoyez les enfants chez papis et mamies et prenez ce weekend à Rome que vous attendiez tant ! Offrez plus de liberté à votre couple, il se révélera peut-être plus créatif aussi ! La surprise rend sexy !

Lire la suite de l’article :

  1. Faites le point
  2. Comment ouvrir le champs des possibles ?

Lire la suite de l’article

Comment le « re-séduire » ?

Vous êtes en couple, vous aimez votre partenaire mais vous ressentez le besoin d’un renouveau ? La routine s’installe et vous craignez que la flamme s’éteigne. Vous voulez qu’il vous regarde davantage. Faite ressortir la tigresse qui est en vous, grrr ! Plus sérieusement, si vous souhaitez engager une réflexion concernant cette situation. Vous êtes au bon endroit ! Love Intelligence vous propose de réfléchir mais surtout d’agir. Allons-y !

Faites le point

Le couple est un processus en évolution constante. Il n’est pas acquis. D’ailleurs, un homme et une femme traversent plusieurs étapes avant d’arriver à une maturité affective. Vous devez savoir, dans un premier temps où vous en êtes ! De la phase de fusion à la phase de maturité et de croissance en passant par la phase de désillusion, le couple ne cesse d’évoluer. Dans tous les cas, arrivera le jour où le quotidien pointera le bout de son nez et laissera place à l’ennemie du couple : la routine. Ne plus s’écouter, ne plus se parler et même se regarder sont des choses dont souffrent certains couples. Comment y faire face me direz-vous ?

Prenez du temps pour vous

Commencez par vous faire plaisir. Une femme heureuse et épanouie en vaut deux ! Faites vous du bien. Offrez-vous une manucure. Allez chez le coiffeur. Prenez un verre avec votre meilleure amie. Réinvestissez votre place de femme et pas seulement celle de mère de famille. Essayez de retrouver la femme que vous étiez lorsqu’il vous a connue !

Jouez de vos atouts

Mettez-vous en valeur : vous êtes unique vous le savez mais comment lui montrer ? Mais comment lui montrer ? Montrez lui qui vous êtes. Vous adorez le Yoga et boire du maté du Brésil. Faites lui découvrir votre monde. Proposez-lui une après-midi Zen avec de l’huile essentielle aphrodisiaque d’ylang-ylang pour développer votre sensualité et stimuler votre sexualité ! Une pierre deux coups ! Et Hop !

Lire la suite de l’article :

  1. Faites le point
  2. Comment ouvrir le champs des possibles ?

Lire la suite de l’article
[({}|oui) Revenir à la liste des articles ]
 
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé